C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

DC trop violent ???

+3
Arathorn X
Ben Wawe
Tarot
7 participants
AuteurMessage
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot

DC trop violent ??? Empty
MessageSujet: DC trop violent ???   DC trop violent ??? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:56

Je sais pas si vous avez remarquer mais je trouve que les parutions de dc sont de plus en plus etat de violences gratuites...
Dernierement je viens de lire l 'attaque des amazones qui commencent par la decapitation d un homme avec son gamin .... guillotine par une amazone sans aucun etat d'ame...
dans une autres histoire on voit la famille du capitaine steel se faire attaquer par des super villains nazi ou l on voit une petite fille se faire couper en deux...sans provoquer plus d emoi que ca a hawkman....

Honnetement ca devient de plus en plus gore..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: DC trop violent ???   DC trop violent ??? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:07

Tous les comics deviennent de plus en plus gores : Hyperion a fait plusieurs sujets dessus et il a raison. Ca vient sûrement d'une demande de certains fans, ou de la croyance des dirigeants de l'existence d'une telle demande, en manque d'hémoglobline. Néanmoins, je trouve quand même qu'on voit "moins" chez DC que Marvel : les images postées par Hyperion démontrent une violence crue, DC - à ce que j'en ai vu hein - fait au moins une ellipse juste avant l'acte.
Mais c'est vrai que c'est violent ; en même temps, ça sert parfois l'histoire (pour les Amazones ça démontre le côté guerrier et sans concession de ces femmes en plus d'avoir une scène choc).
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: DC trop violent ???   DC trop violent ??? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:07

Le fait que la censure soit aujourd'hui moins lourde qu'avant doit aussi jouer un rôle je pense.
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: DC trop violent ???   DC trop violent ??? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:21

Tarot a écrit:
Je sais pas si vous avez remarquer mais je trouve que les parutions de dc sont de plus en plus etat de violences gratuites...
Dernierement je viens de lire l 'attaque des amazones qui commencent par la decapitation d un homme avec son gamin .... guillotine par une amazone sans aucun etat d'ame...
dans une autres histoire on voit la famille du capitaine steel se faire attaquer par des super villains nazi ou l on voit une petite fille se faire couper en deux...sans provoquer plus d emoi que ca a hawkman....

Honnetement ca devient de plus en plus gore..

Quelque part, ça me rassure que les mioches ne soient pas épargnés. Ca me gonfle, les histoires où leurs parents se font descendre mais eux s'en tirent comme par miracle.
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: DC trop violent ???   DC trop violent ??? EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:38

Il faut dire que Dc a eut beaucoup de succès avec Identity crisis. Et il y avait un viol dedans. De plus les série JSA et Birds of prey semblait plaire au public et DC avant infinite avait promis que son univers deviendrait aussis sombre que ses deux titre pour tous les titres. Je trouve la nouvelle jsa moins dark, mais c'est vrai que la page sité ne m'avait pas choquer. Mais bon superboy fait des ravage dans infinites crissis et la guerre Sinestro/green lantern corps à aussi des victimes sanguine ! Moi je ne m'en plein pas !
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: DC trop violent ???   DC trop violent ??? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:33

J'ai pas lu DC des masses, mais je me rappelle que les Jeunes Titans quand je lisais avait subitement basculé dans la violence, avec des morts, des bras coupés, etc ; alors que plus d'une vingtaine de numéros avant, rien à signaler sur ces épisodes...

Donc la violence a déjà débuté depuis un moment je pense et peut-être même avant Marvel, à se remettre totalement dedans. Ensuite je n'ai pas vu les scènes, mais ce que décrit Tarot n'a pas l'air si anodun que ça... Marvel n'a pas encore pour politique de toucher directement aux enfants (innoçents et non "héros") dans ses images... même si on a de nombreux ados violents eux-mêmes en ce moment (X-23, Anole, etc).
http://hyperion2000.free.fr/
Adam Death
New member
New member
Adam Death

MessageSujet: Re: DC trop violent ???   DC trop violent ??? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:09

pour ma part cette violence grandissante, je ne la trouve pas derangante. en fait j'en ai marre des comics aseptisé ou les héros sont de gentil monsieur ou madame qui ne tuent jamais leur ennemis. de plus pour moi les comics sont des bouquin pour publique averti. cependant, il ne faut pas basculer dans le gore total et sans aucun sens (genre film d'horreur). il faut aussi dire que les comics son sensé représenter l'époque a laquelle ils sont dessiner. ceci explique cela un monde violent et avec moins de tabous entraine des comics qui lui ressemble. voila je trouve que sa fait pas de mal au comics que de devenir un peu violent.
http://jin-san.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC trop violent ???   DC trop violent ??? Empty

DC trop violent ???
Page 1 sur 1