C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui doit mourir ?

Aller en bas 
+14
Arathorn X
Maximum
Mugiwara
Blackbolt
Onyxx
Marvel
Mariposa Mental
Gosamyr
Gng_nation
Master_Jahoo
Zauriel
Klosterheim
Nate
93SanG
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:52

Je viens de relire la

Spoiler:

et je me suis dis: "P****n ca fait du bien !!!!!"

Il commencait a me courir sur le haricot avec son sens des choses.

Mais une question a surgie:

"Qui verrais je bien mourir d autre ?"

Il y en a un un qui depuis longtemps me sort par les trous de nez, c est Hulk !!!

Il survit a tout, mais meurt pas ...

J etais content pour

Spoiler:

Et vous, qui verriez vous bien mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:02

A une époque j'aurai été aussi heureux pour Cap, mais bru fait de la série et donc du personnage un incontournable formidablement bien écrit.

Pour le reste, Wolverine serait un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:51

Cyclope, jamais pu sentir le chouchou du Pr. Xavier rigolus
Wolverine aussi, tiens. Le mec qui se prend dans la tronche toutes les armes, et pas ses potes, tout ça parce qu'il peut se refaire une santé derrière, y en a marre.
Fatalis, on y était presque avec Waid ! Oui, il y en a un peu marre de le voir tes les 9 mois dans FF, il a été utilisé à toutes les sauces, il est de moins en moins crédible. Il aurait dû rester en enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 6:24

j'aimerais bien voir mourir wolverine pour de bon, aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:22

Zauriel a écrit:
j'aimerais bien voir mourir wolverine pour de bon, aussi

En toute première position, oui, c'est clair.

Sinon, j'aimerai bien voir la mort de Galactus (mais une belle, une digne), et celle de Ben Grim. Pas que je l'aime pas, mais ça serait un bon petit électrochoc dans l'univers Marvel je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:44

Je ne veux pas gâcher le délire, mais, à partir du moment où Marvel est arrivé à ressusciter des personnages iconiques, avec une fin spectaculaire, comme Phénix, Captain Marvel, Elektra ou encore Gwen Stacy, (sans parler de SuperMan, chez la Distinguée Concurrence) la mort dans les comics ne veut plus (hélas) dire grand chose. mort

Je serai plutôt tenté, cyniquement, de jouer au jeu de "Qui doit (encore) ressusciter ?", Steve Rogers, Oncle Ben Parker ?

Personnellement, il y a tout un tas de second couteaux que j'aimerai voir partir dans un immense moment de gloire (enfin un) lors d'un crossover géant qui servirait enfin à quelque chose et ne serait pas retconné deux ou trois ans plus tard par une nouvelle star montante de l'Univers Marvel.

C'est pour cela que je me met à aimer de plus en plus les histoires Hors Continuité (comme "Earth X" et ses séquelles) car elles arrivent à réserver de vraies surprises.

Sinon, j'aimerai bien voir mourir Spawn, même si c'est mon "super héros" préféré. La mort plutôt que la honte et le retcon !!!

Chez Marvel, mon choix se porterait principalement sur des "vieux personnages", comme SpiderMan, Les Quatre Fantastiques, Docteur Strange ou Iron Man. Mais ce ne serait pas parce que je ne les aime pas, bien au contraire, mais plus pour renouveller le cheptel.
Chez les Bad boys, ce serait le Docteur Octopus, le Docteur Fatalis, L'Homme Taupe, ou encore Le Caïd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:49

Wolverine me semble une bonne idée.
Ca doit etre le personnage le plus emblematique de Marvel.
Si il mourrait, ca bougerait enormement l univers, peut etre plus que
Spoiler:
Mais comment faire mourir quelqu un d immortel ?
Je cherche mais ne trouve pas.

Apres, comme l a dit Gng_nation, Marvel sont les rois pour le retour innatendu des morts.

Mais si il fallait tuer un perso sans jamais pouvoir le ressuciter ?

En terme de mechant, Fatalis est encore une bonne idée. Un mechant comme lui devrait deja etre mort. Il aime personne, personne ne l aime, il veut le monde ...
Marvel est trop gentil avec des mechants comme lui, qui dure depuis des années, mais c est pour le spectale, donc je comprends, mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:58

93SanG a écrit:
Wolverine me semble une bonne idée.
Ca doit etre le personnage le plus emblematique de Marvel.
Si il mourrait, ca bougerait enormement l univers, peut etre plus que
Spoiler:
Mais comment faire mourir quelqu un d immortel ?
Je cherche mais ne trouve pas.

"biggest Failure" n'est pas plus immortel que HULK. SOn pouvoir auto-guerrisseur avait été boosté recemment, mais normalement, ce boost a pris fin. Moi, j edit, on le ligote dans un bon bain d'acide sulfurique. Ses os reste, mais pas le reste. Et sans le boost qui lui apermis de survivre à Nitro, il fait comme dans Days of Future Past, il se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:07

je sais pas si c'est toujours d'actualité mais pour Logan, il y a toujours le sabre muramasa qui lui sert à décapiter creed
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:54

qui doit mourir???
- la femme invisible
- Tornade ( apres qu'elle ait donné un enfant a t'challa)
- Tante May ( une bonne fois pour toute!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:57

Je verrais bien mourir Cyke, j'ai jamais su pourquoi, j'ai rien contre lui, mais j'ai toujours rêvé de sa mort...

Sinon Wolverine. J'ai rien contre lui en tant que perso, il est issu d'un bon concept, mais avec tout le fan-service qu'il y a autour c'est devenu n'importe quoi au point que par moments ça m'insupporte de le voir quand c'est pas nécessaire.
J'imagine très bien une grande saga des X-Men au cours de laquelle il se fait harceler moralement par Vipère (par exemple), perd le contrôle de la bête en lui, en arrive même à tuer quelqu'un, et finit par se suicider...

J'imagine mon immense jubilation en tournant la dernière page d'un épisode et en voyant une grande image de Kitty qui entre dans la salle de bain et trouve Logan vidé de son sang, avec une griffe plantée dans la carotide...


Dernière édition par Marvel le Dim 27 Juil 2008 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:05

Rocket, Iceman... what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:52

Marvel a écrit:

J'imagine mon immense jubilation en tournant la dernière page d'un épisode et en voyant une grande image de Kitty qui entre dans la salle de bain et trouve Logan vidé de son sang, avec une griffe plantée dans la carotide...

Nyahaha mortel! rigolus
Norman Osborn qui m'ennuie dans la série Thunderbolts(et Moonstone sadique-chérie prend la place Twisted Evil )
Le Fléau qui sert juste à cogner
Surtout Penance qui arrête pas de se lamenter(un peu marre de ses délires!)
Hank Pym car il est lourd
Tout les Jeunes Vengeurs sauf Stature et Vision Jr.
Tigra dans ume mort super-héroïque(sa laverait son passé qui est assez naza ces derniers temps depuis Civil War en Vo et Vf)
Et Vipère pour embêter Marvel redevil
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:31

Sans tenir en compte les exigences éditoriales et commerciales, j'aimerais bien voir mourir pour de bon:
Spider Man
Hulk
Iron Man
Daredevil
Surfeur d'Argent
Cyclope
Colossus
Shadowcat
Diablo
Wolverine
Tornade
Malicia
Pr X
Les FF
etc, etc... en gros tous les persos qui occupent le devant de la scène depuis plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:34

Moi je verrais bien Spider-Man mourrir , même si il a été déjà mort il y a pas longtemps , c'est LUI qui ferait vraiment un gros choc (mais perso moi je veux pas Sad ) .
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:40

je propose Charles Xavier, Magneto, scott summers et nightcrawler qui me fatigue, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:07

En faite, on tue tout les heros de premier plan, et on en met d autres a la place ?

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:09

Pour ma part je préfère faire du neuf avec du vieux que de créer une trop grande quantité de persos, puisqu'on sait très bien que forcément s'il y en a trop la moitié va finir dans le limbo.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:41

Le Prof X, dans un stupide accident de fauteuil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:31

après avoir mal pris un virage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:31

Si il le font mourir comme ca, je brule toute ma collection X-Men !!!!

Mais il est pas mort

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:39

C'est connu les virage sont traitres surtout pour les fauteils. ^^

Sinon pour buter Wolverine,je suis partisan de la méthode chinoise.
separer la tete du corp puis decouper le corps en petit morceaux et les placer dans differentes boites,
elle meme eparpiller au quatre vents et enfin pour eviter toute possibilitée futur faire frire la tête.

Moi,j'aimerais bien voir mourrir:
Galactus pour le coter cosmique de son décès.
Fatalis mais par un scenariste qui connaisse bien sur le perso.
(je le vois bien avoir preparer un plan de destruction total du monde en cas de deces,
un truc genre si je ne peu l'avoir,personne ne l'aura.)
Xavier car il faut equilibrer,magneto meurt tout les 4 matins
et xavier son best friend à la vie à la mort ne l'imite pas,c'est pas juste ça.

Sinon la seul mort définitive qui me surprendrais plus que tout,
c'est la mort du "GARDIEN",si le gardien de la terre venait à décèder et par la faute d'un terrien en plus les consequences serait.... Shocked
en tant que gardien,ils surveillant tout et tout le monde et sont dit "pacifique"
mais si ces mecs à la puissance inconnu present partout petent les plomb
et cherchent à se venger sans etat d'ame sa ferait un run de folie.
plus j'y pense plus je trouverais ça interressant a lire.
Personne n'a jamais fait quoi que se soit d'important avec les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:53

Carbones a écrit:
separer la tete du corp
En l'occurence la tête est solidement reliée au corps par des os en adamantium, néanmoins Polaris, Magnéto et peut-être quelques télékinésistes très doués pourront te faire ça pour pas cher.

Personnellement je préfère la perversité d'une rencontre psychique avec Emma Frost, mais à ce jeu-là je ne suis pas sûr que même elle survive à l'expérience... Ca dépendrait des scénaristes. Avec Claremont, par exemple, non.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:18

En même temps, les vertèbres sont certes recouvertes d'adamantium mais elles ne peuvent être liées entre elles de manière à ne pouvoir les bouger : sans ça, il ne pourrait tourner la tête. Ca me semble donc possible qu'on puisse lui couper la tête en passant là où une vertèbre est liée à une autre.
Sinon, Tornade, Malicia, Gambit, le Professeur Xavier, Magneto, Polaris et Wolverine doivent mourir : ça ferait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:20

Ce serait plus les X-Men quoi, mais leurs descendants concept spécial DC qui ne me plaîrait pas du tout.

Moi, morts : Tony Stark dans d'attroces souffrances, Wisdom dans d'attroces souffrances, Angel plumé avec mort (déplumé) puis ressurection en Archangel sifle
Très très étonnant de ma part que tout ça. J'ajouterai que les morts servent à rien si ce n'est que de gâcher des persos et surtout de les faire disparaître X temps, une grande perte pour le lecteur... Comme Gng, on sait maintenant que la mort ne veut définitivement plus rien dire chez Marvel, pour ça que les morts servent doublement à rien. cpasmafote
Y a moyen de faire passer le tragique d'une histoire sans enlever de bons persos pour autant.

Persos que j'aimerai voir ressusciter dans les temps à venir : Jean, Gwen Stacy, le Hurleur, Moïra MacTaggert, le Corsaire non plus n'avait rien demandé à personne, il pouvait juste prendre un peu de vacances quelque part sur une planète et être remplacé par Havok... Pas besoin de le tuer, surtout que les persos plus secondaires pour les ressusciter c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Qui doit mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui doit mourir ?   Qui doit mourir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui doit mourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Die Hard : Une Belle Journée pour Mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: