| Fête du cinéma! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Fête du cinéma! Sam 24 Juin 2006 - 20:48 | |
| a partir de demain et jusqu'à mardi soir c'est la fête du ciné! Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe: pendant ces trois jours, on paie le premier film tarif plein, puis les suivants sont tous à 2 euros! Personnellement j'y vais demain toute la journée, au programme: -Renaissance (enfin sortit par chez moi!) -X-Men 3 (il serait temps!) -Scary Movie 4 (un film nul pour délirer avec ses potes lol) -La Colline à des Yeux (pour bien finir la journée) Pour le lundi je dois bosser chez moi, donc sauf s'il pleut j'y vais que le soir: -Volver (un film d'auteur ça fait jamais de mal) -666, la Malediction (bah y'a pas grand chose d'autre que j'aurais pas vu à 22h30 ) Pour le mardi j'ai aussi du travail donc ca dépendra du temps. Si jamais j'ai du temps en + je pense aussi aller voir Cars, Dikkenek (un film belge, mais la fête du ciné c'est aussi pouvori découvrir pour pas cher des films qu'on aurait pas vu en temps normal!), Camping ou encore Marie-Antoinette (là c'est vraiment si j'ai le temps et c'est pour me faire un opinion, Sofia Coppola mérite tout de même ça). J'imagie que certains ici vont aussi profiter de cette occasion pour aller voir pleins de films! | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fête du cinéma! Dim 25 Juin 2006 - 10:49 | |
| Pas moi, avec un nouveau né, ce n'est pas evident. L'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du cinéma! Lun 26 Juin 2006 - 8:18 | |
| Personne d'autre ne profite de cette occasion pour aller voir des films pour pas cher? Sinon, finalement hier j'ai décalé X-Men 3 à ce soir et je suis aller voir Dikkenek, je vous le conseil, un truc belge vraiment déjanté qui ne rejourait pas devant le meilleur de Benoit Poelvorde! | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fête du cinéma! Lun 26 Juin 2006 - 8:25 | |
| Moi je ne vais pas la faire, manque d'argent, et comme dans une semaine je vais faire du camping avec ma copine et des potes... vaut mieu que j'economise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du cinéma! Lun 26 Juin 2006 - 8:43 | |
| Oh mais moi aussi je vais faire du cmaping avec des potes cette semaine, d'ailleurs je sais même pas où je vais trouver des sous | |
|
| |
Gambit85 All new member
Age : 39 Localisation : Bagnolet (93) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Fête du cinéma! Mar 27 Juin 2006 - 12:40 | |
| Moi je suis seulement allé voir Dikkenek, j'ai voulu voir Scary Movie 4, mais il y a vait trop de monde à la caisse pour aller prendre un ticket pour moins cher et la seconde place UGC Solo avait déjà été utilisée donc j'ai pas pu le voir. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fête du cinéma! Mar 27 Juin 2006 - 13:30 | |
| - Citation :
- -Scary Movie 4 (un film nul pour délirer avec ses potes lol)
A chier. J'suis allé le voir, j'ai dormis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du cinéma! Mar 27 Juin 2006 - 15:22 | |
| Ah ben j'étais aussi aller le voir avec des potes, on s'est bien moqué du film tout au long. Sinon, mon classement des films que j'ai vu durant ces deux derniers jours: 1)La Colline a des Yeux 2)Dikkenek 3)Renaissance 4)X-Men 3 5)Cars 6)Scary Movies Finalement j'ai pas eu le temps de voir Volver ni la Malédiction, mais ce dernier est tellement naze d'après des potes que je ne regrette pas Je donnerai mes avis sur ces différents films dans leurs sujets respectifs (quite à en créer pour ceux qui n'en ont pas, Dikkenek et Renaissance je crois, car ces deux films valent vraiment le coup!). | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fête du cinéma! Mar 27 Juin 2006 - 18:36 | |
| euh 666 la malediction est pour moi ds le top 3 de tous les films que tu a cité fo savoir s en faire son propre avis tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du cinéma! Mar 27 Juin 2006 - 19:29 | |
| Bah je le verrai déjà uen fois, mais le peu qu'on m'en a raconté m'a bien fait rire. | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Fête du cinéma! Mer 28 Juin 2006 - 14:52 | |
| Marie-Antoinette ne passait plus, Dikkenek n'est pas sortit dans ma vile, aller au ciné pour juste scary movie 4 (que je serai pas allé voir en temps normal) et cars (que je pourrai voir en dvd quand ma tante l'aura acheté) non merci, en plus, il me reste 5€ pour aller jusqu'au 6 du mois prochain.... et faut que je remplisse mon frigo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du cinéma! | |
| |
|
| |
| Fête du cinéma! | |
|