C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jackpot (topic consacré)

Aller en bas 
+3
Nate
Blackbolt
Hyperion
7 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:15

JACKPOT
Jackpot (topic consacré) 250px-Jackpot_Marvel_Comics


Qui est dans le costume ?
Carlie ou MJ ?

Force est de reconnaître que tous les indices, dilués exprès par les auteurs convergent vers MJ.
- Absence de MJ dans le cercle de Peter à l'arrivée de Jackpot.
- Cheveux roux et yeux verts chez les deux filles.
- Le nom "Jackpot" qui est la première phrase que MJ adresse à Peter en le rencontrant : "tu as gagné le jackpot".
- De même que le surnom "Tiger" que MJ donnait depuis toujours à Peter et que Jackpot utilise lorsqu'elle s'adresse à ses interlocuteurs.
- Enfin Jackpot fait référence à son salaire et le compare avec un salaire de mannequin, profession longtemps exercée par MJ elle-même...

Si ce n'est pas MJ, j'ai envie de dire que toutes ces références feront un peu ridicules acolées à Carlie... scratch
Qui a envie, qui n'a pas envie que ce soit MJ ?
Perso, je l'ai déjà dit, MJ comprendra mieux la vie de Peter en la vivant elle-même et ce pourrait également être la fameuse chose qu'elle a soufflé à l'oreille de Méphisto : vivre la vie de Peter en devenant elle-même une héroine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:18

T'est pas en train de nous spoiler j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:23

Si si, je m'appelle Hyperion, je gère un forum depuis environ 2 ans, j'ai craqué le sac et totalement oublié l'histoire des spoilers : le truc auquel je fais toujours la chasse surtout avec les nouveaux membres.
Je débute totalement sur les forums tu sais bien : c'est tout moi. jocolor

On est le 14 Juillet, le mag Spidey est sorti dès le 1er, y a deux semaines quoi et donc tout ce que je viens de dire sur Jackpot tu le retrouve dans Spider-Man n°102 de ce mois de Juillet 2008. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:39

Mais qui est carlie? (mince c'est plutôt Mais où est carlie?)

Bon allez ça ne peut être que MJ dans ce costume disco ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:39

Hyperion a écrit:
Si si, je m'appelle Hyperion, je gère un forum depuis environ 2 ans, j'ai craqué le sac et totalement oublié l'histoire des spoilers : le truc auquel je fais toujours la chasse surtout avec les nouveaux membres.
Je débute totalement sur les forums tu sais bien : c'est tout moi. jocolor

On est le 14 Juillet, le mag Spidey est sorti dès le 1er, y a deux semaines quoi et donc tout ce que je viens de dire sur Jackpot tu le retrouve dans Spider-Man n°102 de ce mois de Juillet 2008. gentil

Mdr j'men doute bien!! langus
Sinon sa véritable identitée as été révélé en VO depuis BND?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:44

Ca par contre c'est un vrai spoiler que tu demandes... gentil

Spoiler:

Je le trouve pas ridicule moi le costume, ça change au contraire des autres costumes. Elle apporte un peu de fraîcheur je trouve, comme tous les nouveaux de la série. Surtout : Mister Negative.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:58

Il est dans l'air du temps, pimp et blin-bling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:00

Bling-bling mouais mais sans la connétation française qu'à ce mot aujourd'hui, lol, parce que aucun rapport.

Sinon oui c'est à la "mode", parce qu'on a essayé, avec peu de succès je trouve, de faire revenir le Disco à la mode.
Jackpot est comparée d'ailleurs à Dazzler, mais bon en VO désormais elles sont bien dinstinctes.

Et moi je lui trouve surtout une forte ressemblance avec Firestar, question masque et couleurs flashy, le costume rouge, jaune et noir d'Angelica était pas en reste, sans oublier les boucles d'oreilles en forme d'étoile. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:56

Hyperion a écrit:
Bling-bling mouais mais sans la connétation française qu'à ce mot aujourd'hui, lol, parce que aucun rapport.

Sinon oui c'est à la "mode", parce qu'on a essayé, avec peu de succès je trouve, de faire revenir le Disco à la mode.
Jackpot est comparée d'ailleurs à Dazzler, mais bon en VO désormais elles sont bien dinstinctes.

Et moi je lui trouve surtout une forte ressemblance avec Firestar, question masque et couleurs flashy, le costume rouge, jaune et noir d'Angelica était pas en reste, sans oublier les boucles d'oreilles en forme d'étoile. gentil

Totalement d'accord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:02

Et c'est quoi ses pouvoirs/capacitées !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:07

Capacités athlétiques au-delà de la moyenne pour commencer.
Connaissances en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:12

Super-force et une certaine invulnérabilité je pense. On la voit sauter d'un immeuble de 10 étages (sauts surhumains). Réflexes et agilité surhumains peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:56

Hyperion a écrit:
Qui a envie, qui n'a pas envie que ce soit MJ ?

Je n'ai pas envie que ce soit MJ tout simplement parce que moins je vois la Watson, mieux je me porte.

Quand à savoir si c'est elle ou non, je ne sais vraiment pas quoi penser. Il y a énormément d'indices, certes, mais justement il y en a tellement que ça sent la fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:10

Comme je suis plus trop les BD actuelles, j'etais pas au courrant, et je connais meme pas Carlie...
Par contre, Hyperion a oublié un indice, le costume... Très disco...
Et MJ a débuté dans la série comme fetarde, passant son temps à chanter, danser, et sortir en boîte à une époque... disco...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:02

Ca ne m'a pas frappé, parce que dans ses débuts quand on la voit danser, ça ressemble pas vraiment à du disco lol et les tenues c'était pas encore ça. Peut-être que tu parles de plus tard, mais en même temps c'est surtout à ses débuts dans la série que je l'imagine fêtarde. Parce qu'après, c'était Mère Déprime à faire les cents pas dans l'appart en attendant Peter... lol.
Quelle très longue et mauvaise période.
Franchement en faire Jackpot, ça ne peut lui être que bénéfique. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jackpot (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Jackpot (topic consacré)   Jackpot (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackpot (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: