| A quel points arrêterez vous Exiles | |
|
+9Ineris Raccoon Mythic Malicia X Mars contre attacks Hyperion Iron Novax Nick Nightingale Mr Terrific 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: A quel points arrêterez vous Exiles Mar 12 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Depuis le numéro 1 je dis j'arrête chaque mois. Mais je continue en espérant que claremont parte ou qu'il ait une histoire génial. Donc je pense qu'à la fin du run sur la terre avec napoleon j'arrête ! Et vous que vous faut-il de plus pour arrêter ? Ou arrêterez vous prochainement ? Voir avez vous déjà arrêté ? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Mar 12 Aoû 2008 - 23:45 | |
| Moi j'ai arrêté de lire Exiles après le #4, c'était en 2001, le World Trade était toujours debout, j'étais encore aux études et j'avais 23 ans... Le temps passe vite quand même... | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Mer 13 Aoû 2008 - 22:14 | |
| J'ai toujours été un grand fan de la série et des personnages,surtout sur les tout débuts de la série avec l'équipe original et McKone au dessin. Pour moi, tout les numéros d'exilés jusqu'à la fin de l'histoire Calvin/brood c'est culte. Mais le reste s'est vu se dégrader petit à petit. Et ça commence à me courir un peu. Mais je reste fidèle à la série et (comme je collectionne j'ai pas le choix) j'attends le moment où la série reprendra du poil de la bête. Ca ne se fera pas sous claremont c'est sûr....heureusement que j'en suis qu'à la vf,j'ai un sursisXD
Claremont qui nous ramène tout ses vieux persos et ses histoires de papy séniles et tout les trucs que marvel à refuser....C'est grave. Mr se fait plaisir,point. Même Mystique en mec...(il voulait que Mystique soit le père de kurt et destinée la mère). Bref....A mort claremont.
Mais je compte pas arrêter. Y a pire,comme wolverine. Les origines bidons et creuses, mal écrites,sans rythme, le fils sorti de nul part, des histoires interessantes et toute cette conspiration "un méchant en cache un autre) ça va 5 minutes. Mais bon, aux USA la série redevient de bonne qualité, signe qu'il faut garder espoir et se faire patient.
VIVE MORPH! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Jeu 14 Aoû 2008 - 10:35 | |
| Pareil Exiles a été une bonne série pendant très longtemps (même si c'était fort répétitif). Là Claremont gâche tout mais on mettrait quelqu'un d'autre à sa place, elle pourrait repartir... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Lun 18 Aoû 2008 - 12:59 | |
| pour ma part, j'ai arrêté suite au relaunch au n°1, claremont ne m'avait pas convaincu sur la fin de la série précédente et sa nouvelle équipe ne m'avait pas enthousiasmé mais comme hypérion, je ne désespere pas qu'un scenariste talentueux comme pourquoi pas kirkman ou vaughan puisse relancer cette série dont le concept plait réellement à de nombreux fans (surtout suite à la disparition de la série what if à l'époque) | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Mar 19 Aoû 2008 - 1:10 | |
| Tant que Malicia y est dans l' équipe je continue *siffle* Non je plaisante, j' aime bien Morph aussi donc bon tant qu' il garde son côté un peu "débile" ça me va^^... parce que je suis comme lui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Mar 19 Aoû 2008 - 9:19 | |
| - Iron Novax a écrit:
- heureusement que j'en suis qu'à la vf,j'ai un sursisXD
Bah d'ici à ce qu'il traduisent les claremont en VF faut espérer que le scénariste aura changer ... Où alors la série sera arrêter ... Sniff ! Eut pour tous les supporter de Morph. - Spoiler:
Je rappelle que ce n'est plsu morph, mais Proteus avec l'esprit de morph ... Même si même l'auteur semble l'avoir oublié.
Je met en spoil car je sais pas où en sont ceux qui suivent en français. Donc si vous avez eut les numéros Heros reborn/exile vous pouvez lire, sinon je ne suis pas responsable ... Ni coupable ... Ou juste un peu ! | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Mar 19 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Non mais je sais pour Morph mais bon depuis vous-savez-quoi il est resté le même! je n' ai pas vu de changement... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Mar 19 Aoû 2008 - 15:32 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Eut pour tous les supporter de Morph.
- Spoiler:
Je rappelle que ce n'est plsu morph, mais Proteus avec l'esprit de morph ... Même si même l'auteur semble l'avoir oublié. Je met en spoil car je sais pas où en sont ceux qui suivent en français. Donc si vous avez eut les numéros Heros reborn/exile vous pouvez lire, sinon je ne suis pas responsable ... Ni coupable ... Ou juste un peu ! tu veux plutot dire - Spoiler:
Morph avec l'esprit de Proteus??
| |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Mar 19 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Je n'arrêterais pas car j'ai toujours espoir de voir revenir Nocturne dans l'équipe!! Oui je sais, y'a peu de chance... pitié, qu'elle quitte ces Excaliburiens à la noix!!! je veux la Nocturne des Exilés!!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Mar 19 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Tu retardes Kitty chérie... Les New Excalibur sont dissouts et Nocturne est bel et bien retournée aux Exilés avec Thunderbird d'ailleurs (son mec dans la série Exilés), mais ils ont tous deux le même sort que Blink, à savoir le Limbo à présent... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Mar 19 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Ahhh une bonne nouvelle^^. Le truc c'est que je ne suis pas vraiment la VO sur Exilés, donc je savais pô ... (je jette juste un coup d'oeil des fois parce que j'ai vu qu'il y avait une Kitty mais je voulais pas trop me spoiler...) | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Mer 20 Aoû 2008 - 0:34 | |
| - Mythic a écrit:
- Mr Terrific a écrit:
- Eut pour tous les supporter de Morph.
- Spoiler:
Je rappelle que ce n'est plsu morph, mais Proteus avec l'esprit de morph ... Même si même l'auteur semble l'avoir oublié. Je met en spoil car je sais pas où en sont ceux qui suivent en français. Donc si vous avez eut les numéros Heros reborn/exile vous pouvez lire, sinon je ne suis pas responsable ... Ni coupable ... Ou juste un peu ! tu veux plutot dire - Spoiler:
Morph avec l'esprit de Proteus??
- Spoiler:
Ouai mais bon il semble être toujours le Morph d' antan alors que l' autre fou (Xavier nous pond que des... bêtises pour rester poli =D) n'est pas un rigolo mais un psychopathe de première classe
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Mer 20 Aoû 2008 - 8:31 | |
| Ok tu es au courrant. Bha attend de voir le premier n° de claremont avant de juger ... Enfin en espérant qu'il se rappelle au moins se qu'il à lancer ... | |
|
| |
Malicia X Young member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Jeu 21 Aoû 2008 - 9:24 | |
| Le meilleur de sa carrière est loin derrière et à présent continuer le dessert je trouve... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Dim 31 Aoû 2008 - 13:54 | |
| faut ramener sage et psylocke sur terre et tuer tous les autres pour faire un beau final | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Dim 31 Aoû 2008 - 14:09 | |
| Faut sauver Blink et tous les premiers Exilés quand même. Moi je dis que le principal à virrer c'est quand même Claremont. La série se portait tout de même mieux sans lui. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Dim 31 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à Blink. Morph, éventuellement ok, mais pas Blink. Mimic, on devrait plutôt se concentrer sur l'original, que je préfère depuis bien longtemps. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Dim 31 Aoû 2008 - 18:57 | |
| Blink a un physique d'elfe qui la rendait originale avant l'apparition de Pixie par exemple, et des pouvoirs que perso je trouve intéréssant. Le fait de lancer des fléches de téléportation... Je la préférais encore au sein des X-Men durant AoA, mais bon la série Exilés l'a révélé en tant que leader. J'aimerai beaucoup la voir intégrer les vrais X-Men de Terre 616. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Dim 31 Aoû 2008 - 19:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'aimerai beaucoup la voir intégrer les vrais X-Men de Terre 616.
Heuu moi, non^^. Qu'elle reste chez les Exilés là où elle a sa place, j'ai pas vraiment envie qu'elle soit dénaturée comme l'a été Nocturne! | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Dim 31 Aoû 2008 - 19:14 | |
| moi aussi, je suis d'accord avec hypérion concernant blink car je me suis toujours posé une question : dans l'ére d'apocalypse c'est dents de sabre qui la trouve petite dans des décombres et si elle était arrivée dans l'ére d'apocalypse suite à sa mort virtuelle dans l'univers classique dans le crossover phalanx convenant
en fait elle ne serait pas morte dans la terre 616 suite à la guerre contre les phalanx mais se serait téléportée accidentellement dans une autre dimension donc l'ére d'apocalypse
ce qui voudrait dire que blink des exilés est notre blink et que si elle intégre les x-men de l'univers 616 c'est juste retour des choses | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Dim 31 Aoû 2008 - 19:16 | |
| Oui mais Nocturne encore une fois c'est Claremont. Il dénature n'importe qui en ce moment. Même ses propres créations. Il a fait avec Nocturne la même chose qu'il a faite à Rachel, il l'a infantilisé... C'est pas les X-Men le problème, c'est Claremont encore, lol. J'aurai bien vu Blink dans une équipe plus sur le terrain, bon avant j'aurai dit X-Force, mais la X-Force d'aujourd'hui c'est forcément la transformer en tueuse acharnée donc bon pas très bonne idée... En attendant elle est refourguée au Limbo... Pour moi y a toujours eu deux Blink, Hicks, celle de 616 est morte... Vu le "What If" : Et si Blink de Gen X n'était pas morte ; pour moi on se serait pas embêté à faire la distinction... Et celle de AoA bien que gamine, avait déjà plus de mordant que celle de 616. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Dim 31 Aoû 2008 - 19:21 | |
| oui je sais bien qu'il y a deux blink mais j'imaginais une façon de justifier la présence de blink parmis les x-men de la tere 616 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles Dim 31 Aoû 2008 - 19:27 | |
| A la base tous les Exilés viennent d'une équipe de X-Men...
Et plusieurs des Exilés, mis à part AoA : Blink, DdS et Holocauste, viennent de Terre 616 : le Bec, Psylocke, Sage et certains y ont séjournés : Nocturne, Longshot, Power Princess. Pour moi la Terre 616 a un lien particulier avec les Exilés pour maintenant...
Pour moi il serait tout à fait pensable que Blink choissise de retourner vers cette Terre (après tout les X-Men de AoA ont continués leur vie sans elle dans AoA2) et d'intégrer leurs X-Men (ceux de 616), ce qu'elle était au départ dans sa continuité. On pourrait même augmenter le tragique en disant que les mutants de 616 ont vraiment besoin d'aide (renfort) depuis le Jour-M et que leur "espèce est en danger".
Bon je rêve debout et pour le coup je me fais ma propre fan-fic, mais pour moi ce serait du domaine du crédible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel points arrêterez vous Exiles | |
| |
|
| |
| A quel points arrêterez vous Exiles | |
|