Geyser57 Mighty member
| Sujet: Manipulation avec Hugh Jackman et Ewan Mc Gregor Dim 24 Aoû 2008 - 19:12 | |
| http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825895&cfilm=115496.htmlSynopsis Pas d'amis, pas de copine, il ne se passe rien dans la vie de Jonathan. Sa vie se résume à son travail de comptable dans une grosse société new-yorkaise... Jusqu'au jour où il sympathise avec un avocat, Wyatt, qui l'inscrit sur la "Liste", un club de rencontres sulfureux peuplé de jeunes femmes superbes et... disponibles. Mais Jonathan est tombé dans un engrenage fatal : la liste n'est qu'un piège diabolique destiné à le forcer à commettre le plus gros braquage du siècle... | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Manipulation avec Hugh Jackman et Ewan Mc Gregor Dim 24 Aoû 2008 - 19:29 | |
| encore une fois, c'est quoi le rapport avec les comics ? | |
|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Manipulation avec Hugh Jackman et Ewan Mc Gregor Dim 24 Aoû 2008 - 19:33 | |
| A part Hugh Jackman il n'y'en a pas, donc tu peux nous le mettre dans la section Ciné. Petit Plantage de ma part, désolé. | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Manipulation avec Hugh Jackman et Ewan Mc Gregor Lun 25 Aoû 2008 - 13:33 | |
| J'ai vu la bande-annonce au ciné, ça peut être sympa comme un gros porte-nawak. | |
|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Manipulation avec Hugh Jackman et Ewan Mc Gregor Lun 25 Aoû 2008 - 13:40 | |
| - Arathorn X a écrit:
- J'ai vu la bande-annonce au ciné, ça peut être sympa comme un gros porte-nawak.
Ewan Mc Gregor ne m'a jamais déçu... je trouve qu'il choisit bien les films dans lesquels il joue, donc ça peut-être très sympa oui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manipulation avec Hugh Jackman et Ewan Mc Gregor | |
| |
|