| Comment commander les no que j'ai loupés? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Comment commander les no que j'ai loupés? Mer 20 Aoû 2008 - 10:12 | |
| yo, je voudrais acheter les numéros d'XM et AXM que j'ai loupés comme la grosse buse que je suis et aussi des plus vieux me permettant de lire le début de certaines histoires. me conseillez vous le site panini comics, http://www.discountcomix.com/index.php , un autre site ou encore par un autre moyen? merci. ensuite je vous demanderai poliment de me dire à partir de quels no je dois commander. edit: houuuuuuuuuuu la vilaine faute de grammaire dans le sujet!! c'est pas bien!! m'en vais revendre tous mes X Men pour m'acheter l'intégralle Bescherelle
Dernière édition par Avatar le Jeu 21 Aoû 2008 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés? Mer 20 Aoû 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés? Mer 20 Aoû 2008 - 12:25 | |
| ok merci, je ne me souvenais plus de l'existence de priceminister.
donc... j'ai les Astonishing X Men depuis le no 32 et les X Men depuis le 134 (sachant que j'ai aussi le no 122, un peu orphelin au milieu de tout ça).
à votre avis, jusqu'à quand je dois remonter dans ces 2 séries pour avoir une bonne base pour comprendre l'histoire générale en cours de parution en France. sachant que je vasi m'acheter le recueil House of M à sortir cette semaine, à quel niveau House of M se situe dans les séries AXM et XM?
Merci pour votre aide, Ô êtres omniscients du monde Marvel. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés? Mer 20 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Bon courage dans ta recherche des numéros anciens! E-Bay est pas mal pour retrouver d'anciens numéros, après faut voir, généralement, ce qui coûte le plus cher c'est les frais de port... Après je te conseil de sortir et d'essayer de trouver des magasins près de chez toi... en tout cas, c'est ce que je fais pour retrouver les anciens numéros des X-men (j'ai commencé à les lire à partir du X-men 103 et il ne me manque plus que 37 numéros^^). Il faut évidemment connaitre de bonnes adresses. Essaye aussi les vides-greniers (rares de trouver des comics là-bas mais tu peux tenter) et les marchés... je sais pas si ça existe chez toi, mais à Toulouse, y'a un marché où une dame vend des comics j'ai trouvé le X-men n°1 là-bas^^... Tout les moyens sont bons pour les retrouver, il faut s'en donner la peine . House of M se situe au numéro 111 des X-men. Les répercutions de HoM ne sont pas visibles dans AXM. EDIT: y'a aussi un topic où certains forumers vendent leur comics!! Dans la partie Salon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés? Mer 20 Aoû 2008 - 15:17 | |
| ok merci pour la situation de HOM par rapport à X Men
concernant AXM, à partir de quel numéro commence l'histoire du Breakworld? y a-t-il une histoire "à lire absolument" dans les no précedents?
merci | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés? Mer 20 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Ben, pour l'histoire du Breakworld, c'est vrai qu'il est mieux d'avoir lu tout les Asto, pour savoir pourquoi Ord est venu sur Terre, ce qu'il y a fait et aussi toute l'histoire autours de Emma Frost, pourquoi Kitty est revenue parmis les X-men, comment Colossus revient... Les asto forment une très grande histoire où tout est plus ou moins en relation donc c'est vrai qu'il vaut mieux avoir lu tout les épisodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés? Mer 20 Aoû 2008 - 15:50 | |
| eh beh... c'est pas gagné... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés? Mer 20 Aoû 2008 - 15:52 | |
| Le truc c'est que les arcs sont entrecoupés des Phoenix Endsong et Warsong... ce dont on peut très bien se passer. Mais vraiment, ça vaut le coup de lire les astonishing X-men!! Bonne chance dans ta quête! | |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés? Mer 20 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Petit conseil perso, si tu a le XM 122 essaie de trouver le 120,121 et 123, (retour d'apocalypse), bon arc et dessins inégalés depuis Reload.
De plus ca permet de te renseigner, un peu, sur le devenir de certain x-mens aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés? Jeu 21 Aoû 2008 - 8:36 | |
| ok merci. donc en gros, j'essaie de remonter au moins au 122 pour le retour d'apocalypse et au 112 pour le post House of M, j'ai bon? Pour AXM, j'essaierai de remonter le plus possible sans me ruiner hé hé | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés? Jeu 21 Aoû 2008 - 13:12 | |
| 111 pour House of M | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés? Jeu 21 Aoû 2008 - 13:43 | |
| ok, j'avais compris que ça se plaçait après le no 111. en plus d'un Bescherelle, il va falloir sérieusement que j'apprenne à lire.
bon... c'est pas tout ça mais... la journée ne passe pas très vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment commander les no que j'ai loupés? | |
| |
|
| |
| Comment commander les no que j'ai loupés? | |
|