| Sashy | |
|
+12Zauriel Ice Raccoon Wolvy Génome X The Dark Knight Gosamyr Mars contre attacks 93SanG Mythic Hyperion Sashy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sashy Ven 26 Sep 2008 - 19:59 | |
| Au faite, bon anniversaire !
euh .... vous vous rendez compte que j'ai souhaité bon anniversaire à quelqu'un ? il va tomber de la m*rde, moi, je vous le dis ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Sashy Ven 26 Sep 2008 - 21:55 | |
| Quelqu'un de normal aurait dit qu'il allait neiger, mais Mythic préfère la subtilité ^^
Joyeux anniversaire Sashy ! | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sashy Sam 27 Sep 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Sashy Young member
Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Sashy Sam 27 Sep 2008 - 13:33 | |
| Merci et ben on me l'aura souhaité cette année mon anniv | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sashy Sam 27 Sep 2008 - 15:35 | |
| Joyeux Anniversaire | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sashy Sam 27 Sep 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Sashy Young member
| Sujet: Re: Sashy Sam 27 Sep 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Sashy Sam 27 Sep 2008 - 20:43 | |
| Tu dois faire un tour de France voire d'Europe des forumeurs pour le payer ! tu ne voudrais quand même qu'on dépense de l'argent pour aller jusqu'à Lièges ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Sashy Dim 28 Sep 2008 - 18:40 | |
| Liège sans S Mythic et il paraît que la bière est très bonne. | |
|
| |
Sashy Young member
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 16:22 | |
| Bien sur les bières belges sont les meilleurs ...Enfin, selon ceux qui aiment ça, ce qui n'est pas mon cas. Je n'aime que les bières fruitées et selon les puristes c'est pas concidéré comme de la "vrai" bière (pourtant une bonne Kriek ou une pêcheresse en terrasse quand il y a du soleil y a rien de plus rafraichissant). Mais pour rester dans les spécialités belges je préfère le peket en soirée Et puis comme autre bonne raison pour se déplacer jusque Liège, c'est qu'il faut au moins une fois dans sa vie faire la guindaille dans le Carré Haut lieu touristique liègeois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 16:24 | |
| L'accent liègeois aussi est réputé, même en Belgique... | |
|
| |
Sashy Young member
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 16:31 | |
| Il est pas pire que le Carolo (de Charleroi) ou le bruxellois (le plus connu par les français) Et puis même à Liège l'accent change selon les coins, il est différent selon qu'on se trouve à Liège même, à Vervier , à Seraing (S'rin pour les intimes ) ou à Herstal. J'ai eu un choc le jour de mon anniv, quand une copine suissesse m'a dit que j'avais un accent absolument attroce et que même les profs grimassaient parfois en m'entendant Moi qui avait toujours cru ne pas avoir trop d'accent | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 16:41 | |
| J'ai habité 4 ans à Mons en Belgique, et pour dire la vérité je ne me suis jamais habitué à leur accent, ptdr... mais j'ai eu une surprise en allant à Liège justement. Finalement les Montois, je m'y étais habitué je crois... Charleroi, j'y avait été pour une exposition féline ; et j'avais trouvé sur le moment que ça ressemblait assez à l'accent Montois. Liège me reste en souvenir mémorable... Y avait une pub d'ailleurs pour un yaourt je crois, qui passait souvent en France à une époque, avec l'accent Liègeois... Cette pub fait généralement assez rire les français. Enfin bon en France on a de forts accents aussi... Je suis quand même assez content de ne pas avoir l'accent du Nord pour ma part, lol. Sinon sympa la copine, lol, surtout un jour d'anniv. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 16:43 | |
| Mais c'est vrai que tu as un accent de merde Sashy Comme Hyp, je ne connais que l'accent de Mons donc je ne peux pas juger. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 16:46 | |
| - Mythic a écrit:
- Comme Hyp, je ne connais que l'accent de Mons donc je ne peux pas juger.
Ben non justement pas comme Hyp. Je viens de dire que je suis déjà allé également à Charleroi et Liège. Tu suis ('tit suisse ) toi c'est un bonheur ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 16:50 | |
| euh euh euh ... Je n'ai rien à dire pour ma défense ... vous pouvez faire avancer le peloton d'exécution . | |
|
| |
Sashy Young member
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 16:54 | |
| Oui ben Mons et charleroi c'est assez proche, logique que les accents soit similaires. En général c'est l'accent Carolo qui est concidéré comme le pire, mais je dis peut-etre ça car il y a une certaine mésentente entre Charleroi et Liège. Les 2 villes ont assez mauvaise réputation alors les liègeois disent que c'est Charleroi la pire ville de Belgique et les Carolo disent que c'est Liège Mais bon nous au moins on a la réputation d'être de gros fêtards et d'être les plus accueillants de Belgique (ça n'effaces pas les clochards, les toxs, et la hausse du chaumage, mais c'est toujours ça ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 16:57 | |
| Y a pas de mal Sashy. J'ai une amie marseillaise, autant dire que dans le Nord, dès qu'elle ouvre la bouche elle se fait immédiatement repérée par tout le monde... Mais généralement on aime assez d'ailleurs. Le seul problème, c'est qu'une fois qu'elle est partie, on a tendance à continuer de parler comme elle, sans nous en rendre compte par moments... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 17:03 | |
| Ayant passé quelques temps dans le Nord, j'ai aussi remarqué que j'ai piqué certaines intonations ou expressions. | |
|
| |
Sashy Young member
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 17:05 | |
| Faut avouer que les accents du sud sont tout de même bien plus chantants Ceux du Nord ont tendance à faire "baraki" comme on dit ici | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 17:09 | |
| Moi on m'a jamais trouvé d'accent, mais je suis apatride, lol. J'ai tellement pas d'accent d'ailleurs que je n'arrive pas non plus à chopper ceux des autres langues, à part peut-être l'allemand, mais bon l'anglais j'ai toujours eu du mal à l'oral. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sashy Lun 29 Sep 2008 - 17:15 | |
| Et c'est où ?
Dans mes souvenirs d'ailleurs, Mythic n'a pas d'accent non plus... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sashy | |
| |
|
| |
| Sashy | |
|