| Criminal #1-8 [Marvel Icon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Criminal #1-8 [Marvel Icon] Sam 24 Juin 2006 - 21:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal #1-8 [Marvel Icon] Dim 1 Oct 2006 - 11:00 | |
| Criminal #1 will arrive in stores on Oct. 4 from Marvel Comics. The issue is written by Ed Brubaker, with art and cover by Sean Phillips. Here's how Marvel describes the issue: "A new ongoing series from Icon. Navigating through a world of smoky barrooms and double-crosses to present tales of heists, murders and cons, Criminal is determined to be different than any other book on the shelves today. In the debut issue, readers meet Leo, who can plan the perfect heist... but only if he can be convinced the job is safe enough. See, Leo is not a shoot-first think-later guy; Leo is a professional. But to some criminals, even professionals, the right payout is worth almost any risk. So when an old friend and a crooked cop approach with a plan to seize millions of dollars in contraband from an evidence transport van, Leo must make tough choices, knowing there's nothing you can trust less in this world than a cop on the take." | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Criminal #1-8 [Marvel Icon] Sam 26 Mai 2007 - 17:08 | |
| Je viens de finir de lire le premier story arc... et laissez moi vous dire que cette série mérite d'être lu... J'aime beaucoup Brubaker pour Daredevil et Captain America... Mais Criminal, c’est encore mieux… Leo "The Coward" est un personnage fascinant un maître pickpocket et planifieur de génie... À côté de lui Gambit est un amateur un moins que rien.. lol Leo a des règles, des règles qu'il faut suivre et quand les règles passent par la fenêtre... les choses commencent à aller mal... Léo est un lâche... Mais de quoi a t-il vraiment peur??? A-t-il peur de la prison?? De finir comme comme son père?? A t-il peur de la violence??? Des armes??? A t-il peur de mourir??? A t-il peut d'aimer?? Où est-ce que c tout autre chose??? Ivan s'est occupé de Léo quand son père s'est retrouver en prison, Ivan est une légende, il a tout appris à Léo... Mais Ivan est vieux, alzheimer, junkie et un peu pervers sur les bords... Il n'est plus capable de s'occuper de lui-même et tout ce qui lui reste c Léo... Ivan est un personnage génial... Criminal est une série à lire... Oh et Sean Phillips sait comment raconter une histoire en image... ... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Criminal #1-8 [Marvel Icon] Dim 27 Mai 2007 - 2:24 | |
| Je confirme ce que dit Nick, ce premier arc est génial.
ps: il faudrait déplacer ce sujet dans "Héros en solo" | |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal #1-8 [Marvel Icon] Dim 27 Mai 2007 - 10:48 | |
| Dès que je trouve la VF que vient de sortir Delcourt je me jette dessus. | |
|
| |
| Sujet: Criminal #8 [Preview] Dim 5 Aoû 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Criminal #1-8 [Marvel Icon] Dim 5 Aoû 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Criminal #1-8 [Marvel Icon] Mar 7 Aoû 2007 - 8:42 | |
| Je ne connaissais pas mais j'étais persuadé en voyant la Preview que Bruba était aux commandes, ça a l'air pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criminal #1-8 [Marvel Icon] | |
| |
|
| |
| Criminal #1-8 [Marvel Icon] | |
|