C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JO: incompétence des arbitres

Aller en bas 
+4
93SanG
Hyperion
Reflexion
Raccoon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:50

Je profite de la mi-temps pour donner quelques impressions sur le match France-Croatie en hand.
Donc une bonne première période pour les Français qui dominent pour l'instant 13 à 11. Bertrand Gilles est sortit déjà deux fois, j'espère qu'il arrêtera de prendre les deux minutes mais faut dire que sa défense est un peu en retard donc normal qu'il se fasse sanctionner.
Je trouve le match très bien partit, les arbitres étant très correct, ce qui ne gache rien, au contraire! Cependant un but refusé pour une sois-disante zone, j'ai beau regardé, je vois pas vraiment où elle est... m'enfin, pas grave on s'en sort quand même plutôt bien.

En parlant d'arbitrage, celui de la boxe est à revoir!!! Deux points de pénalité contre le Français alors qu'il dominait tout le match... je sais plus dans quel catégorie c'est, je posterais des détails plus tard. En tout cas, comme pour les Françaises, une plainte à été déposé contre un arbitrage abusif.

Je m'en retourne au Hand!

EDIT: Ca y est, les français sont en final!!!!!!!!!!!!! cheers bouggi majorett boxer bravo bien France
Superbe match!! Vraiment extra!! Et le Kung-fu qui a été fait dans les dernières minutes du jeu était magnifique!!! Que du bonheur de voir cette équipe de France qualifiée!!! Encore une petite pensée tout de même pour les Françaises qui, elles aussi, auraient du accéder au demi-final.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:57

Ca sera contre l'Espagne je pense...
Les Francais ont bien tenu leur rang de favoris.
Sinon j'ai un peu survolé votre débat à tous les deux, Kitty je trouve que tu as beaucoup de mâturité dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:23

Beau match de Hand, je me suis régalé !!!

Sinon, pour les incompétences des arbitres, il y a eu une ERREUR d un arbitre lors du match en Taekwondo de la francais Gwladys Epangue lors de la mort subite, qui l a privé d une probable medaille d or. Mais elle a quand meme eu une medaille de bronze.

Mais bon, c est le jeu, et on doit faire avec !!!

Sinon, allez la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:42

93SanG a écrit:
Sinon, pour les incompétences des arbitres, il y a eu une ERREUR d un arbitre lors du match en Taekwondo de la francais Gwladys Epangue lors de la mort subite, qui l a privé d une probable medaille d or. Mais elle a quand meme eu une medaille de bronze.
Ouep j'ai vu, dommage pour elle, vraiment. Mais elle quand même fait une très belle petite finale et a finalement réussi à obtenir la médaille!

Je sais pas si vous avez vu le boxeur Alexis Vastine perde à cause de l'arbitrage... vraiment, c'était horrible de voir l'état dans lequel il était...
Par contre, Khedafi Djelkhir s'est qualifié pour la final!
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:53

Oui, au moins elle a eu une medaille, mais bon, elle aurait pu avoir plus ...

Le clan francais a fait appel de la decision pour Alexis Vastine, et esperons qu il va gagner !!!

Et en boxe on est tres bien parti avec nos 2 francais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:36

93SanG a écrit:
Oui, au moins elle a eu une medaille, mais bon, elle aurait pu avoir plus ...

Le clan francais a fait appel de la decision pour Alexis Vastine, et esperons qu il va gagner !!!

Et en boxe on est tres bien parti avec nos 2 francais !!!

Deux chances de médailles d'or avec le Hand 3...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:06

Médaille d'or et d'argent en BMX et en VTT!!
Je savais pas qu'ils étaient aussi bon en vélo les français.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:21

Dans certain cas, les arbitres mériteraient une bonne leçon, mais ici, comme l'explique les commentateurs, il est disqualifié à cause d'une règle qu'il doit surement bien connaître (à ce niveau de jeu, si on ne connait pas les propres règles de son sport, c'est assez pitoyable)... bref, je vais reprendre le mot pitoyable pour qualifier cet athlète au comportement impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:35

J ai entendu les explications de Pascal Gentil, et d apres lui, l arbitre devait dire a l athlete qui se faisait soigner, que le temps pour se faire soigner avait débuté.

Or, l arbitre ne l a pas fait. Je ne dis pas que l athlete a raison, mais l arbitre a tort de ne pas l avoir fait. Ca continu donc dans le sens ou les arbitres sont incompétents !!!

Bien sur, l athlete n avait aucun droit de faire cela, mais l arbitre n avait pas le droit non plus de tranché le match comme il l a fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:31

Ca y est!! Les Français sont médaillés d'Or en Hand!!!! Youhouhou!!! Apparemment, ils n'ont pas eu le match trop dur mais c'est tout de même une superbe victoire! (Et moi je suis trop dèg parce que je dois me contenter que du résumé du match... beuuhh!!!).

Youpi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO: incompétence des arbitres   JO: incompétence des arbitres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JO: incompétence des arbitres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: