| Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] | |
|
+7Mars contre attacks Blackbolt Carbones Maximum Mythic Arathorn X M 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Venom (cover) Jeu 22 Nov 2007 - 9:36 | |
| Hop, voilà une cover du mystérieux projet sur Venom dessiné par Angel Medina... pour récapituler, Angel Medina était initialement destiné à dessiner The Mighty Avengers, mais il refusa, sauf s'il pouvait dessiner une histoire de ces Avengers contre une invasion de symbiotes... Le projet est finalement passé et Bendis a concocté une histoire avec les symbiotes, sauf que finalement, après que Medina ait accepté, c'est Bagley qui l'a dessiné ^^" Bref, Medina est donc revenu à son Venom, dont voici la première superbe cover (oui, je suis fan de Medina, grâce à mon superbe boulot sur Spawn La mini-série en six épisodes sera une sorte de Year One de Venom, qui apparaîtra seulement dans l'épisode 2 (avant, c'était dans l'épisode 6), et sera donc centré sur Eddy Brock à mon avis ^^ | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Jeu 22 Nov 2007 - 13:01 | |
| Je l'ai déjà vu ailleurs cette image y'a pas longtemps mais où?! | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Jeu 22 Nov 2007 - 13:53 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Je l'ai déjà vu ailleurs cette image y'a pas longtemps mais où?!
Sur Newsrama ? C'est là où elle a été postée ^^" | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Jeu 22 Nov 2007 - 14:09 | |
| nan, je crois l'avoir sur le forum ... il y a quelques temps déjà | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Jeu 22 Nov 2007 - 17:05 | |
| Je crois que le projet a été abandonné. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Jeu 22 Nov 2007 - 20:17 | |
| Comment sa ressemble à un dessin tirer de spawn. meme les effet graphique sont tirer de spawn. | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Ven 23 Nov 2007 - 8:38 | |
| - Maximum a écrit:
- Je crois que le projet a été abandonné.
Il avait été abandonné... - Citation :
- Comment sa ressemble à un dessin tirer de spawn.
meme les effet graphique sont tirer de spawn. Bah ça ressemble, plus qu'à du Spawn, à du Angel Medina, tout simplement... on va pas reprocher à un auteur d'avoir un style lol | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Venom: Dark Origin # 1 (preview) Mar 20 Mai 2008 - 17:07 | |
| Written by Zeb Wells, pencils and cover by Angel Medina. On the unlikely day when an embittered, washed-up journalist met a spurned symbiotic organism from an alien planet, one of Spider-Man's greatest enemies was born -- a force of evil and vengeance like no other in the Marvel Universe -- Venom! But is it as simple as that? Discover the true, twisted roots that gave rise to a lifetime of malevolence for Eddie Brock...and the symbiote! Comme d'hab les origines..... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Venom: Dark Origin #2 (of 5) (cover) Mar 17 Juin 2008 - 10:04 | |
| Written by Zeb Wells Pencils & Cover by Angel Medina When a man claiming to be the Sin-Eater -- the serial killer tormenting Spider-Man and all New York City -- contacts the young Eddie Brock at the Daily Globe, Eddie takes his shot at career-making news. Who cares if the story's full of holes? Watch the corruption that poisons Eddie's soul until it's as black as a certain alien symbiote…and witness the creation of one of Spider-Man's great foes! By writer Zeb Wells (AMAZING SPIDER-MAN) and artist Angel Medina (SENSATIONAL SPIDER-MAN)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Jeu 19 Juin 2008 - 5:13 | |
| Quelqu'un qui à lus cette serie peut-il me faire un resumer !? c'est venom qui retourne dans le passé pour s'influencer lui même !? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Jeu 19 Juin 2008 - 8:59 | |
| - Carbones a écrit:
- Quelqu'un qui à lus cette serie peut-il me faire un resumer !?
c'est venom qui retourne dans le passé pour s'influencer lui même !? Le premier numéro sort en Août Je crois que c'est sur les origines du symbiote en tant que Venom/Eddie Brok Dans le même genre que les séries actuelles qui sortent comme Jean Grey:Origins ou Beast:Origins ou encore Colossus:Origins ect | |
|
| |
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Mar 5 Aoû 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 8:26 | |
| VENOM: DARK ORIGIN #4 (of 5)Written by ZEB WELLS Pencils & Cover by ANGEL MEDINA Eddie Brock’s dishonesty and his humiliation at the hands of Spider-Man have poisoned his soul. But it’s the strange new costume that’ll give him the strength to strike out! Now Eddie’s about to discover just where this living alien symbiote comes from...why it possesses the powers it does...and what privileged secrets it can teach him about the man behind Spider-Man’s mask! Discover the never-before-seen truth about Venom’s past and the symbiote's home planet! By Zeb Wells (AMAZING SPIDER-MAN) and Angel Medina (SENSATIONAL SPIDER-MAN)!
Dernière édition par Mars contre attacks le Mer 13 Jan 2010 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 10:39 | |
| Le dessin est beau . Mais par contre , niveau anatomie pour le ventre ça fait zarbi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Mer 20 Aoû 2008 - 22:52 | |
| J'ai reconnut direct Medina au dessin. on sent son passif sur Spawn là. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Venom: Dark Origin #5 (of 5) (cover) Mar 16 Sep 2008 - 12:09 | |
| VENOM: DARK ORIGIN #5 (of 5)Written by ZEB WELLS Pencils & Cover by ANGEL MEDINA There's no turning back now. The symbiote has finally and fully bonded with Eddie Brock's DNA, blackening his heart, tarring his soul. Now the man reborn as VENOM sets out for revenge! Discover the humanity behind the classic Amazing Spider-Man #300, as a twisted, corrupted human being crosses the final line, and Spider-Man and his monstrous new arch-enemy Venom meet face-to-face for the first time…in a battle that would rock comics for decades to come! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Mar 16 Sep 2008 - 18:35 | |
| J'ai crut que c'etait du macFarlane mais non c'est du Médina. Il a bosser sur Spawn lui,non !? Le style graphique ressemble grave a du Spawn et même la colorisation en fait. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Mar 16 Sep 2008 - 18:40 | |
| Medina a bien bosser sur Spawn, il me semble qu'il a fait un long run dessus | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Mar 16 Sep 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Mar 16 Sep 2008 - 21:15 | |
| j'aime beaucoup son style vivement qu'il soit sur un titre régulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Sam 1 Nov 2008 - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Sam 1 Nov 2008 - 16:57 | |
| Bien que le dessin fasse beaucoup penser à spawn, l'histoire pourrait m'interresée car le scénariste à l'air de se pencher sur la vie du symbiote et non sur Eddy brock. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Sam 1 Nov 2008 - 21:50 | |
| Yep , c'est déjà beaucoup plus interréssant que du passé de Brock ( déjà revue plusieurs fois . ) Elles sont bizarres les bestioles sur Venom-Land en tout cas . | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] Sam 1 Nov 2008 - 22:07 | |
| petite idée qui me traverse l'esprit mais cette mini ne mettrait pas en avant venom pour préparer le terrain pour dark avengers peut-être que venom va faire parti des dark avengers (venom : dark origins)
je fais référence à ce message
Dernière édition par Hicks le Dim 8 Mar 2009 - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série] | |
|