C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quel points arrêterez vous Exiles

Aller en bas 
+9
Ineris
Raccoon
Mythic
Malicia X
Mars contre attacks
Hyperion
Iron Novax
Nick Nightingale
Mr Terrific
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:18

Depuis le numéro 1 je dis j'arrête chaque mois. Mais je continue en espérant que claremont parte ou qu'il ait une histoire génial.
Donc je pense qu'à la fin du run sur la terre avec napoleon j'arrête !
Et vous que vous faut-il de plus pour arrêter ?
Ou arrêterez vous prochainement ?
Voir avez vous déjà arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:45

Moi j'ai arrêté de lire Exiles après le #4, c'était en 2001, le World Trade était toujours debout, j'étais encore aux études et j'avais 23 ans... cheers

Le temps passe vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:14

J'ai toujours été un grand fan de la série et des personnages,surtout sur les tout débuts de la série avec l'équipe original et McKone au dessin. Pour moi, tout les numéros d'exilés jusqu'à la fin de l'histoire Calvin/brood c'est culte. Mais le reste s'est vu se dégrader petit à petit. Et ça commence à me courir un peu. Mais je reste fidèle à la série et (comme je collectionne j'ai pas le choix) j'attends le moment où la série reprendra du poil de la bête. Ca ne se fera pas sous claremont c'est sûr....heureusement que j'en suis qu'à la vf,j'ai un sursisXD

Claremont qui nous ramène tout ses vieux persos et ses histoires de papy séniles et tout les trucs que marvel à refuser....C'est grave. Mr se fait plaisir,point. Même Mystique en mec...(il voulait que Mystique soit le père de kurt et destinée la mère). Bref....A mort claremont.

Mais je compte pas arrêter. Y a pire,comme wolverine. Les origines bidons et creuses, mal écrites,sans rythme, le fils sorti de nul part, des histoires interessantes et toute cette conspiration "un méchant en cache un autre) ça va 5 minutes. Mais bon, aux USA la série redevient de bonne qualité, signe qu'il faut garder espoir et se faire patient.


VIVE MORPH!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:35

Pareil Exiles a été une bonne série pendant très longtemps (même si c'était fort répétitif). Là Claremont gâche tout mais on mettrait quelqu'un d'autre à sa place, elle pourrait repartir... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:59

pour ma part, j'ai arrêté suite au relaunch au n°1, claremont ne m'avait pas convaincu sur la fin de la série précédente et sa nouvelle équipe ne m'avait pas enthousiasmé mais comme hypérion, je ne désespere pas qu'un scenariste talentueux comme pourquoi pas kirkman ou vaughan puisse relancer cette série dont le concept plait réellement à de nombreux fans (surtout suite à la disparition de la série what if à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:10

Tant que Malicia y est dans l' équipe je continue *siffle* Non je plaisante, j' aime bien Morph aussi donc bon tant qu' il garde son côté un peu "débile" ça me va^^... parce que je suis comme lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:19

Iron Novax a écrit:
heureusement que j'en suis qu'à la vf,j'ai un sursisXD

Bah d'ici à ce qu'il traduisent les claremont en VF faut espérer que le scénariste aura changer ... Où alors la série sera arrêter ... Sniff !

Eut pour tous les supporter de Morph.
Spoiler:
Je met en spoil car je sais pas où en sont ceux qui suivent en français. Donc si vous avez eut les numéros Heros reborn/exile vous pouvez lire, sinon je ne suis pas responsable ... Ni coupable ... Ou juste un peu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:13

Non mais je sais pour Morph mais bon depuis vous-savez-quoi il est resté le même! je n' ai pas vu de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:32

Mr Terrific a écrit:
Eut pour tous les supporter de Morph.
Spoiler:
Je met en spoil car je sais pas où en sont ceux qui suivent en français. Donc si vous avez eut les numéros Heros reborn/exile vous pouvez lire, sinon je ne suis pas responsable ... Ni coupable ... Ou juste un peu ! sunny

tu veux plutot dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:02

Je n'arrêterais pas car j'ai toujours espoir de voir revenir Nocturne dans l'équipe!! Oui je sais, y'a peu de chance... pitié, qu'elle quitte ces Excaliburiens à la noix!!! je veux la Nocturne des Exilés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:05

Tu retardes Kitty chérie... Les New Excalibur sont dissouts et Nocturne est bel et bien retournée aux Exilés avec Thunderbird d'ailleurs (son mec dans la série Exilés), mais ils ont tous deux le même sort que Blink, à savoir le Limbo à présent... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:35

Ahhh une bonne nouvelle^^. Le truc c'est que je ne suis pas vraiment la VO sur Exilés, donc je savais pô Embarassed ... (je jette juste un coup d'oeil des fois parce que j'ai vu qu'il y avait une Kitty mais je voulais pas trop me spoiler...)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:34

Mythic a écrit:
Mr Terrific a écrit:
Eut pour tous les supporter de Morph.
Spoiler:
Je met en spoil car je sais pas où en sont ceux qui suivent en français. Donc si vous avez eut les numéros Heros reborn/exile vous pouvez lire, sinon je ne suis pas responsable ... Ni coupable ... Ou juste un peu ! sunny

tu veux plutot dire
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:31

Ok tu es au courrant. Bha attend de voir le premier n° de claremont avant de juger ... Enfin en espérant qu'il se rappelle au moins se qu'il à lancer ... tapemur
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:21

Mr Terrific a écrit:
Ok tu es au courrant. Bha attend de voir le premier n° de claremont avant de juger ... Enfin en espérant qu'il se rappelle au moins se qu'il à lancer ... tapemur

Il se fait un peu âgé désormais, faut pas lu ien vouloir pale
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:24

Le meilleur de sa carrière est loin derrière et à présent continuer le dessert je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:54

faut ramener sage et psylocke sur terre et tuer tous les autres pour faire un beau final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:09

Faut sauver Blink et tous les premiers Exilés quand même. Moi je dis que le principal à virrer c'est quand même Claremont. La série se portait tout de même mieux sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:25

Je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à Blink. Morph, éventuellement ok, mais pas Blink. Mimic, on devrait plutôt se concentrer sur l'original, que je préfère depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:57

Blink a un physique d'elfe qui la rendait originale avant l'apparition de Pixie par exemple, et des pouvoirs que perso je trouve intéréssant. Le fait de lancer des fléches de téléportation... Je la préférais encore au sein des X-Men durant AoA, mais bon la série Exilés l'a révélé en tant que leader. J'aimerai beaucoup la voir intégrer les vrais X-Men de Terre 616.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:10

Hyperion a écrit:
J'aimerai beaucoup la voir intégrer les vrais X-Men de Terre 616.
Heuu moi, non^^. Qu'elle reste chez les Exilés là où elle a sa place, j'ai pas vraiment envie qu'elle soit dénaturée comme l'a été Nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:14

moi aussi, je suis d'accord avec hypérion concernant blink car je me suis toujours posé une question :

dans l'ére d'apocalypse c'est dents de sabre qui la trouve petite dans des décombres et si elle était arrivée dans l'ére d'apocalypse suite à sa mort virtuelle dans l'univers classique dans le crossover phalanx convenant

en fait elle ne serait pas morte dans la terre 616 suite à la guerre contre les phalanx mais se serait téléportée accidentellement dans une autre dimension donc l'ére d'apocalypse

ce qui voudrait dire que blink des exilés est notre blink et que si elle intégre les x-men de l'univers 616 c'est juste retour des choses
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:16

Oui mais Nocturne encore une fois c'est Claremont. Il dénature n'importe qui en ce moment. gentil Même ses propres créations. Il a fait avec Nocturne la même chose qu'il a faite à Rachel, il l'a infantilisé...

C'est pas les X-Men le problème, c'est Claremont encore, lol.

J'aurai bien vu Blink dans une équipe plus sur le terrain, bon avant j'aurai dit X-Force, mais la X-Force d'aujourd'hui c'est forcément la transformer en tueuse acharnée donc bon pas très bonne idée... cpasmafote

En attendant elle est refourguée au Limbo...

Pour moi y a toujours eu deux Blink, Hicks, celle de 616 est morte... Vu le "What If" : Et si Blink de Gen X n'était pas morte ; pour moi on se serait pas embêté à faire la distinction... Et celle de AoA bien que gamine, avait déjà plus de mordant que celle de 616.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:21

oui je sais bien qu'il y a deux blink mais j'imaginais une façon de justifier la présence de blink parmis les x-men de la tere 616
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:27

A la base tous les Exilés viennent d'une équipe de X-Men...

Et plusieurs des Exilés, mis à part AoA : Blink, DdS et Holocauste, viennent de Terre 616 : le Bec, Psylocke, Sage et certains y ont séjournés : Nocturne, Longshot, Power Princess. Pour moi la Terre 616 a un lien particulier avec les Exilés pour maintenant...

Pour moi il serait tout à fait pensable que Blink choissise de retourner vers cette Terre (après tout les X-Men de AoA ont continués leur vie sans elle dans AoA2) et d'intégrer leurs X-Men (ceux de 616), ce qu'elle était au départ dans sa continuité. On pourrait même augmenter le tragique en disant que les mutants de 616 ont vraiment besoin d'aide (renfort) depuis le Jour-M et que leur "espèce est en danger".

Bon je rêve debout et pour le coup je me fais ma propre fan-fic, mais pour moi ce serait du domaine du crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





A quel points arrêterez vous Exiles Empty
MessageSujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles   A quel points arrêterez vous Exiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel points arrêterez vous Exiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: