C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]

Aller en bas 
+2
Psygambit
Mariposa Mental
6 participants
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:00

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] 3090
Si elle a confirmé le génie de Brian Michael Bendis, cette saga historique a aussi révélé l’immense talent du français Olivier Coipel. Son nom est désormais associé à ceux de la nouvelle génération d’artistes qui laisseront une trace indélébile dans l’univers Marvel. La collection Marvel Deluxe était l’écrin que méritait cette œuvre présentée dans son intégralité et proposant en exclusivité des crayonnés d’Olivier Coipel.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:36

si c'est une reedition bein ca va alors que j'ai acheté tous les house of me qui sont sorti sous le meme titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:22

Citation :
Si elle a confirmé le génie de Brian Michael Bendis

lol!...


... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:46

Que contiendra t elle a part les 4 épisodes HoM ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:52

Il y a 8 épisodes, les mensuels VF contenaient à chaque fois 2 épisodes enfait. Je ne suis pas sûr mais c'est possible qu'il y ait aussi l'épisode tie-in de The Pulse (écrit par Bendis aussi, le seul tie-in ayant vraiment de l'importance pour la mini et incompréhsensible sans elle).
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:43

le tie-in dont tu parle est sorti dans quel titre en vf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:28

Il s'agit de The Pulse #10 publié dans Marvel Icons #14:

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] 14
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:36

ouf je l'ai
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:34

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] 40433810

MARVEL SELECT : HOUSE OF M
Auteurs : Brian Michael Bendis, Olivier Coipel
232 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Après le superbe et très apprécié Wolverine : Les Origines qui est sorti en août 2011, la nouvelle collection Marvel Select accueille un des crossovers les plus marquants de ces dernières années, et depuis longtemps épuisé : House of M. Souvenez-vous : la Sorcière Rouge devenue folle, a provoqué la fin des Vengeurs. Une nouvelle équipe, associée aux X-Men, tente de l’arrêter. C'est le début d'une saga qui aura de graves conséquences pour l'espèce mutante…
(Contient les épisodes US House of M 1-8 ; The Pulse : House of M Special)
SORTIE LE 18 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:26

Ayez je l'ai fini. Très bonne histoire. UN peu rapide mais beaucoup plus travaillé que secret invasion par exemple ^^

Bon par contre comme je ratrape mon retard pas forcément dans l'ordre j'ai un peu du mal à recoller les morceaux.

Du coup j'ai quelques questions

Spoiler:

Par contre j'ai pas compris pourquoi Sentry n'apparaissait pas. Ni stark qui pourtant doit récupérer sa mémoire oO?

En tout cas le dessin est un peu bizarre; genre peter parker black ..... mais en tout cas j'ai vraiment bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:34

RainMakeR a écrit:
Ayez je l'ai fini. Très bonne histoire. UN peu rapide mais beaucoup plus travaillé que secret invasion par exemple ^^

C'est clairement bien meilleur que SecretInvasion !

RainMakeR a écrit:
Spoiler:

L'histoire est paru il y a bien longtemps maintenant, les spoilers ne sont plus nécessaires. Wink
Pour Magneto il les récupère avec le Collectif il me semble, un amas d'énergie né de la perte des pouvoirs des mutants qui est contrôlé par Xorn ou quelque chose de ce genre, c'était pas très clair.
La plupart des mutants qui perdent leurs pouvoirs ne les récupèrent pas, sauf évidemment dans le cas de personnages de premier plan comme Xavier, Magneto, Polaris... qui finissent tous par en avoir à nouveau d'une manière ou d'une autre. Iceman croit qu'il a perdu ses pouvoirs mais il s'agit en fait d'un blocage mental, tandis que Colossus lui ne les a jamais perdu tout court.

RainMakeR a écrit:
Par contre j'ai pas compris pourquoi Sentry n'apparaissait pas. Ni stark qui pourtant doit récupérer sa mémoire oO?

Dans ce monde Sentry n'a pas ses pouvoirs, c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas utilisé dans l'intrigue principale. Pour Stark il me semble que Layla le recrute.

RainMakeR a écrit:
En tout cas le dessin est un peu bizarre; genre peter parker black ..... mais en tout cas j'ai vraiment bien aimé ^^

Peter Parker black ??? A quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:09

Non Magneto récupère temporairement ses pouvoirs avec le collectif.
Dans Uncannny 500 il porte une combinaison lui permettant d'imiter ses anciens pouvoirs puis le Maître de l'Evolution réussi à les lui rendre.

oui comme par hasard les personnages importants ont peu été touchés par la démutation ou quand c'est le cas les ont assez vite récupéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:03

Arathorn X a écrit:

RainMakeR a écrit:
En tout cas le dessin est un peu bizarre; genre peter parker black ..... mais en tout cas j'ai vraiment bien aimé ^^
Peter Parker black ??? A quel moment ?

la 1ere fois qu'on le voit. D'ailleurs heureusement qu'il y a le pulse à la fin parce que je comprennais pas pourquoi il etait célèbre.

En tout cas j'ai bien aimé, j'ai surtout trouvé ca fort que les conséquences de cet arc n'ait pas ete effacées comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:33

Ça doit être un problème de coloration pour Peter, car il est toujours blanc dans cet univers. Par contre il y a un vrai problème de cohérence le concernant, la série principale étant en totale contradiction avec la mini-série HoM qui lui est dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:47

Sans doute un souci. Bon il est pas noir noir mais super bronze. Metis à la obama en fait :p Par contre son gamin l'est plus que lui.

Enfin bon c'est un détail mais ca m'avait etonné parce que bon déjà qu'il se ressemble pas d'un dessinateur à l'autre.... pour la cohérence c'est quoi le souci ?

Il oublie sa vie de HoM dans la continuité normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:12

RainMakeR a écrit:
Enfin bon c'est un détail mais ca m'avait etonné parce que bon déjà qu'il se ressemble pas d'un dessinateur à l'autre.... pour la cohérence c'est quoi le souci ?

Il oublie sa vie de HoM dans la continuité normale ?

A la fin de la mini-série qui lui est dédiée (paru dans un Spider-Man Hors-Série chez nous) lui et sa famille sont hors-la-loi aux yeux des autorités mutantes et doivent vivre cachés, tandis que dans la maxi-série principale il a toujours son statut de super-star... alors que la mini est censée se passer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]   House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]
» World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» Spider-Man [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: