Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Mar 19 Aoû 2008 - 12:39 | |
| DAREDEVIL & CAPTAIN AMERICA: DEAD ON ARRIVALWritten by TITO FARACI Penciled by CLAUDIO VILLA Cover by CLAUDIO VILLA Presented for the first time in North America: an amazing tale by two of Europe's top creators, starring two of the world's most popular super heroes! A series of bizarre murders suggests that a long-dead villain has returned from the grave. The desperate New York police turn to the Man Without Fear, Daredevil, to solve the case. Daredevil, however, is unaware that Captain America is also investigating...
Dernière édition par Mars contre attacks le Jeu 30 Juil 2009 - 18:15, édité 1 fois | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Mar 19 Aoû 2008 - 12:53 | |
| Tsss J'en ai marre des one-shot... | |
|
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Mar 19 Aoû 2008 - 13:12 | |
| Ce récit est une exception européenne ? C'est pour ça que je n'avais rien trouvé de précis sur le forum et sur Wikipédia. Je l'ai feuilleté chez mon libraire, mais le dessin ne m'a pas du tout emballé. Cap est ici Steve Rogers. Et le super-villain, c'est Death stalker si je me rappelle bien son nom...? | |
|
| Sujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Mar 19 Aoû 2008 - 14:16 | |
| tout à fait, les states n'arretent pas ces derniers temps de lancer sur leur marche des adaptations europeennes | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Mar 19 Aoû 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Mar 19 Aoû 2008 - 15:50 | |
| et le mechant est effectivement death stalker | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Mar 19 Aoû 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Mar 19 Aoû 2008 - 19:51 | |
| tout à fait mais bon vu qu'il n'y a plus d'histoire avec Steve, on fait les fonds de tiroir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] | |
| |
|