C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Empty
MessageSujet: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot]   Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:39

Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Ddcapadoadd7

DAREDEVIL & CAPTAIN AMERICA: DEAD ON ARRIVAL
Written by TITO FARACI
Penciled by CLAUDIO VILLA
Cover by CLAUDIO VILLA
Presented for the first time in North America: an amazing tale by two of Europe's top creators, starring two of the world's most popular super heroes! A series of bizarre murders suggests that a long-dead villain has returned from the grave. The desperate New York police turn to the Man Without Fear, Daredevil, to solve the case. Daredevil, however, is unaware that Captain America is also investigating...


Dernière édition par Mars contre attacks le Jeu 30 Juil 2009 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot]   Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:53

Tsss No
J'en ai marre des one-shot...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot]   Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:12

Ce récit est une exception européenne ? C'est pour ça que je n'avais rien trouvé de précis sur le forum et sur Wikipédia. Je l'ai feuilleté chez mon libraire, mais le dessin ne m'a pas du tout emballé. Cap est ici Steve Rogers. Et le super-villain, c'est Death stalker si je me rappelle bien son nom...?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot]   Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:16

tout à fait, les states n'arretent pas ces derniers temps de lancer sur leur marche des adaptations europeennes
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot]   Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:58

C'est la version amércaine du l'album de la gamme Transatlantique sortie il y a quelques temps chez nous: https://hyp88.actifforum.com/univers-marvel-en-vf-f7/marvel-transatlantique-cap-america-dd-dead-on-arriva-t313.htm?highlight=dead

Je l'ai feuilleté en librairie et c'est de toute beauté je pense me le prendre dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot]   Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:50

et le mechant est effectivement death stalker
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot]   Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:17

Arathorn X a écrit:
C'est la version amércaine du l'album de la gamme Transatlantique sortie il y a quelques temps chez nous: https://hyp88.actifforum.com/univers-marvel-en-vf-f7/marvel-transatlantique-cap-america-dd-dead-on-arriva-t313.htm?highlight=dead

Je l'ai feuilleté en librairie et c'est de toute beauté je pense me le prendre dès que je peux.

Hors continuité, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot]   Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:51

tout à fait mais bon vu qu'il n'y a plus d'histoire avec Steve, on fait les fonds de tiroir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Empty
MessageSujet: Re: Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot]   Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain America & Daredevil: Dead on Arrival [Marvel Transatlantique]
» Captain America and ... [One Shot]
» Siege [One shot]
» Captain America Annual [One Shot]
» Mythos: Captain America [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: