C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 X-Men Legacy #217-218 (Cover)

Aller en bas 
+11
Sentrythemadman
S*m*a*s*h
Starhawk
Maximum
Malicia X
93SanG
Master_Jahoo
Génome X
Nate
Marvel
Hyperion
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:02

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Xmen217covercoltb9

Le Club des Damnés à l'honneur et Daken dans X-Men ! bounce
Je me demande qui est la Miss Sinistre, j'espère que ce n'est pas Séléné... scratch


Dernière édition par Hyperion le Ven 17 Oct 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: X-Men Legacy # 217 (cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:52

Peut-être la Matrice Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:56

Amanda Mueller est normalement blonde, comme sa fille : Fontanelle, et très vieille aujourd'hui.

J'ai cru un moment que c'était Domino, mais il manque son fameux "patch".
J'espère que Sinistre n'a pas encore changé d'hôte même si je pense bien que ce soit le cas. On a un nouveau "Malice-Sinistre".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: X-Men Legacy # 217 (cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:00

Hypérion a écrit:
Amanda Mueller est normalement blonde, comme sa fille : Fontanelle, et très vieille aujourd'hui.
Ah bah oui, je suis bête ^^'

Si c'était Séléné le dessinateur lui aurait probablement fait les yeux noirs ou rouges, mais ça reste possible.
Pourquoi pas, parès tout, mais elle serait peut-être trop puissante, donc inutilisable...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:03

Pour moi là elle a les yeux rouges. Ce qui m'étonne c'est la différence de couleur de peau, à la Domino, ou genre un vampire... Sage a eu cette couleur de peau dans X-Treme X-Men, sans qu'on sache pourquoi... Puis ça a disparu, lol.

Séléné qui aurait succombée à Mr Sinistre, ce serait étonnant quand même... A moins qu'elle était encore dans une période de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: X-Men Legacy # 217 (cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:09

"Succombé", c'est vite dit hein Wink

Elle a pu accepté pour gagner en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:18

Franchement j'ai aucune envie de voir un mixte de Mr Sinistre et de Séléné. J'ai envie de voir aucun mixte de Sinistre avec qui que ce soit d'ailleurs. incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:30

Sinistre manipulant les gênes des mutants dès leur enfance ça ne peut être Séléné, elle est plus vieille que lui et question puissance elle a déjà un bon niveau (controle de la terre, magie, téléportation, controle des ombres, télépathie, je crois, etc... depuis qu'elle a tué les externels)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:32

J'espère. Mais en même temps là c'est bien le Club des Damnés et donc une femme aux cheveux noirs du Club, pour l'instant on en connaît pas 36. Sauf si c'est un nouveau perso.
Apparemment Daken entre au Club, vu ses fringues... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:35

oui mais si sinistre posséde quelqun, pour le rendre graphiquement, et étant métamorphe, logique que le personnage adopte la peau grise, le losange rouge et les cheveux noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: X-Men Legacy # 217 (cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:37

A la base Séléné a
-des pouvoirs mutants
*externelle
*absorption de l'énergie vitale qui lui redonne la jeunesse et la rend
donc virtuellement immortelle
*elle peut donner vie à la matière inanimée et aux flammes et les
contrôler
*elle peut manipuler mentalement des personnes, effaçant ou modifiant
leur mémoire, leur faisant subir des lavages de cerveaux, etc... Elle
est de plus difficilement détectable pour un télépathe, même de haut
niveau, et lors de sa seconde apparition voulait transformer Rachel
pour en faire une copie d'elle (donc vampirique
-des pouvoirs magiques de très haut niveau, capables de rivaliser avec Kulan Gath

Mais on sait qu'elle a perdu une bonne part de sa puissance, bien qu'on ignore comment. C'est depuis lors qu'elle peut se transformer en "darkforce". J'ignore jusqu'où vont ses capacités actuelles...

Mais tu as raison, en faire un mixt de Sinistre en ferait probablement un perso beaucoup trop puissant.

J'espère qu'elle va pas être bêtement écartée des titres X...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:39

Sinistre n'a plus de corps. Dernièrement il était dans le corps de Xavier. Pour moi il n'a plus ses pouvoirs de métamorphe normalement dans le corps des autres. Ce ne serait pas très logique (même si le losange sert juste à ce qu'il soit identifié des lecteurs).
Là c'est probablement Mr Sinistre dans le corps d'une femme, mais qui ? Peut-être juste une employée du Club... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:01

Perso moi je parieras sur la Matrice aussi, je pense qu'il perde ses pouvoirs en entrant dans le corps d'un autre... En entrant dans Xavier, il avait la marque rouge, peut etre que la, son emprise sur son hote est plus développé et donc qu'elle lui ressemble de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptySam 19 Juil 2008 - 14:28

Il semblerait Marvel et Génome X que vous pourriez avoir raison sur la Matrice Noire. Visiblement son but était de tuer Xavier et Shaw, possibles réincarnations de Mr Sinistre (Marko aussi, le Fléau est donc concerné aussi). Et donc peut-être va t-elle essayer d'absorber elle-même Mr Sinistre. scratch
On aurait une nouvelle vilaine, faite avec un "vieux"... Jusqu'ici Mueller agissait en cachette et ne se dressait pas directement contre les X-Men ou autres mutants.

Ca ferait un peu bizarre si c'était elle, car elle reste l'aïeule de Cyclope et Havok (et Vulcan... bref de toute la lignée Summers).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptySam 19 Juil 2008 - 14:30

Hyperion a écrit:
Ca ferait un peu bizarre si c'était elle, car elle reste l'aïeule de Cyclope et Havok (et Vulcan... bref de toute la lignée Summers).
Bah justement, ça rendrait le lien Summers/Sinistre encore plus fort, en incluant Gambit plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptySam 19 Juil 2008 - 14:41

Oui mais ça servirait à quoi. Les Summers et maintenant les X-Men à travers Xavier sont déjà liés par je ne sais plus combien de liens à Mr Sinistre ? Et après ?
Je veux dire on le sait qu'ils sont liés à Sinistre et qu'il est derrière toutes leurs actions. Et ? lol
Une fois qu'on aura dit que Mr Sinistre par des remontages de temps est lié à la création de la race mutante, on aura tout dit... cpasmafote

La version de Claremont de faire de Gambit un clone de Sinistre et de Cyclope n'est pas encore validée dans le Marvelverse officiel. Et perso j'aime pas du tout cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptySam 19 Juil 2008 - 14:46

Hypérion a écrit:
Je veux dire on le sait qu'ils sont liés à Sinistre et qu'il est derrière toutes leurs actions. Et ? lol
Ben c'était pour répondre au fait que tu disais que ça ferait bizarre, moi je trouve pas, parce que ça reste dans un certain contexte.
C'est pas comme si on apprenait que Franklin Richards était le demi-frère d'Illyana.

Quant à la fusion elle-même, ça a le mérite de créer un nouveau perso qui me paraît intéressant, de sortir Mueller du limbo et de faire revenir Sinistre sans avoir droit à une énième résurrection.

Et pour Gambit clone de sinistre et Cyclope, je pense pas que ça arrivera. Il a l'air embarqué dans le même truc que Xavier, Shaw and co, et ils peuvent pas tous être des clones...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptySam 19 Juil 2008 - 14:51

Lol si tu me réponds pas, c'est que tu n'as pas l'air non plus de savoir où on va avec ce lien Sinistre / Xavier / X-Men / Summers / Mutants. On met Siniste derrière tout, je veux bien. Mais au bout du compte pour en faire quoi ? Quel interêt ? Tout revient toujours à Sinistre, mais après ça on est pas plus avancé. Tous les X-Men auront un lien avec Sinistre, oui... et ça aura été ses jouets, ses automates. Voilà... les X-Men télécommandés de Mr Sinistre.
Cool. Neutral

Amanda Mueller moi j'aimerai bien qu'on la développe par elle-même. Pas qu'on en fasse un Mr Sinistre Bis.
Parce que d'ici que ce soit elle qui absorbe Sinistre ou l'inverse Sinistre qui l'absorbe et survit dans son corps (après réflexion ça me paraît plus probable). Il aura ainsi un nouveau corps éternel.

Et on se retrouvera alors avec le même effet que Loki actuellement dans Thor (un Loki féminin), ben on aura un Mr Sinistre femme.
Le nouveau look d'Essex. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptySam 19 Juil 2008 - 14:55

Hyperion a écrit:
Lol si tu me réponds pas, c'est que tu n'as pas l'air non plus de savoir où on va avec ce lien Sinistre / Xavier / X-Men / Summers / Mutants.
J'ai pas compris, je t'ai répondu scratch Tu disais que ça ferait bizarre, je t'ai dit nan moi je trouve pas.

Sinon euh... Personne ne sait où on va avec ce lien Sinistre/X-Men Laughing C'est comme tous les projets, faut attendre de voir comment c'est mené, comme tous les concepts, faut attendre de voir comment c'est traité.
C'est normal qu'on ne voit pas où Carey veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptySam 19 Juil 2008 - 15:01

Ben oui c'était ça ma question, c'est à dire que si on relie tous les points depuis les X-Men Australie avec l'apparition de Mr Sinistre, on a d'abord eu les Summers, les Maraudeurs, les Grey (Jean - Madelyne), les Morlocks après AoA avec Dark Beast qui avait bossé lui-même pour le Sinistre de sa réalité, et maintenant Xavier, le Fléau, Shaw (le Club des Damnés) et donc par Xavier : les X-Men quoi. Même Maggott à Neverland...
Je veux dire Mr Sinistre ça a toujours été la ficelle scénaristique. Genre : "c'est pas moi c'est Murphy"... euh "c'est Essex" quoi.

Mr Sinistre est derrière chaque chose chez les mutants et Carey ressere encore plus l'étau. J'ai un peu peur des dommages irréparables. Comme quoi les X-Men auraient jamais rien fait par eux-même. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:17

X-MEN: LEGACY #217
Written by MIKE CAREY
Penciled by SCOT EATON
Cover by MIKE DEODATO & RICHARD ISANOVE
"ORIGINAL SIN" PART 2
After his bruising encounter with Cyclops and Emma Frost, Professor X is forced to revisit the biggest challenge and the biggest failure of his career: Logan. But the layers of lies hide one last, deadly secret which goes back to the days of the X-Men's founding, and the Professor's timing couldn't possibly be worse...


J'espere que l'histoire vaut le coup, en tout cas, je bave devant la cover lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:24

Génome X a écrit:
(...)the biggest failure (...): Logan.

Rien que pour ça, je veux lire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:04

Donc suite crossover d'avec Wolvie : le terrible secret du Prof X sur Logan... Sigh. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: X-Men Legacy # 218 (preview)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:54

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Xmen2110

X-MEN: LEGACY #218
Written by MIKE CAREY
Penciled by SCOT EATON
Cover by MIKE DEODATO
Wolverine and Professor X face off against an unholy alliance of enemies old and new, as Sebastian's Shaw's schemes come to fruition. But the greatest danger arises from the most unlikely source, as Xavier's determination to atone for past sins takes him into Daken's scarred and traumatized mind.


Hate de voir l'alliance Shaw/Miss Sinistre bounce
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:56

Jolie cover !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legacy #217-218 (Cover)   X-Men Legacy #217-218 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Legacy #217-218 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Legacy (vol.2) #300 [Cover]
» X-Men Legacy #231-233 [Cover]
» X-Men Legacy #259-260 [Cover]
» X-Men Legacy #219-225 (Cover)
» X-Men Legacy #226-227 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: