C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

New X-men:Pryde of the young mutants

2 participants
AuteurMessage
Justice
Young member
Young member

New X-men:Pryde of the young mutants Empty
MessageSujet: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:01

Bonjour j'ai perdu les feuilles sur lesquelles j'avais écris la suite de ma première fan fiction et jusqu'à présent je ne les trouve toujours pas et ça m'énerve de devoir faire poireauter tout le monde donc je commence une nouvelle fan fiction.Quand j'aurais trouvé mes feuilles j'écrirais une suite pour l'autre ne attendant je vais poster ici les premiers épisodes de

"New X-men:Pryde of the young mutants"

Cela se passe assez récement,Cyclops et Emma Frost ont chargé COLOSSUS et SHADOWCAT de s'occuper d'une petite équipe de jeunes X-men pour les préparer à aider les Astonishing X-men lors de leur mission au club des damnés.

Parmi ces jeunes mutants se trouvent:

Angel Salvadore alias ANGEL 2. 15 ans et petite amie de Barnell Nohusk,elle est mère d'une floppée de petits oisillons.Son pouvoir consiste à cracher de l'acide,à voler et à utiliser ses ailes pour distraire ses ennemis.

Barnell Bohusk alias BEC, 15 ans et petit ami d'Angel Salvadore.Après avoir quitté la classe spéciale Bec s'occupe de l'éducation de ses enfants au côté d'Angel.Il a l'apparence d'une poulet déplumé et jusqu'à présent il n'a pas de pouvoir spécial vu qu'il n'a toujours pas réussi à voler par contre il est très bon au baseball et manie super bien la batte.

Hisako alias ARMOR, 15 ans. Elle a été très choqué par la mort de son meilleur ami Wing et a adopté un caractère dûre d'où son surnom ARMOR dont le pouvoir matérialise sa "dûre carapace".

Jay Guthrie alias ICARUS, 18 ans. Il est le petit frère de Sam et Paige Guthrie des anciens élèves.Il était chanteur de rock avant de rejoindre l'école de Xavier,sa voix lui permet de séduire les gens autour de lui,il a également des ailes oranges qui lui permettent de voler ainsi qu'un facteur auto-guérisseur.

Meggan alias PIXIE,14 ans et bonne vivante.Elle a toujours le sourire et tout le monde l'adore.C'est aussi une drageuse infatigable,elle ne cache pas ses penchants pour certains profs...et certains élèves également (dont DJ,ELIXIR,ANOLE et HELLION).Elle peut voler grâce à ses ailes de papillons et lance des poudres hallucinogènes.La particularité de son apparence est qu'elle a les cheveux roses,des taches de rousseurs et des yeux tout noir avec uniquement un tout petit point blanc en guise de pupille.

Et enfin Laura Kinney alias X-23, 16 ans qui sous la demande de Wolverine a rejoint l'équipe (malgré les réticences d'Emma Frost).On sait très peu de choses sur elle,d'après le peu qu'Emma Frost et Wolverine ont dit sur elle, elle se prostituait après avoir fui l'arme X qui lui a volé son enfance mais de nombreux bruits courent dans les couloirs de la part des élèves comme quoi cette jeune fille serait un clone féminin de Wolverine et non pas une jeune mutante que l'on a capturé à ses parents...à suivre donc.

Wink

Dernière édition par Justice le Dim 7 Sep 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:36

FIRST EPISODE: OUR TEAM

Angel Salvadore était dans sa chambre en train de donner le biberon à ses petits bébés qu'elle avait descidé de nommer comme les Jacksons,son petit ami trouvait cette idée un peu loufoque mais il avait accepté.Il entra avec des sachets de nourritures en main.

Angel:Ah c'est gentil Bec tu peux mettre les sachets sur la table,je vais choisir ce que j'ai à préparer ce soir ensuite tu pourras ranger ce qui reste.

Bec se dirigea vers le grand berceaux où se trouvait les petits

- Quelle gourmandise,c'est presque s'ils dévorent le biberon.

Angel: Ben oué ce sont TES garçons,qu'est-ce que tu veux.Quand je voix comment tu te nourris je ne suis pas surprise.

Bec (en se touchant le ventre): oui tu as raison, en plus je prends un peu de poinds mais avec les entrainements que l'on a je ne crois pas que je resterai comme ça aussi longtemps.

On toqua à la porte...

Bec:Je vais ouvrir...Kitty?...Mademoiselle Pryde? Que nous vaut cette visite.

Bec et Angel s'était installé dans la cabane au milieu des bois près de l'institut.Bec était surpris de voir qu'un des membres les plus importants des X-men fasse tout ce chemin pour venir les voir,en uniforme en plus!!!

Kitty:Bonjour désolé de vous déranger en début de soirée mais j'aimerai vous voir tous les deux,vous êtes convoqué dans ma classe je dois vous parler de quelque chose d'important.

Bec était intrigué,qu'y a-t-il de si important pour que lui et sa petite amie se sente obligé de quitter leur foyer pour être convoqué chez les X-men.Il alla dans la chambre appeller Angel pour lui demander de venir avec lui.Angel alluma le "babyphone" et mit comme berceuse en répétition la chanson "I'll be there"...des Jackson 5!!! Laughing

Elle enfila ensuite un pagne (elle était en mini shirt et en débardeur noir) et des babouches et sorti de la cabane.

Angel:Que se passe-t-i mademoiselle Pryde?

Kitty:Cela n'est pas mon idée mais de monsieur Summmers.Voyant vos performances au cours des tragiques événements de l'année dernière à cause de Magneto il s'est dis qu'il était temps pour vous de quitter la "basse classe" pour avoir un rôle important auprès des X-men.

Bec:Sérieux???

Angel:Nous allons faire parti des x-men?

Kitty:Enfin...pas tout de suite mais en attendant vous suivrez une formation dans une équipe secondaire pour ensuite devenir intérimaire auprès des Astonishing X-men.

En entrant dans la manoir ils croisèrent le chemin des 3 en unes.

Phoebe:Tient Salut Angel,jolie ton pagne...

Angel:Merci "Blondie",tu devrais t'inspirer de mon look et laisser tomber tes fringues de petites bourgoises pour devenir une fille branché du Bronx comme moi.Vous savez que je suis toujours traumatisé par votre "mère" depuis qu'elle a essayé de me relooker lorsque je suis arrivé ici l'année passée?

Céleste:Tu as du caractère tu ne t'es pas laissé manipuler.

Mindee:T'inquiète pas pour nous Angel,on se détache assez psychologiquement d'elle pour choisir nos propres fringues nous ne sommes plus des gamines.

Angel:N'empêche que je vous trouve trop bourgeoise,on devrait faire du shopping ensemble.

Mindee:Si tu veux...

Ils se séparèrent et entrèrent dans une salle de cours.

Peter:Ils sont là?

Kitty:Oui les voilà...

Angel et Bec aperçurent Hisako,Meggan et un jeune ephène roux aux ailes rouges,il portait un jeans délavé et déchiré ainsi qu'un débardeur moulant blanc.Angel chuchota à l'oreille d'Hisako:

-C'est qui celui-là?

Hisako:Un des frangins de Sam...tu sais Rocket là? Le bouseux hé bien lui c'est Jay il a 18 ans,il a perdu sa meuf lors d'une baggare avec des racistes anti-mutants dans son village.Sa mère l'a amené ici pour qu'il évite de déprimer,elle a pensé qu'il serait mieux qu'il vive en compagnie de mutant chez nous.

Angel:Il est quand même mignon non?

Bec:Ahem...merci Angel!!!

Angel:Oh désolé mon chéri pleure pas c'est juste un bête compliment.Toi tu reluques bien Emma Frost non? Rolling Eyes

Kitty:Bon comme vous le savez tous je vous ai convoqué ici en vue de former de vous des jeunes X-men compétent pour nous aider lors d'une mission d'une grande importance,la nature de cette mission est secrète cela ne concerne que madame Frost et monsieur Summers.La priorité est de faire en sorte que dans les deux semaines à venir vous puissiez vous surpasser pour utiliser vos pouvoirs d'une manière utile au combat.

Bec leva la main.

-Mais mademoiselle Pryde,en quoi suis-je utile moi je ne sais même pas voler contrairement au jeune homme que les filles reluquent depuis 5 minutes.

Il désigna Jay de la patte.Celui-ci se retourna pour le dévisager surpris,il était apparement gêné que Bec souligne le fait que les filles le regardaient car lui-même ne l'avait même pas remarqué.

Bec:Désolé... pale

Peter (souriant): ne t'inquiète pas Bec si Cyclops t'a demandé de faire parti de l'équipe c'est qu'il est conscient de ton potentiel tu ne dois pas en douter.Le but est justement de t'aider à retrouver une certaine confiance en toi.Sache que monsieur Mc Coy a déjà souligné tes énormes capacités lors de certains événements dans cette écolé,tu t'en rappelle non?

Bec:Oui bien sûr...

Peter:Alors sois rassuré,tu auras un grand rôle à jouer dans cette mission.

Pixie:J'espère qu'on nous forcera pas à tuer des gens car moi j'ai horreur de la violence.

Kitty regarda Peter Gênée.

-Ahem...Je ne crois pas que monsieur Summers permette que des mineurs se sentent obligé de tuer des gens mais avec Emma Frost j'ai des doutes.

Hisako se pencha vers Pixie.

-Oh chochotte tu préférerais faire croire à tes alliés qu'ils vivent au pays des merveilles c'est ça?

Pixie: Oh lâche moi tu veux,y'a moyen de devenir un bon X-man sans tuer non? J'ai entendu dire que madame Munroe était contre ça et pourtant elle fait partie des meilleurs.

Hisako:Si tu le dis.

Angel:En parlant d'Emma Frost mademoiselle Pryde,vous croyez qu'elle va choisir à notre place nos noms de code?

Kitty:Non bien sûr que non,ton nom "Angel" te va super bien si tu veux tu peux le garder.Pour les Hellions ils ont tous eux le choix mais de toute façon vous êtes tous les 5 sous notre reponsabilité à Peter et moi et nous vous donnerons assez de liberté sois en rassuré.

-Ils seront tous 6 et non 5!!!

Tout le monde regarda vers la porte reconnaissant rapidement la voix rauque de Wolverine.Il n'était pas seule.Une jeune adolescente brûne au look GOTH l'accompagnait.Les élèves fûrent sidéré par l'intencité de son regard,on aurait dit une bête femelle assoifé de sang.
Elle était habillé tout en noir avec une veste en cuir au dessus ainsi qu'un sac à dos.Elle avait sur son T-shirt l'effigie d'Avril Lavigne.

Wolverine:Jeunes gens je vus présente tous Laura Kinney elle est nouvelle et s'alliera à vous dans l'équipe.Elle a déjà des années d'entrainement au combat derrière elle,si vous avez besoin d'un modèle vous pouvez vous inspirer d'elle...si vous y arrivez.

Sur un sourire narquois il sorti de la classe.Kitty invita Laura à s'asseoir sous les regards étonnés de Peter et des jeunes étudiants.

Logan croisa Ororo et Sofia Mantega dans les couloirs.

Ororo:D'où sort-elle?

Wolverine:Ses origines sont secrètes,c'est pour la protéger.Je l'ai aidé à sortir d'une sale affaire,des gens abusaient moralement d'elle et je m'en suis mêlé.On se voit demain?

Ororo:D'accords.

Logan parti,Sofia demanda à Ororo si cela ne lui manquait pas de faire la classe auprès de jeunes étudiants.

Ororo:Si un peu mais d'un autre côté je suis fière de voir que Kitty prend la relève elle est très douée.

Sofia:Vous étiez très proches m'a-t-on dit...

Ororo:Oui je la voyais comme ma propre fille moi-même n'ayant pas eue d'enfance mais par la suite je l'ai laissé mûrir un peu pour qu'elle devienne par elle-même une femme.J'ai toujours eu peur qu'elle grandisse trop vite mais lorsqu'on fait parti des X-men on ne peut pas toujours contrôler son destin même si faire parti de l'équipe vise une cause juste.

Sofia:Cet instinct maternel vous l'avez toujours en vous?

Ororo:Oui bien sûr.Surtout que je débute ma trentaine je ressens le besoin de fonder une famille.Les X-men sont ma famille,mais je veux fonder MA propre famille encore faut-il trouver un père digne de porter mes enfants.

Elle tenait du bout des doigts le collier se trouvant autour de son cou,cela lui rappellait l'Afrique.Elle pensa tout à cup à Tchalla.
Sofia toute triste regarda le sol.

-Moi malheureusement mon modèle paternel ne fut pas trop agréable par contre du côté de ma mère j'avais l'impression d'avoir l'incarnation de dieu sur la terre.

Ororo eu un pincement au coeur en la voyant ainsi,Sofia Mantega pourrait-elle être sa prochaine "fille adoptive"?

Sur ces pensées elle mit son bras autour des épaules de la jeune fille juste au moment où elles passèrent devant la classe de Peter et Kitty.
Kitty remarqua le geste d'Ororo et ressenti un vide se former en elle...

A SUIVRE...

Dernière édition par Justice le Dim 7 Sep 2008 - 16:13, édité 1 fois
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:52

2/ Hit me baby one more time....

Le lendemain Meggan se réveilla très tôt,sa co-turne "Trance" dormait encore profondément.Pixie prit sa douche s'habilla et descendit préparer le déjeuner,elle se dit en elle-même que ce serait bien de préparer pour tout le monde ça leur fera plaisir.Elle rencontra Jay Guthrie dans la cuisine qui finissait son déjeuner.Elle le salua en rougissant un peu,Jay ne dit rien et se concenta de la regarder sortir la nourriture du frigo et mettre le tout sur la table.La jeune fée en fut très gêné et Jay le remarqua,il ouvrit enfin la bouche pour lui demander si lorsqu'il avait le dos tourné elle et ses copines ont commencé à fantasmer sur lui...

Pixie:Quoi??? Shocked

Elle laissa tomber le lait par terre...

Jay;Attends je vais t'aider...

Il se leva de son tabouret et prit un essuie-tout pour aider à nettoyer.Pixie en fut très confuse et voulu changer de conversation mais Jay ne lâcha pas l'affaire.

Jay:Bec a raison de dire que vous flashez tous sur moi,je ne veux pas me vanter je sais que je suis très mignon on me l'a toujours dit mais mon coeur est déjà pris malheureusement donc ne vous fatigez pas à baver dans mon dos.

Pixie:Mais nous ne faisions rien de mal tu sais... Embarassed c'est vrai que tu es mignon,mais nous ne voulions pas t'importuner non plus excuse nous si tu as mal interprété notre façon de nous comporter.C'est vrai qu'Angel est assez crue dans son aptitude mais en général les filles d'ici sont très respectueuse.

Jay:Si tu le dis...en tout cas moi ça m'agace ces messes basses quand je passe dans le couloir à côté de groupes de filles.

Pixie tenta à nouveau de changer de sujet:
-A part ça tu t'es déjà fais des amis par ici? Je t'ai un peu observé et tu parais solitaire...

Jay:J'ai sympathisé avec les jeunes mutants de Madame Moonstar,tu voix qui c'est? C'est une grande amie à mon grand frère Sam Guthrie.

Pixie:Qui? Rocket??? Mon Dieu vous êtes si différent je ne pouvais pas deviner que vous étiez frangin tous les deux!!!

Jay (sourire aux lèvres):Je fais tout pour ne pas lui ressembler,nous sommes un peu en froid lui et moi.

Pixie:Ah ben j'espère que ça va s'arranger.Monsieur Rocket est un gras qui a la réputation d'être super sympa Very Happy

Jay ne voulu pas en dire plus,il sorti de la cuisine avec sa guitare.Pixie hésita avant de le suivre,il a sûrement besoin d'être seul.Wolfcub,Quill et Anole entrèrent dans la cuisine.

Anole:Alors il paraît que tu vas devenir une X-woman?

Pixie:Oui c'est vrai.C'est Madame Pryde qui va nous entrainer avec Monsieur Raspoutine.

Wolfcub:Sérieusement je me demande pourquoi vous avoir choisi vous.Une équipe remplie de meufs et de deux femelettes.

Pixie:Pourquoi tu parles de Jay et de Bec en mal toi?

Wolfcub:Franchement au combat Bec ne vaut pas des masses et ce mec que je viens de voir sortir avec sa guitare que peut-il bien faire d'utile contre des gars comme Magneto?

Pixie:On verra bien à l'entraînement je vous dirais quoi,en attendant arrêter d'être jaloux j'y vais.

Elle laissa les trois garçons plantés dans la cuisine,ceux-ci lui remercièrent tout de même d'avoir préparé le déjeuner.

Une demi-heure plus tard ce fut au tour d'Hisako de sortir de sa chambre.Elle rencontra alors Angel et Bec.Ensemble ils se mirent à discuter à propos de leurs costumes.

Bec:Y'a moyen que ça soit comme ceux des Hellions...

Angel:Mais t'es bête ou quoi,Madame Pryde a horreur de Madame Frost je l'imagine mal s'inspirer de ça non je voix plutôt des costumes jaunes et blancs comme ceux de la Squad "new mutants".

Hisako:rêve pas nous aurons le jaune et le noir en lycra...où est Pixie?

Angel:Sûrement en train de draguer le nouveau. Rolling Eyes

Bec regarda sa copine avec un regard noir:
-Toi aussi tu as flashé sur lui hein...avoue!!!

Angel:Oh lâche moi!!! Je vais aller la chercher...

Elle déploiya ses ailes pour voler dans le couloir jusqu'à la fenêtre,elle vola dans les airs telle une merveilleuse libellule et remarqua que Jay était sur le toit avec sa guitare dans les bras et des feuilles de papier près de lui.Il jouait les paroles qu'il venait d'écrire.Angel vint se poser près de lui.

Angel:Quelle belle mélodie,tu écris depuis tout petit?

Jay:Oui c'est un don innée.En fait ma voix est capable de séduire les gens.C'est grâce à ça que j'ai pu récolter autant de succès dans mon village lors de mes concerts.

Angel prit une des feuilles et lu les paroles "She's lying with the Angels".

Angel:ça parle de quoi celle là?

Jay sursauta et lui arracha la feuille des mains.

Jay:ça ne te regarde pas,je te conseille de t'en aller au départ je voulais être seul.

Angel remarqua qu'il était perturbé...

Angel:Tu as l'air triste...

Jay:Je préfère être direct,je sais que tu es venue ici pour m'allumer tout comme Pixie l'a fait il y'a 30 minutes mais à toi aussi je te dis que mon coeur est déjà pris.Cette chanson est dédié à ma meuf qui est morte y'a pas longtemps car des saleauds d'humains désapprouvaient notre union,voilà!!!

Angel:Oh je suis si désolé Jay je ne savais pas...

Pixie les interrompi.

Pixie:On m'a dit que tu me cherchais et je te trouve ici en train de flirter avec l'ange orange...ça rime en plus!!! Very Happy me voilà.

Jay et Angel se regardèrent un peu gêné car ils débutaient une conversation sérieuse.Angel suivit Pixie.Jay rangea ses affaires et les suivit car il devinait qu'ils devaient tous aller rejoindre leurs deux professeurs.

Peter Raspoutine invita les 5 élèves à la suivre au sous-sol.Anole,Wolfcub et Quill les regardèrent.

Wolfcub:Lèche cul Razz

Angel:La ferme!!! Rolling Eyes

Kitty les attendaient devant la porte de la salle des dangers.

Kitty:Alors vous êtes prêt pour votre première scéance?

Bec:Oui mais en ce qui concerne nos costumes,ils seront bien jaune et noir comme ceux des premiers nouveaux mutants?

Kitty:Oui bien vu,on verra ensuite si vus mériterez d'avoir vos propres costumes.

Elle les invita à entrer dans la salle après les avoir enfilé.Peter remarqua le comportement byzarre de Kitty.

-Tu as l'air tendu...

-Non Peter ça va,c'est le stress je ne sais pas ce que c'est que d'être prof je débute dans le métier mais ça ira.

AILLEURS...

Madame Moonstar supervisa l'entraînement des jeunes X-men dans le jardin en compagnie d'Ororo Munroe.

Dani:Ils apprenent vite je suis bluffé,même la petite Laurie devient de plus en plus ouverte.Elle me fait penser à Rhane un peu.

Ororo:J'allais le dire.Le fait de se sociabiliser permet au jeune de développer sa vraie personnalité.Avec de la chance elle arrivera à séduire Josh sans utiliser son pouvoir.

Dani:Hé bien,quelle intuition.Mais tu ferais mieux de ne pas le lui faire remarquer sinon elle va perdre ses moyens.Elle se confie beaucoup à Sofia et encore Laurie a tendance à être embêté lorsque Sofia évoque les sentiments qu'elle éprouve à son égard.

Ororo:A propos de Sofia,j'épprouve un intérêt particulier envers elle.

Dani:Oui à cause du pouvoir sur le vent je parie...

Ororo:Non,elle est orpheline de mère et même son père le rejette mais en gros elle est complètement détaché de ses vrais parents je comprends ce qu'elle doit ressentir.

Dani:Tout à fait.D'un autre côté je suis en train de deviner la réaction de Kitty si elle devait savoir que tu deviens si proche d'une autre jeune fille,vous étiez si complice auparavant.

Ororo:Oui mais Kitty a grani Dani.En réalité nos rapports sont devenus moins fusionnels lorsqu'à 14 ans elle a avoué ses sentiments à Peter ensuite elle a rejoint Excalibur et l'année dernière je l'ai revu dans ce bar habillée comme une strip-teaseuse...méconnaisable.

Dani:On dirait que tu es déçu.

Ororo:Pas du tout,je suis nostalgique et puis je la comprends je suis passé par là moi aussi j'ai eu ma période rebelle.

Dani:D'un autre côté votre lien n'est pas entièrement rompu,pourquoi n'avez vous plus de conversation intime comme auparavant? Es-tu sûr que tu ne l'as pas chassé de ton coeur?

Ororo ne su quoi répondre tellement la question de Dani l'intriguait...

SALLE DES DANGERS...

Kitty et Peter étaient dans l'observatoire.Kitty avait choisi comme décor la salle de conférence dans la maison blanche.C'était le scénario "Day of future Past" où les X-men devaient affronter la confrérie de Mystique.Bec étaient très nerveux mais Jay lui fit un clin d'oeil pour l'encourager.Le combat commença et Angel fut la première à attaquer en crachant sur Pyro mais Destiny avait prévu le coup et demanda à Pyro d'asperger Angel de flamme.Hisako la protégea avec son armure.

Hisako:Fais gaffe!!!

Angel:Merci.

Avalanche créa un trou aux pieds de Bec qui avait du mal à voler,Jay vint à son secour.Pixie se mit à éblouir Avalanche qui croyant que ses amis étaient les X-men les attaqua.
Peter la félicita:
-Bien joué Meggan!!!

Meggan lui sourit mais vite distraite elle fut attaqué par le Blob qui la frappa si fort comme une mouche qu'elle alla heurter le mûr.Jay alla la guérir tandis que Bec provoqua le Blob.

Bec:Allez viens là qu'on rigole.

Blob:J'arrive,HAHAHAHA!!! Twisted Evil

BEc: pale Oops,j'ai parlé trop vite.

Il prit ses jambes à son cou et alla se réfugier derrière une des tables.Hisako affronta le Blob avec son exosquelette mais elle eu des difficultés.

Jay vint demander à Angel de l'aider à s'occuper d'Avalanche qui est étourdi.Elle le suivi mais eu un mauvais pressentiment car en le touchant pour le retourner et le frapper,celui-ci l'empoigna et la fit vibrer.Jay se mit à rire et montra son vrai visage...celui de Mystique.
Bec,en voyant sa petite amie en difficulté alla l'aider mais Mystique s'interposa et enchaina les combats pour qu'il tombe KO.Jay vint attaquer Mystique par derrière en lui donnant un coup sur la nuque.Une ombre se créa derrière lui,celle du blob.Hisako avait eu assez de force pour le pousser et il était prêt à tomber sur lui.
Angel donna un coup entre les jambes d'Avalanche et avec la tête qui tourne réussi à sauver Jay en l'emmenant loin ils tombèrent tous les deux à terre étant donné qu'Angel se sentait mal.Bec se réveilla et remarqua cela.
Pixie vint près de lui pour savoir s'il allait bien.

L'exercice terminé Kitty débrancha le tout et descendit en bas.

Peter:Kitty j'ai à te parler...

Kitty:Pas maintenant Peter.

Angel étant couché sur Jay,celui-ci la souleva et lui demanda comment elle allait.angel répondit à l'affirmatif en souriant.
Kitty félicita les élèves pour leur effort étant donné les difficultés rencontrés dans l'exercice.Pixie et Hisako furent très fières mais Bec en colère voulu casser l'ambiance.

-Vous nous avez plutôt mis en danger oui!!! Mad

Il lança un regard noir vers Angel et Jay,Bec était jaloux.Il voulait régler ses comptes.

Pixie:Oulà ça craint!!!

Kitty fut très gênée de la situation car de un elle reconnaissait avoir imposé un exercice très difficile mais un de ses élèves le lui fit remarquer.Ce qu'elle voyait en était la preuve,Jay aurait pu mourir et voir Angel voler à sa rescousse ainsi a dû jeter un froid.
Elle se retourna vers Peter tremblante.
L'expression du visage de son petit ami confirma ce qu'elle pensait...Kitty Pryde n'était pas prête pour être un bon leader malgré la confiance que Cyclops a mis en elle pour qu'elle prenne la responsabilité des jeunes.

A SUIVRE...

Dernière édition par Justice le Ven 19 Déc 2008 - 18:18, édité 3 fois
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:02

J'ai un problème avec mon PC ça coupe tout le temps donc je ne peux pas pour l'instant modifier les caractères pour que la lecture soit moins ennuyeuse je m'occuperai de ça demain dans la matinée.

Wink
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:44

3/ NEW FRIEND

Les jeunes étaient visiblement en colère contre Kitty pour les avoir poussé à faire un exerecice aussi compliqué. Ils sortirent tous en la laissant seul là avec Peter Rasputine qui ne savait que faire pour la rassurer et lui faire comprendre qu'elle était une bonne leader mais ça ne marchait pas du tout.

Kitty: Tu sais Pete, j'envie le charisme de Tornade en tant que leader.Elle n'a jamais fait de gaffe aussi énorme que ce que je viens de faire.

Entretemps les 6 jeunes débutants débattent en cachette dans leurs chambres du manque d'expérience de Kitty Pryde.Ceux pour qui la conversation est vraiment aimée sont Bec et Angel 2.

Barnell: Tu vas me faire croire que tu n'en pinces pas du tout sur Jay?

Angel:Ecoute moi bien tu vas me lâcher hein, tout ce que j'ai fais moi c'était le sauver car il était en danger tu ne vas pas en faire tout un plat quand même merde quoi!!!

Barnell:Angel je te connais bien,déjà au début en classe j'avais capté ta façon de le regarder ne me dis pas que tu es insensible à son charme ni à sa belle voix,avoue. Hisako était assez forte pour s'occuper à la fois du Blob et de Jay et toi au lieu de venir m'aider tu accours vers Jay en étant au pied "oh ça va Jay tu ne t'es pas fis mal?"... Rolling Eyes

Angel: Tu me fais pitié Barnell,je ne veux même pas discuter plus longtemps avec toi et tu sais quoi,ce soir je vais faire chambre à part ainsi tu remarqueras que là je te rejette REELLEMENT!!!

Elle s'en alla en claquant la porte...Bec se demanda s'il n'était pas allé trop loin tout compte fait.

En bas dans la cuisine,Kitty se sert un verre d'eau au robinet.Elle avait retiré ses gants, retrousé ses manches et détâché ses cheveux. Ororo vint lui rendre une visite pour lui parler de l'incident de la salle des dangers mais Kitty n'hésita pas à la rembarrer:

-Oui Ororo je sais que tu es une excellente leader et que tu viens me donner ton soutien mais ne prends pas ton air supérieur avec moi s'l te plait j'ai passé une mauvaise journée...

Ororo (sous le choc): Kitty d'habitude tu ne t'adresses pas à moi ainsi que se passe-t-il? Je peux comprendre que tu sois énervé mais t'emporter ainsi ne résoudra rien tu es toujours ma meilleure amie tu peux te confier à moi tu sais.Et puis même si j'ai plus d'expérience que toi je ne me permettrai pas de me croire supérieure à qui que ce soit...

Kitty:...Même si c'est l'impression que tu donnes?

Ororo resta bouche bée...

Kitty:Et puis tu t'es trouvé une autre fille non?

Ororo:Je ne comprends pas...

Kitty:Je te parle de Sofia Mantega,la jeune fille "Calientess" qui est dans la team de Danielle Moonstar.

Ororo:Elle vient du Vénézuella et...oui je suis très proche d'elle mais sofia est orpheline.Elle a perdu sa mère et son père la rejette,je me retrouve en elle.Je comprends à présent ta colère envers moi tu te sens abandonnée.

Kitty se calme à présent: Je te comprends,ça vous a rapproché mais c'est dûr aussi pour moi tu sais. Je deviens une femme mais cela ne signifie pas que j'ai encore besoin de toi...en tant que mère.

Sur ces mots ellesanglote et va dans les bras d'Ororo qi toûché par ses mots ne peut retenir ses larmes.

Barnell se ballade dans le jardin et surprend Jay Guthrie qui fait des démonstrations de vol devant un groupe de fille émerveillée. Parmi elles se trouvent Pixie, Loa et Trance.

Pixie: Loa tu le trouves comment?

Loa:Je le trouve aussi sexy...voir mieux... que Monsieur Worthington sa façon de remuer ses ailes me fait sentir toute chose.

Barnelle en a assez et préfère s'en aller. Il marche en solitaire en voyant des couples dans le couloir,ce qui ne fait que remuer le couteau dans la plaie lui qui est en froid avec Angel qui s'éloigne de lui. Il descide d'aller dans le laboratoire d'Henry Mc Coy.Celui voit rapidement que quelque chose va mal chez son élève préférée.Il l'invite à se confier à lui.

BUREAU DU PROVISEUR

Peter: Kitty manque beaucoup d'expérience je pense Emma que tu as mal fait de la choisir pour diriger cette jeune équipe et l'emmener en mission.

Emma: Peter, je suis "surprise" que tu parles ainsi de ta petite amie.

Peter:Je sens là ton ironie Emma mais je suis réaliste je dis cela pour son bien à elle mais de ces jeunes.

Scott:Peter a raison...

Emma (le coupe): Je sais ce que je faisais en la choisissant pour diriger cette team adolescente Peter...

Ororo: Te connaissant Emma je sais que tu es toujours prête à préparer un salle coup avoue le.

Emma:Tu écoutes aux portes maintenant?

Ororo:J'ai l'ouïe fine ne change pas de sujet.Je suis juste venue ici pour te prévenir de ne pas jouer avec le feu car en faisant du mal à Kitty c'est àmoi que tu en fais alors fais gaffe.

Sur ces mots elle s'en va aussi rapidement qu'elle est apparu.

Emma:J'avou que je suis encore plus excitée par cette situation lorsque je voix comment Ororo s'y prend pour protéger celle qu'elle considère comme sa propre fille.

Elle s'en va laissant les deux hommes seuls.

Peter: Si Jean est morte tu n'es pas épargné des conflits de femmes entre Ororo et Emma.Tu sais que quand Emma a le dos tourné Ororo n'hésite pas à exprimer ouvertement sa déception face à votre union à vous deux?

Scott:Depuis les X-trem X-men Ororo et moi ne sommes plus aussi proche qu'auparavant...et je le regrette beaucoup car si Ororo est une mère pour Kitty pour moi elle est une soeur.

SALLE A MANGER

Rachel,Betsy et Malicia encouragent Kitty pour son leadership.

Kitty:Je ne voix pas comment je pourrais réussird'autant plus que je suis dans le collimateur des ces jeunes gens.

Rachel:Je trouve tout de même loûche qu'Emma veuille confier cette mission à Kitty vous ne trouvez pas les filles?

Betsy: Oui moi je le sens mal,ce doit^tre parce que vous êtes les seules femmes dans la même équipe alors elle veut prouver sa valeur en te mettant en difficulté.

Malicia: N'oublie pas Kitty qu'Emma occupe un poste supérieur au tien elle peut préparer n'importe quoi fais gaffe,je ne dis pas ça pour te faire peur mais soi réaliste!!!

Kitty:J'en doute pas...

Elle serre son verre,sa nervosité se voit bien.Betsy et Malicia le remarque et ont un regard inquiet.Rachel lui tient la main et remarque que Sofia vient vers elles.

Sofia:Désolé de vous déranger mais je voudrais parler en privé avec Mademoiselle Pryde.

Malicia se lève encourageant les autres à la suivre:

-Tu ne nous dérange pas du tout ma belle on te la laisse,vous venez es filles?

Sofia:Je suis venue sous la demande de Mademoiselle Munroe,je sais à quel point il est difficile pour vous de nous voir toutes les deux ensemble mais je ne cherche en aucun cas à foutre le désordre dans votre amitiée.
Si je viens c'est surtout pour vous demander de m'aider pour un truc très personnel qui m'embarasse,ça concerne mes histoires de coeur.Je ne sais pas comment faire pour me rendre plus intéressante aux yeux de Julian Keller.

LE SOIR, CHAMBRE DE SCOTT ET EMMA

Emma Frost est coûchée en robe de nuit dans son lit en train de regarder d'anciennes photos d'elle du club des damnées lorsqu'elle était encore Reine Blanche.
Ella va ouvrir à la personne qui toque à sa porte et rencontre Wolverine qui veut lui demander un petit service mais pour Emma il s'agit d'un énorme service.

LE LENDEMAIN...

Dans le salon les jeunes parlent de Kitty Pryde. Kitty arrive et les surprends tous en compagnie de Sofia.Tout le monde se tait gênée...

Kitty:Je comprends votre inquiétude,je suis consciente de mon incompétence e tant que leader mais je ferai des efforts promis.La prochaine fois je me ferai accompagner par un X-man plus âgée.

Angel:Qui ça,Ororo???

Hisako:Angel!!!

Angel:Quoi??? Je te signale qu'elle a failli tuer Jay hier!!!

Hisako:Tu ne le lâches pas hein? Rolling Eyes

Jay les regarde tous silencieux...

Sofia:Ecoutez, moi je suis dans la Team de Mademoiselle Moonstar et j'ai été témoin de ses gaffes mais cela n'enlève rien à ses compétences au moins c'est avec des erreurs qu'elle apprend et mes coéquipers et moi sommes très heureux de l'avoir comme leader.

Kitty sourit à Sofia montrant sa reconnaissance...

Sofia continue:-Vous pouvez compter sur Mademoiselle Pryde.

Emma Frost vient les interrompre leur informant qu'un sixième membre fera parti du groupe:

-Je vous présente...
X-23!!!

Une jeune fille brûne apparut derrière le dos d'Emma Frost en faisant sortir ses griffes.

Kitty et tous les élèves furent choqués,Sofia avala sa salive en regardant Kitty.

-Hem...J'espère que ça ne sera pas aussi dûre que ça pour vous...hein? pale

A SUIVRE...

Dernière édition par Justice le Lun 22 Déc 2008 - 12:46, édité 1 fois
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:33

4/ FORCE BEHIND THE POWER

Ororo: Mais enfin Logan, pourquoi avoir demandé à Emma de mettre X-23 dans l'équipe de Kitty ça ne fera que causer d'autres problèmes.Cette petite et associable!!!

Logan:Après tout ce que Kitty a vécu ça ne lui fera aucun mal je t'assure.Depuis son arrivée chez les X-men à ses 13 ans,elle est passé par beaucoup de choses et elle a tout de même réussi à se surpasser et puis c'est quand même grâce à moi qu'elle connait les arts-martiaux.

Ororo:Oui c'est vrai que dès qu'elle doit faire face à une nouvelle difficulté elle sait surmonter ses faiblesses...

Logan:Je suis sûr qu'elle réussira t'inquiète.Ce genre d'expérience ne peut que la faire grandir.

LE SALON

Emma:C'est Wolverine qui est venu hier soir me demander de mettre la petite Laura que vous voyez près de moi dans la team de Kitty Pryde.
Les autres étant complètes et Laura étant nouvelle et sans conseillère j'ai pensé à la mettre chez Kitty Pryde.

Santo:Elle a l'air chaude quand même cette fille,elle porte pas grand chose sur le dos.

Tout le monde se retourne pour le regarder...

Santo:Ben quoi ne me regardez pas comme ça vous vous comportez idem envers Jay le beau gosse qui joue de la guitare.

Angel Salvadore est peu gêné et baisse les yeux en lançant quand même un regard bref vers Jay.

Emma (ironique):Je sens qu'on va s'amuser,je te souhaite "bonne chance" Katherine. Wink

Elle s'en va.

Sofia:Elle n'a pas pour habitude de vous appller "Katherine" on dirait qu'elle prend ça personnellement contre vous.

Kitty:Je sais...je la connais.

Dans le couloir, Emma est stoppé par Rachel qui exige des explications sur l'aptitude d'Emma envers sa meilleure amie.Emma n'est pas non plus surprise du comportement de Rachel car elle est bien consciente qu'elle fait partie des filles X-woman à ne pas la porter dans son coeur.Comme pour les autres,Emma veut toujours montrer qu'elle sait ce qu'elle fait en voulant demander à Kitty Pryde d'entraîner une jeune équipe pour une mission au club des damnés.Elle n'en dit pas plus et laisse Rachel planté là,Rachel quand à elle regrette de ne pas avoir des capacités psychiques plus poussées lui permettant de lire dans la tête d'Emma.

La nuit avant d'aller dormir,Hank remercie Forge de lui avoir rendu un service pour un de ses élèves.Forge dit que ça n'est rien.

Le lendemain matin,Kitty informe ses étudiants que l'entraînement se fera en compagnie de Kurt Wagner par sécurité.Cela rassure les élèves sauf Angel Salvadore qui au final n'arrive pas à se sentir à l'aise avec X-23 comme coéquipière.Kurt tente de la rassurer lui disant que si Wolverine a voulu qu'elle soit avec eux c'est qu'il y'a une raison,elle ne doit pas avoir peur.Qu'elle considère sa présence parmi eux comme une bénédiction car ça leur fera une nouvelle amie.
Kitty pense en elle-même que le discour improvisé de Kurt ne suffira pas à faire oublier à ses élèves leur ranceur envers elle et ça ne fera pas entièrement disparaître les craintes câchées d'Angel.

Peter Raspoutine regarde tout d'en haut,il s'occupe de manipuler l'ordinateur pour lancer le programme de simulation.

Jay:Hé vous avez remarqué que Barnell n'est pas là?

Barnell:Si je suis là!!!

Tout le monde se retourne vers la voix qui a parlé et tous sont impressionés par l'armure qu'il porte.L'homme qui se trouvait à l'entrebaillement de la porte mesurait au moins plus de deux mètres et portait une armure en acier gris foncé avec des ailes collés aux bras ainsi qu'un casque en forme d'aigle.Angel commence à se demander si ça n'est pas sa jalousie envers Jay qui l'a poussé à agir ainsi.

Barnell:A partir d'aujourd'hui je ne me nommerai plus "le Bec" mais BLACKWING...retenez bien BLACKWING.

Kurt:Impressionant cette armure, qui te l'a fait?

Il posa ses mains sur le métal pour tester la dûreté de la matière.

Barnell:C'est Forge qui me l'a fait,en une seule nuit.C'est un génie.Paraît que c'est lui aussi qui s'est occupé de fabriquer les gants de Noriko,la japonaise qui est dans l'équipe de Moonstar.

Angel:C'est "Mademoiselle" Moonstar...Barnell.

Kitty sent que le ton monte et essaie de calmer le jeu.

Kitty:Bon c'est pas tout ça mais nous sommes venus ici pour nous entraîner je crois.Barnelle tu es magnifique,maintenant tous en place l'entraînement peut commencer.Peter lance le programme s'il te plait!!!

Il leva le pouce et mit un décor présentant la terre sauvage.Ici nos 6 jeunes doivent affronter Garokk.Dans l'observatoire Kurt et Peter débattent sur les problèmes amoureux d'Angel et Barnell.

Kurt:Je crois qu'au départ Barnell ne voulait pas de cette armure.Comme il est proche de Hank il a sûrement dû aller lui confier ses soucis et Hank de son côté a pris l'initiative de demander à Forge de lui créer une armure.ça ne me plait pas vraiment.

Peter:Je ne voix pas lemal au moins pour une fois Barnell sera plus populaire dans l'institut non?

Kurt:Oui mais il n'a que 15 ans il est en pleine recherche d'identité,lorsqu'un adolescent a autant de complexe je trouve ça malsain de l'encourager à devenir quelqu'un qu'il n'est pas.Hank a voulu l'enfoncer dans une illusion,ça n'est pas comme ça qu'il réussira à récupérer Angel dailleurs je crois même que c'est déjà fini entre eux.Angel est une fille instable qui sait juste faire du mal à ceux qui l'entourent.

CHAMBRE DE SOFIA ET LAURIE

Sofia: Laurie, est-ce que Josh est aussi exigeant avec toi?

Laurie:Pas du tout, enfin...hem...Josh est comme tous les mecs mais en même temps avec moi il sait se montrer très patient.

Sofia:Et tu ne crains pas que Rhane,qui est plus entreprenante, te le vole.

Laurie fronce les sourcils:
-Pourquoi tu me poses autant de questions toi tout à coup? Suspect

Sofia:Excuse moi mais je suis un peu nerveuse à cause de Julian.J'ai remarqué qu'il est totalement différend lorsqu'il est avec ses copains.Je sais qu'ils parlent beaucoup sur les filles,j'ai plusieurs fois surpris des conversations à eux grâce au vent et puis Cessily m'a confié aussi certaines perles de lui.

Laurie:Tu as peur de ne pas être assez bien pour lui c'est ça?

Sofia ne répond pas,ses peids sont croisés.Elle regarde le sol visiblement gênée...

SALLE DES DANGERS.

Kitty,Kurt et Peter sortent de la salle accompagnés des jeunes étudiants.La nouvelle recrue a déjà réussi à se faire une amie en la personne de Pixie qui ne cache pas son enthousiasme face à l'agilité de Laura.Ce genre de lien est une bonne chose pour une fille comme elle au passé lourd mais malheureusement elle a du mal à exprimer ses émotions et se contente de sourire brièvement à la petite fée.Son regard se stoppe sur un garçon brun qui croise également son regard...il s'agit de Julian Keller!!!

A côté Jay et Barnell marchent côté à côte.Jay félicite son coéquipier pour sa prestation qui était meilleure que la dernière fois mais Barnelle le regarde de haut lui conseillant de plus s'entraîner s'il veut arriver à sa cheville car niveau vol il est un peu à la traîne.Jay est étonné de sa réaction mais il comprend rapidement que Barnell est jaloux!!!
Barnell le quitte et va rejoindre Hank Mc Coy dans son labo.

Bec:Monsieur Mc Coy c'était trop génial.Mademoiselle Pryde m'a félicité pour mon aptitude au vol!!! Avec plus d'entraînement je serais le meilleur voleur de l'institut cheers

Hank:Je suis heureux de savoir que ton nouveaux costume te plait mais remercie plutôt Forge car c'est lui qui a fait le plus grand du boulot.

Bec:Oui mais c'est vous qui depuis le début m'avez aidé à retrouver confiance en moi.Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi Monsieur.

David alleyne et Noriko Ashida sont à côté et écoutent malgré eux la conversation.

David:Je comprends à quel point il est difficile pour un homme de se surpasser pour plaire à une fille capricieuse comme Angel,je suis concerné aussi par ça. Rolling Eyes

Noriko: Qu'es-tu en train d'insinuer là? Suspect

David:Oh Mademoiselle Ashida se sent visé??? Razz

Ils commencent à se disputer gentiment.Bec entretemps est super fier de l'effet qu'il provoque avec son costume lui qui auparavant passait toujours innaperçu.

LA JARDIN

Laura Kinney est assise au pied d'un arbre regardant tristement tous les élèves s'amuser gaiement.Tout le contraire de ce qu'elle a vécu lorsqu'elle était encore victime de l'arme-X.
Julian vient la sortir de sa rêverrie et cherche à faire sa connaissance et c'est à ce moment précis que Sofia Mantega sort de l'école pour les surprendre de loin,elle a un pincement au coeur car elle commence à se dire que Julian ne peut s'empêcher d'aller draguer d'autres filles.Kitty vient la voir et lui demande si ses conseils lui sont utiles mais sofia est perturbée et ne sait quoi répondre,elle continue de regarder son copain parler à la nouvelle avec des yeux tout brillant.Embarassée elle s'en va.

Kitty croit comprendre ce qui la perturbe car son regard est aussi tombé sur ce que sofia observait.Emma Frost profite du fait que Kitty est seule pour venir lui demander des nouvelles.

Kitty:N'essaie pas de devenir mon amie Emma,pour moi tu resteras une garce.

Emma:Cela ne se voit pas mais le fait que tu me rejettes depuis qu'on a commencé à travailler ensemble me blesse beaucoup si je fais ça c'est pour t'aider à te surpasser et à te responsabiliser.D'après ce que Scott m'a dit,tu n'as jamais été leader d'une équipe,cette expérience sera bénéfique pour toi.

Kitty se retourne vers elle le regard menaçant:

-Je te rappelle que j'avais un poste important dans Excalibur.

Emma:Oh oui,un post que tu as utilisé pour flirter avec un homme qui fait presque le double de ton âge...c'est Malicia qui t'a inspiré?

Kitty ouvre la bouche ne sachant pas quoi dire...

Emma:Bon pour parler plus sérieusement Kitty,tu peux penser ce que tu veux de moi.Si à l'époque j'ai été la Reine blanche des Damnés,aujourd'hui je suis la reine blanche des X-men.N'oublie pas ça,je suis à présent la chef au côté de Scott et mon rôle de chef est de veiller sur vous et de vous aider tous à devenir les meilleurs n'oublie pas ça.

Elle s'en va et remarque que ce qu'elle a dit à amené Kitty à réfléchir.En allant dans on bureau elle prend ses lunettes cybernétiques et communique avec Sage.

Emma:Bonjour Sage,alors les nouvelles?

Sage:Pour l'instant rien ne bouge Emma et je crois que rien d'autre ne bougera.Tu sais j'ai toujours du mal à te faire confiance.

Emma:Oh ça ne me surprend pas de toi...

Sage:Je me sens insultée car tu donnes l'impression de douter de mes compétences.S'il existait un complot contre Roberto Da Costa je le saurai depuis longtemps.Pourquoi aurais-tu plus d'avance sur moi?

Emma:Je connais bien Courtney Ross,je doute fort qu'elle respecte le deal que j'ai fais avec elle.

Sage:Cette femme me rappelle curieusement quelqu'un voix-tu?

Emma: Tu fais des progrès Sage!!! Surprised Tu deviens de plus en plus raffiné lorsque tu me lances des piques.Je vais devoir couper parce que Scott arrive,continue d'ouvrir l'oeil de ton côté.

Sage fait la grimace et coupe la communication.Scott entre dans le bureau et se met derrière elle pour lui masser les épaules.

Scott: Alors ma chère n'est pas trop exténuée par ses responsabilités de directrice des X-men.

Elle lui touche la main en guise de réponse et l'embrasse.

Emma:Bien sûr que non,au contraire j'en suis toute excitée.

Elle prend une coupe de vin et la boit pensant intérieurement avec un regard perçant "bonne chance à toi Miss Kitty". Cool

A SUIVRE...
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptySam 27 Déc 2008 - 15:41

5/ FRIEND OR FOE

Armor et Pixie sont dans le couloir du Club des Damnés en robe de soirée prête à entrer dans la salle de danse.Leurs serviteurs les aident à enlever leur manteau.Ils réussissent à communiquer avec leurs alliés dehors grâce aux Talky-Wolkys.

Dehors Icarus,Bec et Angel 2 reçoivent leurs messages tandis que dans les égoûts se trouvent Colossus,Shadowcat et X-23 qui s'apprêtent à entrer dans le bureau de Courtney Ross.

2 SEMAINES PLUS TOT...

En rentrant de leur sortie,Angel Salvadore veut prendre Jay à part pour lui avouer qu'elle a un faible pour lui.

Pas loin d'eux Julian aperçoit Sofia qui vole seule dehors la nuit,il s'envole pour la rejoindre.

Julian:Comment va ma belle?

Sofia:ça va...

Julian:Je voix bien que tu n'es pas bien vu comment tu me réponds avec ta petite voix.

Sofia:Julian,j'ai remarqué comment tu tournes trop autour de Laura.

Julian:Tu te fais trop de film,je voulais juste mettre Laura à l'aise car elle est nouvelle ici mais c'est toi que j'aime.

Il s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser.

PRESENT

X-23 est perdue dans ses pensées tandis que Shadowcat demande aux trois X-men de dehors de ne pas faire de bêtises,ils doivent attendre qu'elle lance le signal avant de prendre des initiatives.
Dans la salle de dance Armor est inquète car elle craint d'être repéré.

Armor:Tu es asûr Pixie que ta poudre hallucinogène est efficace pour faire croire aux gens que nous avons plus de 18 ans?

Pixie:Hey arrête un peu de t'inquiéter pour rien,Madame Sinclair m'a assez entraîné pour que je me trompe jamais sur mes illusions. Razz

Armor:Y'a intérêt,attend moi ici je dois aller aux toilettes.

Pixie:Traîne pas trop car Shadowcat nous a dit de rester groupé.

En bas,...

Shadowcat:Cette mission me rappelle de sombres souvenirs de mon adolescence.

Colossus:Moi je n'arrête pas de penser que cela doit être une mauvaise farce d'Emma qui a trouvé une occasion de t'écraser car elle est devenue ta supérieure.

Shadowcat:De toute façon si j'ai réussi à l'échapper pleins de fois je pourrais très bien le refaire aujourd'hui.

Dehors,Bec,Angel et Bec sont repérés par des gardes à cause de leur uniforme.

Dans la salle,Armor sort des toilettes et remarque que Pixie est repéré par un gardien car elle ne sait pas se contrôler.Elle a succombé à la tentation qui la pousse à flirter avec tous les beaux hommes qu'elle voit et a perdu sa concentration du coup les gens ont bien vu qu'elle était une gamine.Armor prévient alors Shadowcat et Colossus et va aider Pixie qui a le reflexe de créer des fées pour distraire ses assaillants.
En bas,X-23 a ordre de créer un trou dans le plafond des égoûts pour entrer dans le couloir.2 gardes préviennent Courntey Ross que des intrus sont entrés dans le club.C'est à ce moment là qu'X-23 les attaque mais Viper intervient et l'affronte.Elle est tellement rapide qu'X-23 a du mal à la toûcher avec ses griffes.Viper lui donne un coup de coude sur la nuque pour l'assomer.

Courtney sort de son bureau pour réaliser que Shadowcat et Colossus sont également entré.

"Les X-men" Mad se dit-elle.

Les deux X-men apparaissent justement par le trou.Courtney sort de son décoletté plongeant un petit appareil destiné à leur faire perdre l'équilibre grâce à un son particulier.D'autres gardes amènent les trois jeunes étudiants trouvés dehors.

DANS UN AUTRE BUREAU...

Roberto:Sage j'en ai marre de ce taf',je ne savais pas que le titre de Roi Noir était si compliqué,il y'a trop de responsabilité à prendre.

Sage:Je suis contente de savoir que tu puisses justement prendre de grandes responsabilités toi qui depuis ta jeunesse a eu la réputation de te comporter de manière immature parmi les nouveaux,ici tu feras croire aux gens le contraire.

Roberto:C'est étonnant cette façon que tu as d'avoir d el'humour même quand tu restes froide.

Sage ne répond pas et sort,Roberto avale sa salive et se demande s'il l'a vêxé.
"Moi et ma grande bouche j'ai peu de chance de la brancher"

Sage:Courtney que veux-tu?

Courtney:Je viens juste voir si tout se passe bien avec Roberto.

Sage (froidement):J'ai senti depuis un temps que tu prépares des chses pas très nette pour Roberto je me trompe?

Courtney rigole:
-Je te félicite pour cette capacité que tu as de sentir les choses mais je peux t'assurer que ce que je prépare pour Roberto est pour son plus grand bien.

Elle pointe une arme vers Sage.C'est à ce moment qu'une fumée de souffre apparait dans la pièce.Dedans on peut y voir Tornade et Diablo.

Tornade:J'ai été prévenu par Sage Courtney nous avons pris de l'avance.

LA CAVE...

Viper se prépare à torturer Angel Salvadore sous les yeux de Shadowcat et Colossus.

Viper:J'ai appris qu'à l'époque c'était Tornade qui était à cette place,victime de l'ancienne Reine Blanche mais elle a survécu,ici je ne sais pas si une gamine de 15 ans pourra supporter la souffrance. Twisted Evil

En mettant un énormé gant en alluminium,Viper approche sa main de la tête d'Angel mais Shadowcat crie son nom...Viper se retourne un sourire pervers aux lèvres.

Shadowcat:Essaie sur moi plutôt,ils sont sous ma responsabilité je préfère mourir à leur place.

Colossus regarde sa petite amie étonné mais elle semble savoir ce qu'elle fait.Viper est étonné de voir que le gant passe à travers la tête de Shadowcat.Celle-ci se détache et la frappe au ventre.En fait diablo en avait profité pour retirer son collier inhibiteur en cachette.Il fait de même pour X-23 qui avec ses griffes en adamantium peut délivrer les autres.
Viper,qui est plus qualifié en art-martial que Shadowcat réussi à la mettre finalement à terre.Colossus vient la surprendre avec un coup de poing (en acier s'il vous plaît cheers ).Elle se relève et s'en prend de nouveaux à angel Salvadore.

-Vous êtes tous très malins mais je ne suis pas conne,je tiens votre amie.Bougez et je la tue.

Elle ne rigolait pas,elle tenait bien la jeune mutante ailée avec son gant tout près de son frond.Elle disparait alors grâce à la téleportation.

BUREAU DU ROI NOIR...

Tornade et Sage ont réussi à maîtriser Courtney Ross.Roberto est là aussi surpris d'apprendre ce qui se passait dans son dos.

Roberto:En tout cas merci Sage.

Sage:Appelle moi par mon prénom "Tessa" aussi si tu veux ami.J'avais senti que Courtney préparait depuis un temps quelque chose contre toi.

Courtney:Je vais finalement vous avouer ce que je comptais faire mais vous n'en croirez pas vos yeux.Montre toi Séléné!!!

Une fumée noire apparait dans la pièce et laisse place à la Sorcière noire accompagnée d'un jeune homme qui parait familier à Tornade...

-WITHER??? Que fais-tu là? affraid

Courtney:Je vais descende Roberto Da Costa pour donner son titre de roi noir à Kevin Ford qui est plus enclin à faire le mal que lui. Twisted Evil

A SUIVRE...

Dernière édition par Justice le Ven 2 Jan 2009 - 16:39, édité 2 fois
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:38

Ororo,Roberto et Sage se trouvent en face de leurs ennemis choqués de voir l'ancien élève de Danielle Moonstar du côté des mauvais,un si jeune garçon en plus. pale

Ororo:Pourquoi as-tu voulu t'allier à Séléné au lieu de rester avec nous à l'institut?

Kevin:Je ne me suis jamais senti à ma place là-bas à cause de Madame Moonstar.

Ororo:Tu sais que Danielle ne cesse de penser à toi depuis ton départ, elle regrette amèrement son geste envers toi.

Kevin prend brusquement une voix grâve:

-Séléné m'a aidé à me perfectionner et l'avoir comme leader c'est le pied.

Sage: C'est triste à reconnaître mais je préférerai encore te voir sous la tutelle d'Emma Frost. Rolling Eyes

Séléné:Tessa chérie,tu vas la fermer oui?

Sur ces mots,la sorcière noire lève les bras en l'air et fait apparaître des rafales noires qui se dirigent dans la direction de Sage qui ne trouve pas le temps de réagir à cause de la surprise.Des chaînes magiques coincent ses bras et ses jambes tandis qu'un bandeau magiques bloque ses lèvres l'empêchant de prononcer le moindre mot.

Courtney menace Tornade et Sunspot en les avertissant de ne pas faire les malins dans la demeure de sa majesté car elle peut se montrer aussi impitoyable que la première Reine Blanche.
Elle sort de la salle pour voir comment ça se passe en bas avec Viper mais elle est surprise dans le couloir par les X-men qui ont été libéré (X-23,Icarus,Bec ou plutôt BlackWing et Diablo).
Diablo lui conseille de lui dire rapidement ce qu'elle compte faire de Roberto.

Courtney:Je vous invite à aller voir vous même.

Un sourire malicieux mais diabolique se dessine sur son visage,elle montre la porte du bureau avec sa main laissant le passage libre.Diablo s'avance et c'est à ce moment que Courtney lance une bombe à terre qui fait apparaître une fumée blanche.

HAHAHAHAHA!!! Twisted Evil

Diablo:Kof,kof,kof!!! pleurs

Icarus utilise ses ailes pour faire disparaître la fumée blanche.

Blackwing:Elle a disparu!!!

Dans le bureau, Ororo fait ce qu'elle peut pour raisonner Kevin:

-Kevin,Dani tient beaucoup à toi et quitter l'institut pour ener une vie criminelle ne te mènera nulle part.

Séléné:N'écoute pas cette sorcière Kevin.

Roberto:Tu t'es déjà regardé?

Kevin:J'ai déjà choisi ma voie.

Roberto:Laurie n'aurait pas apprécié de te voir prendre "cette voie là".

Sur ces mots Kevin hésite,Sélén le remarque et rattrape le coup en lui demandant de se rappeller tous ces moments où elle l'a aidé à s'épanouir,devenir un homme fort,un mutant très puissant qui n'a plus peur d'utiliser son pouvoir pour tuer des êres vivants.
Elle utilise sa magie pour montrer sur la plan astral des images de Kevin dans la rue en train de vagabonder alors qu'une vieille femme s'approche de lui et lui parle pour ensuite prendre sa véritable apparence,embrasser Kevin et l'initier au meurtre.Kevin s'en est déjà pris à deux policiers.
Ororo et Roberto sont horrifiés de voir ces images.

Séléné pose sa main sur la tête de Kevin pour l'inciter à les attaquer,ses yeux deviennent tout noir.Il se met en colère et fonce vers eux prêt à utiliser son pouvoir sur eux,Ororo esquive en volant tandis que Roberto se transforme grâce à l'énergie solaire et porte à main nue la table du bureau pour se protéger du contact du jeune adolescent.Kevin détruit la table avec ses deux mains.
Sur le visage noir de Roberto on eut voir les yeux blancs s'ouvrir en grand à cause de la surprise.

- J'avoue que tu as fais des progrès depuis l'école,je comprends que tu veuilles rester avec cette sorcière.

En haut Tornade le reprend:

-Bobby!!! Sois sérieux ça n'est pas drôle du tout.

Elle affronte Séléné avec le vent mais celle-ci s'est préparé à contrer ses pouvoirs mais Ororo le sait car elle a dû l'affronter maintes fois.C'est pour cela qu'elle s'est empressé de créer un brouillard pour se cacher et ainsi la surprendre.
Roberto,quand à lui, en a profité pour donner un coup de pied à Kevin pour l'expédier dehors.

Roberto:Es-tu encore capable de me toucher?...je ne crois pas non. lol!

Kevin devient rouge de colère et se lève et fonçant vers lui.Roberto l'arrête lui tenant fermement les poignets.Voyant les difficultés qu'il a à la maîtriser,il devient sérieux cette fois-ci.

-Cette fois-ci tu vas te calmer maintenant car il est ridicule pour un jeune homme comme toi de devenir le larbin d'une femme.

Kevin:C'est un macho qui me dit ça?

Roberto:En effet...tu as de la répartie pour ton âge dis donc.

Diablo, qui n'était pas loin, apparait tout juste derrière Kevin pour donner un coup de coude à la nuque.

Roberto se met juste au dessus de son corps inconscient.

-Désolé mec,mais t'es trop jeune pour être le roi noir.Pour l'instant ça sera moi et ensuite on verra. Razz

Dans le bureau,Séléné se moque du brouillard de Tornade et vante sa magie en le transformant en une armée de zombie qui s'attaque à la déesse des vents en l'attrapant au vol.

Séléné prend une voie perverse:

-Pour une claustrophobe ça doit être l'enfer d'être enseveli sous un ama de mort vivant.

Blackwing fait son entrée en scène et vole en direction des zombies et les chasse avec ses énormes ailes avec Icarus à ses côtés.En voyant leur réussite,Barnell dit à sin équiper qu'ils forment une bonne équipe.
X-23 fait également son apparition prête à attaquer Séléné qui prononce un sortilège pour prendre l'apparence de sa pire ennemie Kimura,X-23 est tellement surprise qu'elle n'a pas le temps de contrer son attaque.

Ororo,qui a réussi à se libérer,gèle une partie du sol tandis que Kurt s'interpose entre X-23 et Kimura/Séléné pour frapper la méchante sorcière.Séléné est tellement surprise pas le coup qu'elle perd l'équilibre et recule.Roberto frappe sur le sol gelé et laisse Séléné tomber dans le trou.Tornade vole juste au dessus et frappe son corps qui tombe avec la foudre.

Roberto:De toute faon Séléné reviendra...elle reviend toujours.

Diablo:Oui mais pour l'instant nous avons la paix,ça va Laura?

Il pose la main sur son épaule car elle a l'air secoué.Elle bouge la tête pour dire oui.

Tornade:Où sont Kitty et Peter?

Diablo:Kitty a une affaire à régler avec sa conscience...

NOUS LAISSONS NOS HEROS VICTORIEUX POUR FAIRE PLACE A D'AUTRES X-MEN...

Shadowcat et Colossus sortent d'un mûr et entrent dans une salle où se trouvent Viper occupé à terroriser Angel Salvadore en utilisant une mini tronçonneuse ronde destinée à lui couper ses ailes.

Viper:Ah vous êtes là,je voix que vous n'avez pas bien saisi mes avertissements de tout à l'heure.

Shadowcat:Nous ne ferons rien...

Colossus:Kitty?

Shadowcat:Angel je sais que tu as peur mais je crois en toi...

Angel:Qu'est-ce que vous essayez encore d'inventer vous? Suspect

Viper:La ferme,laisse là se ridiculiser..."nous t'écoutons Kitty" diablevil

Kitty ne prend pas pars à l'ironie malsaine de Viper:

- Je sais que tu as une forte personnalité mais également une certaine vulnérabilité à cause de ce que tu as vécu chez ton père qui te battait et aussi lorsque l'arme-X t'a capturé pour faire de toi une arme presque comme Wolverine.

Les paroles de Kitty ont comme provoqué un déclic dans la tête de la jeune mutante afro-américaine.Une énergie soudaine monte en elle,une énergie qui l'amène à avoir le courage de cracher de l'acide sur l'arme de Viper qui est visiblement surprise:

-Mais...mais t'es une garce toi!!! nono

Shadowcat a eu le temps de sortir du sol tout juste près d'eux pour sauver Angel et la faire sortir.Colossus coure vers Viper pour la frapper,ce qui l'expédie dehors en brisant les vitres de la fenêtre.
Blackwing la rattrape au vol et lui demande de ne pas toucher à sa copine,il lui donne un coup de boule qui l'assome.

-Ach!!! J'adore le casque de cette armure!!! bouggi

Courtney Ross a disparu. Les X-men sont partis faisant confiance à Sage qui sait que même si Courtney est vaincu elle n'en restera pas là,sa présence au club est primordiale pur la sécurité de Roberto.

Dans le X-jet Ororo dit à Kurt que le plus gros du travail est fait tout compte fait car ils ont pû sauver Wither de l'emprise démoniaque de Séléné.Kurt lui répond que ça va être contond de le convaincre de rester à l'institut.

CONCLUSION AU PROCHAIN EPISODE...
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:40

Ahem...si vous lisez n'oubliez pas les coms radma

Je sais que c'est plus passionant en bande dessinée mais bon j'ai besoin de savoir aussi si mon imagination n'est pas trop pourri,merci rigolus

Embarassed
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:27

j'aurais qu'une seule chose a dire justice Bravo Bravo
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:40

Je tape le dernier épisode...bonne année
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:58

EPILOGUE...

Deux jours ce sont écoulés depuis la mission des jeunes X-men de Kitty Pryde au club des damnés.Emma Frost l'avait convoqué dans son bureau pour en parler...

Emma: Si je t'ai amené ici c'est pour te féliciter pour ton courage mais d'un autre côté j'hésite car tu dois sûrement m'en vouloir.

Kitty:C'est ce que tout le monde pense mais...non,au contraire je te suis très reconnaissante de m'avoir confié cette équipe car j'ai découvert des nouvelles facettes de ma personnalité.

Dans son grenier,Tornade communique avec Sage grâce aux lunettes cybernétiques.

Sage:Jusqu'à présent je ne t'ai pas présenté mes excuses pour les choses que je vous avais câché la dernière fois.Kurt m'a dit que tu étais super furieuse contre moi.

Tornade:Oui au fond je le suis encore,ça été une surprise de savoir que tu faisais des choses en cachette pour faire de Roberto le nouveau Roi Noir tout en faisant tomber Sebastian Shaw en même temps,Emma elle-même en fut surprise.

Sage:Après tous les coups que je vous ai fais je sais que ma place n'est plus chez les X-men.Captain Britain m'a proposé de faire parti d'Excalibur j'ai accepté mais je garderai un oeil sur Roberto.

Tornade:Sage,avant de couper je voudrais juste te dire que d'un autre côté je comprend ton aptitude.Tu es une femme très secrète après tout ce que tu as vécu c'est normal que tu sois comme ça...et puis tu as fait ça pour Roberto surtout je ne peux pas t'en vouloir.

Sage se mit à faire un petit sourire pour montrer sa reconnaissance,elle qui sourit peu puis coupe la communication.

Du côté des élèves,cette mission a permit des tous les rapprocher.Barnell et Jay sont devenus super potes mais le comprtement d'Angel Salvadore avec ces deux là les a amené à ne plus avoir vraiment confiance en elle.Barnell a descidé d'emménager à l'institut pour prendre du recul,il partagera la garde des enfants avec elle en attendant.D'après Pixie,Angel l'aurait mal supporté et est entré dans une énorme dépression,elle ne veut voir personne.

La nouvelle Laura Kinney a du mal à s'intégrer parmi les élèves,normal vu que depuis toute petite on la maltraite,elle n'a pas eu la chance d'apprendre à s'intégrer socialement parmi les jeunes de son âge ça prendra du temps pour s'humaniser,se reconstruire et se sentir à sa place chez Xavier.
Perchée dans un arbre,la jeune mutante canadienne observe tous les élèves s'amuser dehors avec leurs pouvoirs.Wolfcub et Anole rivalisent leur agilité en rigolant,Match tire des flammes sur les ombres que crée Specter,Trance sort de son corps et vole super vite dans les airs pour rattraper succesivement les frisbees que lui lancent ses copines.
Loa,Rubbermaid,Pixie,Trance,Preview et Network font une chaise musicale.

Le regard de Laura s'arrête ensuite sur Sofia et Julian qui volent dans les airs main dans la main,un nouveau sentiment l'anime...la jalousie,le genre de jalousie que l'on ressent lorsqu'on aime un coeur déjà pris.
Et si elle devait aussi sortir avec un garçon et partager ce genre de geste? Après tout elle mérite aussi d'être heureuse,elle a toute la vie devant elle pour apprendre à l'être. Wink

FIN

Dernière édition par Justice le Ven 2 Jan 2009 - 17:03, édité 1 fois
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:00

Voilà c'est court mais c'est juste un épilogue,je ferai une suite dans une autre fan fiction qui mettra en scène tous les New X-men dans une saga apocalyptique.

Cet épilogue est un peu une preview de ce qu'on verra dans les épisodes futurs.

Je dois d'abords finir mon autre fan fiction "Classic new mutants".

J'ai fini d'écrire une fan fiction sur les débuts de "DAZZLER".

J'ai en tête l'idée d'une fan fiction "Yaoi" sur Véga.

Pleins de projets pour 2009 en tout cas!!! cheers

A plus bounce
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants EmptySam 3 Jan 2009 - 19:04

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New X-men:Pryde of the young mutants   New X-men:Pryde of the young mutants Empty

New X-men:Pryde of the young mutants
Page 1 sur 1