| Xorn | |
|
+19Raccoon Mythic Ineris Ben Arathorn X Cyclope Cannonball01 Anole Hyperion Piotr Dax Ice Flameboy Super Nico Feanor Séraphin Marvel MightyLeatherface Xorn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xorn Secret member
| Sujet: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 6:14 | |
| Je sais j'aurais pu faire mieux pour le titre du post, mais là, je ne sais pas, manque d'imagination ^^ Bref Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 25 ans et je bosse ( malheureusement ) Si je pouvais avoir une vie financière aussi facile que l'ensemble des super héros Mon parcours dans le comics est simple et pas nouveau. Je suis tombé dedans tout petit. Je crois que mon premier comics acheté dans un vide grenier devait être le Uncanny X-men 141, Days of future past, avec la premiére apparition de Destinée si je me trompe pas. Et voilà, maintenant mes auteurs favoris sont Alan Davis : Je suis gaga devant le style du monsieur et Marc Silvestri : la periode du seuil du peril c'était la belle époque ( et beaucoup d'autres auteurs que je ne cite pas car je ne voudrais pas écorcher leurs noms) Maintenant je suis Atosnishing X-Men, New Avengers, New X-Men : Academy X, Son of M et Decimation : Generation M, Young Avengers, Ultimates V2, Ms.Marvel, Spider Woman Origin ( et surement d'autres que j'oublie ) J'achete principalement en anglais car le français mon dieu ( je ne peux pas ) Pour finir la seule chose que j'arrive pas à accrocher pour l'instant, c'est Civil War, mais cela viendra peut être un jour ^^ | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 7:00 | |
| Bienvenu à toi Xorn !! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Bonjour Mer 28 Juin 2006 - 7:03 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 7:10 | |
| Oh mince j'avais pas vu --> mon 100è post !! | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 7:14 | |
| Bienvenue a toi Xorn !!! T'es persos préféré sont lesquels ? Et je m'interroge... Pourquoi es tu si outré face aux VF ? Amuse toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 7:52 | |
| Je supporte plus la VF ou presque ( sauf comics relié ) car si j'ai envie de lire atosnishing X-Men, j'ai pas forcément envie d'être polluer ( ok le terme est fort ) par une autre serie. Car malheureusement pour moi en général, sur les series qu'ils proposent, il y a qu'une qui m'interresse. Donc je vois pas l'interrêt d'acheter un comics ou il y a seulement 10 pages qui m'interressent Mes persos préférés, bizarrement c'est surtout des filles : Psylocke, la sorciére rouge, shadowcat, dust, tornade, karma, rachel grey, amanda sefton, setpford chuckoo's, chuckoo ( clandestine), blink, ms marvel, spider woman. Mais aussi colossus, diablo, docteur strange, iron fist, wiccan ( young avengers) whizzer, docteur spectrum. Et enfin Destiny, talisman, cypher, jack of hearts, magie ( pour les morts | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 8:08 | |
| Bienvenue a toi XORN. Je te comprend tres bien quand tu dit que tu n'as pas envie d'etre polluer par d'autres series. | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 8:26 | |
| Oui, d'un coté, je suis d'accord avec toi, et je doit dire que ca m'arrive des fois de penser ca, mais ne comprenant absolument RIEN l'anglais et n'ayant pas la possibilité d'acheter du VO. Je me fait une raison... | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 10:16 | |
| Bienvenue ici ^^ et bon choix de perso :p | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 11:57 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 13:46 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 15:42 | |
| Bienvenue sur ce forum Xorn J'aime également beaucoup les dessinateurs que tu as cité ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Bonjour Mer 28 Juin 2006 - 15:51 | |
| Et moi je suis en phase avec tes persos préférés!!! ( tu devrais aimer la fanfic commune toi entre Kitty, Betsy, Rachel et amanda...)
Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 15:54 | |
| Salut Xorn Sois le bienvenue | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 16:39 | |
| salut xorn | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Xorn Mer 28 Juin 2006 - 19:09 | |
| bienvenue a toi. et effectivement en france on devrait aussi les faire parraitre comme les vo en livre d'un episode. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Xorn Jeu 29 Juin 2006 - 10:06 | |
| Bienvenu! Amuse-toi bien ici! | |
|
| |
Ben All new member
| Sujet: Re: Xorn Ven 30 Juin 2006 - 5:45 | |
| un petit coucou à cet amateur de Silvestri et Davis!...
et Bachalo, au fait ? | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Xorn Sam 1 Juil 2006 - 9:40 | |
| J'aime beaucoup Bachalo ! Generation X ^^ waouu ! Mais j'avoue que j'ai parfois avec son style réaliste : Ultimate | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Xorn Sam 1 Juil 2006 - 19:58 | |
| - Xorn a écrit:
Mes persos préférés, bizarrement c'est surtout des filles : Psylocke, la sorciére rouge, shadowcat, dust, tornade, karma, rachel grey, amanda sefton, setpford chuckoo's, chuckoo ( clandestine), blink, ms marvel, spider woman. Mais aussi colossus, diablo, docteur strange, iron fist, wiccan ( young avengers) whizzer, docteur spectrum. Et enfin Destiny, talisman, cypher, jack of hearts, magie ( pour les morts Beaucoup de personnages que j'adore Bienvenue Xorn ! | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Xorn Dim 18 Jan 2009 - 21:29 | |
| Bon on va pas allourdir avec un nouveau topic, donc me revoilà ! En parlant avec master_jahoo, il m'a donné envie de revenir. Toujours dans le comics ( même si je penche du côté obscur/DC) plus que marvel. Avec Alex Ross que je ne connaissais pas et que j'apprends à apprécier depuis peu. J'aime beaucoup la nouvelle saga des Green Lantern ( War of Lights) *Viva Star Sapphire* --> Sauvegardons l'amour !! Pour marvel, il y a pas grand chose qui m'interresse, depuis "on se débarasse de Kitty.org " . Il y a bien la remise au goût du jour de Clandestine par Davis. Et pour l'instant X-Infernus me deçoit un peu mais disons que ce n'est que le début. Re-Bonjour à tous | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Xorn Dim 18 Jan 2009 - 21:31 | |
| Re-bienvenue à toi alors Xorn ! En esperant que tu resteras plus longtemps cette fois ci | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Xorn Dim 18 Jan 2009 - 21:58 | |
| - Xorn a écrit:
- Pour marvel, il y a pas grand chose qui m'interresse, depuis "on se débarasse de Kitty.org " .
Encore aujourd'hui, je pleurs sa disparition . Re-bienvenue Xorn!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xorn | |
| |
|
| |
| Xorn | |
|