| Hulk Versus Wolverine/Thor | |
|
+5Wolvy Carbones Hyperion Ben Wawe Arathorn X 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Hulk Versus Wolverine/Thor Ven 25 Juil 2008 - 23:59 | |
| En janvier Lionsgate et Marvel sortiront un DVD nommé Hulk vs. qui mettra en scène deux histoires avec comme vedette le Géant de Jade: il affrontera Wolverine dans une partie et Thor dans l'autre. Les premières images de la partie consacrée à l'affrontement contre Wolverine ont été dévoilées au Comicon de San Diego. Le nom de du réalisateur, Frank Paur, ne dira sans doute rien aux lecteurs, contrairement à celui de deux des co-scénariste: Kyle et Yost! Le troisième scénariste est Fred Tatasciore qui prète aussi sa voix à Hulk. Le pitch: "Alberta, Canada: Over the past week, the Incredible Hulk has been tearing a line across the Canadian wilderness, leaving a swathe of destruction in his wake. He has to be stopped, and there¹s only one man up to the job. He¹s the best at what he does, but what he does isn¹t very nice. He¹s Wolverine, an elite agent of Canada¹s top secret Department H, and he¹s been put on Hulk¹s trail with a single objective: stop the green goliath...at all costs. Hulk and Wolverine are about to enter the fiercest battle of their lives. And they have no idea that there are a few unpleasant surprises waiting for them on the other side." Le film est décrit comme étant le plus violent de ceux produits par Marvel (vu les scénaristes c'est pas étonnant ) avec non seulement du sang mais aussi des amputations Je ne suis pas pour une violence extrème dans les dessins animés mais on dirait que Marvel c'est enfin décider à servir autre chose que des versions asseptisées pour jeunes enfants de leurs persos, espérons qu'ils arriveront à faire aussi bien que DC qui les surpasse largement dans ce domaine. Après leur combat, les deux héros devraient être capturés par l'Arme X, dirigée par le fameux Professeur, et Wolvie devra affronter Dents-de-Sabre, Deadpool, Lady Deathstrike et Omega Red pour sauver Hulk. Le shéma classique des héros qui se mettent sur la gueule pour finalement s'allié contre un ennemi commun à la fin Kyle décrit ce film comme "very ugly, nasty, dirtry and personal" tandis que Thor sera du huge monsters destroying gods", tout un programme! D'après Paur l'ambiance des deux films sera très différente. Yost explique très simplement le pitch: une chance de voir Wolverine en action avec une exploration de son passé et une confrontation certains membre de sa gallerie de vilains, ce sur quoi je le rejoins tout à fait. A propos de la série Wolverine and the X-Men où les deux personnages vont aussi se rencontrer, il est dit que ce sera bien moins violent, mais le publique n'est pas le même. Après Hulk vs., Lionsgate et Marvel prévoient de faire Tales of Asgard et Planet Hulk, j'ai bien hâte! Et maintenant, le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=U3UZ9nT8ZlQAlors là je dois dire: wow La voix de Wolverine correspond bien au perso et son monologue semble tout droit sortie d'un épisode de son comic. L'animation est franchement très fluide, le combat est bien impressionnant et le début avec Wolverine qui se remet le bras en place fait très réaliste (si on peut parler de réalisme pour les super-héros ). Mention spéciale au moment où le visage de Hulk se reflète dans les griffes à la manière de la célèbre couverture de McFarlane! Source: http://www.comicscontinuum.com/stories/0807/24/hulkwolverine.htm
Dernière édition par Arathorn X le Sam 11 Juil 2009 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Sam 26 Juil 2008 - 9:21 | |
| Ouaip, ça a de la gueule ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Sam 26 Juil 2008 - 9:31 | |
| Ouaip Happy Tree Friends quoi. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Sam 26 Juil 2008 - 12:48 | |
| la voix de wolverine est correspond bien au perso mais j'aime pas le style du dessin. ça ne vaut pas Wolverine & the X-men. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Sam 16 Aoû 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Dim 17 Aoû 2008 - 2:22 | |
| la voix de thor est pas charismatique du tout. c'est quoi cette histoire bidon !? qu'est ce que hulk viendrais foutre jusqu'a asgard !? Asgard n'etant pas encore installer sur terre,je me demande comment il a fait pour venir !? ça sens le scenario sans queue ni tete. Tiens hulk n'a pas encore ete vandaliser asgard, si on l'y envoyais histoire de dire qu'il la fait au moins une fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Lun 18 Aoû 2008 - 9:06 | |
| Tu es un peu dur, on ne sait absolument rien de l'histoire, là on voit juste Hulk qui débarque dans la ville et rien d'autre, ça pourrait très bien être une machination de Loki ou un truc du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Dim 7 Déc 2008 - 13:09 | |
| Le DVD: | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Asura Secret member
Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Dim 25 Jan 2009 - 12:58 | |
| J'ai vu l'episode de Wolverine et j'ai beaucoup apprécié. L'action et les combats font 80% de l'épisode, mais c'est vraiment bien réalisé. Un animé que j'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu. Reste plus qu'à voir Thor maintenant ! | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Dim 25 Jan 2009 - 20:59 | |
| Je ne sais pas si personnellement je me laisserais tenter, car pour l'instant j'ai été assez déçu par les productions Marvel (Anime), je dois regarder peut être trop d'animation car je trouve cela très moyen niveau chara-design et animation. Il y a en général ce qu'il faut, mais le strict nécessaire. Par exemple pour Doctor Strange, je m'attendais à des effets bluffant aux niveaux des pouvoirs magiques ( au niveau des couleurs, des combats et des effets c'était carrément mieux Avatar The last airbender - c'est pour dire )
Après je vais dire un truc bête, mais je vois pas l'intérêt ! Ils sont temps en manque d'idées ( ou d'argent ) que cela ? Déjà pour faire un anime où les combats sont 90% du scénario et surtout pour sortir des pointures comme Hulk ou Wolverine. Je veux dire entre un qui va guérir et amortir les coups après avoir été envoyé dans toutes les directions par les coups d'Hulk. Et l'autre qui va grogner et frapper, il y a pas de grands suspenses. Mais bon du coup, j'aime pas frapper sur un produit pour rien, j'irais le voir et me faire une vraie idée. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Dim 25 Jan 2009 - 21:06 | |
| En même temps, ils ne vont pas faire des D.A. sur des personnages peu connus qui ne fonctionneront pas. Soyons honnêtes : Marvel est très en retard sur l'animation et commence à peine depuis quelques années à s'y lancer de manière sérieuse. Qu'ils essayent de faire des choses régulières et indépendantes des histoires des comics (après les Ultimates, par exemple) est une bonne chose : si ça fonctionne, ils tenteront d'autres choses par la suite, comme DC l'a fait après avoir été conforté par les produits proposés et appréciés de l'équipe de Bruce Timm. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Dim 25 Jan 2009 - 21:10 | |
| 100% d'accord sur la seconde partie de ton post, xorn, un peu moins sur la première partie, dans la mesure, ou pour ma part, meme si visuellement, doc strange n'était pas bluffant, j'ai beaucoup aimé l'ambiance.
Reste que si je me moque éperduement du hulk vs wolverine (comme si on ne le voyait pas assez), celui sur Thor me ferait assez envie, juste parce que je suis bien dans thor en ce moment (et même si effectivement, il y aurait peu à attendre d'un scénario incluant hulk ^^!). | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Dim 25 Jan 2009 - 21:30 | |
| Bah tu sais ce qu'il te reste à faire Master_Jahoo, tu sors ta carte de crédit et tu te l'achètes !
Dernière édition par Xorn le Lun 26 Jan 2009 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Dim 25 Jan 2009 - 21:32 | |
| - Xorn a écrit:
- Bah tu sais ce qu'il te reste à faire
mon gros roudoudou en sucre, tu sors ta carte de crédit et tu te l'achètes ! le problème c'est que c'est un pack, et j'ai pas très envie de payer pour du wolverine ^^! | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Dim 25 Jan 2009 - 22:02 | |
| Dans Wolverine vs Hulk, il y a quand même le Mercenaire à la Langue Pendue et rien que pour ça, ça vaut le coup. Il me semble qu'il y a des japonais qui ont bossé dessus, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor Lun 26 Jan 2009 - 5:21 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Dans Wolverine vs Hulk, il y a quand même le Mercenaire à la Langue Pendue et rien que pour ça, ça vaut le coup.
Ptdr, tu viens de me convaincre définitivement que j'en voulais pas de ce dvd lol En terme d'animation, sait-on effectivement quels sont les studio qui ont bossé dessus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulk Versus Wolverine/Thor | |
| |
|
| |
| Hulk Versus Wolverine/Thor | |
|