2/ Hit me baby one more time....Le lendemain Meggan se réveilla très tôt,sa co-turne "Trance" dormait encore profondément.Pixie prit sa douche s'habilla et descendit préparer le déjeuner,elle se dit en elle-même que ce serait bien de préparer pour tout le monde ça leur fera plaisir.Elle rencontra Jay Guthrie dans la cuisine qui finissait son déjeuner.Elle le salua en rougissant un peu,Jay ne dit rien et se concenta de la regarder sortir la nourriture du frigo et mettre le tout sur la table.La jeune fée en fut très gêné et Jay le remarqua,il ouvrit enfin la bouche pour lui demander si lorsqu'il avait le dos tourné elle et ses copines ont commencé à fantasmer sur lui...
Pixie:Quoi???
Elle laissa tomber le lait par terre...
Jay;Attends je vais t'aider...
Il se leva de son tabouret et prit un essuie-tout pour aider à nettoyer.Pixie en fut très confuse et voulu changer de conversation mais Jay ne lâcha pas l'affaire.
Jay:Bec a raison de dire que vous flashez tous sur moi,je ne veux pas me vanter je sais que je suis très mignon on me l'a toujours dit mais mon coeur est déjà pris malheureusement donc ne vous fatigez pas à baver dans mon dos.
Pixie:Mais nous ne faisions rien de mal tu sais...
c'est vrai que tu es mignon,mais nous ne voulions pas t'importuner non plus excuse nous si tu as mal interprété notre façon de nous comporter.C'est vrai qu'Angel est assez crue dans son aptitude mais en général les filles d'ici sont très respectueuse.
Jay:Si tu le dis...en tout cas moi ça m'agace ces messes basses quand je passe dans le couloir à côté de groupes de filles.
Pixie tenta à nouveau de changer de sujet:
-A part ça tu t'es déjà fais des amis par ici? Je t'ai un peu observé et tu parais solitaire...
Jay:J'ai sympathisé avec les jeunes mutants de Madame Moonstar,tu voix qui c'est? C'est une grande amie à mon grand frère Sam Guthrie.
Pixie:Qui? Rocket??? Mon Dieu vous êtes si différent je ne pouvais pas deviner que vous étiez frangin tous les deux!!!
Jay (sourire aux lèvres):Je fais tout pour ne pas lui ressembler,nous sommes un peu en froid lui et moi.
Pixie:Ah ben j'espère que ça va s'arranger.Monsieur Rocket est un gras qui a la réputation d'être super sympa
Jay ne voulu pas en dire plus,il sorti de la cuisine avec sa guitare.Pixie hésita avant de le suivre,il a sûrement besoin d'être seul.Wolfcub,Quill et Anole entrèrent dans la cuisine.
Anole:Alors il paraît que tu vas devenir une X-woman?
Pixie:Oui c'est vrai.C'est Madame Pryde qui va nous entrainer avec Monsieur Raspoutine.
Wolfcub:Sérieusement je me demande pourquoi vous avoir choisi vous.Une équipe remplie de meufs et de deux femelettes.
Pixie:Pourquoi tu parles de Jay et de Bec en mal toi?
Wolfcub:Franchement au combat Bec ne vaut pas des masses et ce mec que je viens de voir sortir avec sa guitare que peut-il bien faire d'utile contre des gars comme Magneto?
Pixie:On verra bien à l'entraînement je vous dirais quoi,en attendant arrêter d'être jaloux j'y vais.
Elle laissa les trois garçons plantés dans la cuisine,ceux-ci lui remercièrent tout de même d'avoir préparé le déjeuner.
Une demi-heure plus tard ce fut au tour d'Hisako de sortir de sa chambre.Elle rencontra alors Angel et Bec.Ensemble ils se mirent à discuter à propos de leurs costumes.
Bec:Y'a moyen que ça soit comme ceux des Hellions...
Angel:Mais t'es bête ou quoi,Madame Pryde a horreur de Madame Frost je l'imagine mal s'inspirer de ça non je voix plutôt des costumes jaunes et blancs comme ceux de la Squad "new mutants".
Hisako:rêve pas nous aurons le jaune et le noir en lycra...où est Pixie?
Angel:Sûrement en train de draguer le nouveau.
Bec regarda sa copine avec un regard noir:
-Toi aussi tu as flashé sur lui hein...avoue!!!
Angel:Oh lâche moi!!! Je vais aller la chercher...
Elle déploiya ses ailes pour voler dans le couloir jusqu'à la fenêtre,elle vola dans les airs telle une merveilleuse libellule et remarqua que Jay était sur le toit avec sa guitare dans les bras et des feuilles de papier près de lui.Il jouait les paroles qu'il venait d'écrire.Angel vint se poser près de lui.
Angel:Quelle belle mélodie,tu écris depuis tout petit?
Jay:Oui c'est un don innée.En fait ma voix est capable de séduire les gens.C'est grâce à ça que j'ai pu récolter autant de succès dans mon village lors de mes concerts.
Angel prit une des feuilles et lu les paroles
"She's lying with the Angels".
Angel:ça parle de quoi celle là?
Jay sursauta et lui arracha la feuille des mains.
Jay:ça ne te regarde pas,je te conseille de t'en aller au départ je voulais être seul.
Angel remarqua qu'il était perturbé...
Angel:Tu as l'air triste...
Jay:Je préfère être direct,je sais que tu es venue ici pour m'allumer tout comme Pixie l'a fait il y'a 30 minutes mais à toi aussi je te dis que mon coeur est déjà pris.Cette chanson est dédié à ma meuf qui est morte y'a pas longtemps car des saleauds d'humains désapprouvaient notre union,voilà!!!
Angel:Oh je suis si désolé Jay je ne savais pas...
Pixie les interrompi.
Pixie:On m'a dit que tu me cherchais et je te trouve ici en train de flirter avec l'ange orange...ça rime en plus!!!
me voilà.
Jay et Angel se regardèrent un peu gêné car ils débutaient une conversation sérieuse.Angel suivit Pixie.Jay rangea ses affaires et les suivit car il devinait qu'ils devaient tous aller rejoindre leurs deux professeurs.
Peter Raspoutine invita les 5 élèves à la suivre au sous-sol.Anole,Wolfcub et Quill les regardèrent.
Wolfcub:Lèche cul
Angel:La ferme!!!
Kitty les attendaient devant la porte de la salle des dangers.
Kitty:Alors vous êtes prêt pour votre première scéance?
Bec:Oui mais en ce qui concerne nos costumes,ils seront bien jaune et noir comme ceux des premiers nouveaux mutants?
Kitty:Oui bien vu,on verra ensuite si vus mériterez d'avoir vos propres costumes.
Elle les invita à entrer dans la salle après les avoir enfilé.Peter remarqua le comportement byzarre de Kitty.
-Tu as l'air tendu...
-Non Peter ça va,c'est le stress je ne sais pas ce que c'est que d'être prof je débute dans le métier mais ça ira.
AILLEURS...
Madame Moonstar supervisa l'entraînement des jeunes X-men dans le jardin en compagnie d'Ororo Munroe.
Dani:Ils apprenent vite je suis bluffé,même la petite Laurie devient de plus en plus ouverte.Elle me fait penser à Rhane un peu.
Ororo:J'allais le dire.Le fait de se sociabiliser permet au jeune de développer sa vraie personnalité.Avec de la chance elle arrivera à séduire Josh sans utiliser son pouvoir.
Dani:Hé bien,quelle intuition.Mais tu ferais mieux de ne pas le lui faire remarquer sinon elle va perdre ses moyens.Elle se confie beaucoup à Sofia et encore Laurie a tendance à être embêté lorsque Sofia évoque les sentiments qu'elle éprouve à son égard.
Ororo:A propos de Sofia,j'épprouve un intérêt particulier envers elle.
Dani:Oui à cause du pouvoir sur le vent je parie...
Ororo:Non,elle est orpheline de mère et même son père le rejette mais en gros elle est complètement détaché de ses vrais parents je comprends ce qu'elle doit ressentir.
Dani:Tout à fait.D'un autre côté je suis en train de deviner la réaction de Kitty si elle devait savoir que tu deviens si proche d'une autre jeune fille,vous étiez si complice auparavant.
Ororo:Oui mais Kitty a grani Dani.En réalité nos rapports sont devenus moins fusionnels lorsqu'à 14 ans elle a avoué ses sentiments à Peter ensuite elle a rejoint Excalibur et l'année dernière je l'ai revu dans ce bar habillée comme une strip-teaseuse...méconnaisable.
Dani:On dirait que tu es déçu.
Ororo:Pas du tout,je suis nostalgique et puis je la comprends je suis passé par là moi aussi j'ai eu ma période rebelle.
Dani:D'un autre côté votre lien n'est pas entièrement rompu,pourquoi n'avez vous plus de conversation intime comme auparavant? Es-tu sûr que tu ne l'as pas chassé de ton coeur?
Ororo ne su quoi répondre tellement la question de Dani l'intriguait...
SALLE DES DANGERS...
Kitty et Peter étaient dans l'observatoire.Kitty avait choisi comme décor la salle de conférence dans la maison blanche.C'était le scénario "Day of future Past" où les X-men devaient affronter la confrérie de Mystique.Bec étaient très nerveux mais Jay lui fit un clin d'oeil pour l'encourager.Le combat commença et Angel fut la première à attaquer en crachant sur Pyro mais Destiny avait prévu le coup et demanda à Pyro d'asperger Angel de flamme.Hisako la protégea avec son armure.
Hisako:Fais gaffe!!!
Angel:Merci.
Avalanche créa un trou aux pieds de Bec qui avait du mal à voler,Jay vint à son secour.Pixie se mit à éblouir Avalanche qui croyant que ses amis étaient les X-men les attaqua.
Peter la félicita:
-Bien joué Meggan!!!
Meggan lui sourit mais vite distraite elle fut attaqué par le Blob qui la frappa si fort comme une mouche qu'elle alla heurter le mûr.Jay alla la guérir tandis que Bec provoqua le Blob.
Bec:Allez viens là qu'on rigole.
Blob:J'arrive,HAHAHAHA!!!
BEc:
Oops,j'ai parlé trop vite.
Il prit ses jambes à son cou et alla se réfugier derrière une des tables.Hisako affronta le Blob avec son exosquelette mais elle eu des difficultés.
Jay vint demander à Angel de l'aider à s'occuper d'Avalanche qui est étourdi.Elle le suivi mais eu un mauvais pressentiment car en le touchant pour le retourner et le frapper,celui-ci l'empoigna et la fit vibrer.Jay se mit à rire et montra son vrai visage...celui de Mystique.
Bec,en voyant sa petite amie en difficulté alla l'aider mais Mystique s'interposa et enchaina les combats pour qu'il tombe KO.Jay vint attaquer Mystique par derrière en lui donnant un coup sur la nuque.Une ombre se créa derrière lui,celle du blob.Hisako avait eu assez de force pour le pousser et il était prêt à tomber sur lui.
Angel donna un coup entre les jambes d'Avalanche et avec la tête qui tourne réussi à sauver Jay en l'emmenant loin ils tombèrent tous les deux à terre étant donné qu'Angel se sentait mal.Bec se réveilla et remarqua cela.
Pixie vint près de lui pour savoir s'il allait bien.
L'exercice terminé Kitty débrancha le tout et descendit en bas.
Peter:Kitty j'ai à te parler...
Kitty:Pas maintenant Peter.
Angel étant couché sur Jay,celui-ci la souleva et lui demanda comment elle allait.angel répondit à l'affirmatif en souriant.
Kitty félicita les élèves pour leur effort étant donné les difficultés rencontrés dans l'exercice.Pixie et Hisako furent très fières mais Bec en colère voulu casser l'ambiance.
-Vous nous avez plutôt mis en danger oui!!!
Il lança un regard noir vers Angel et Jay,Bec était jaloux.Il voulait régler ses comptes.
Pixie:Oulà ça craint!!!
Kitty fut très gênée de la situation car de un elle reconnaissait avoir imposé un exercice très difficile mais un de ses élèves le lui fit remarquer.Ce qu'elle voyait en était la preuve,Jay aurait pu mourir et voir Angel voler à sa rescousse ainsi a dû jeter un froid.
Elle se retourna vers Peter tremblante.
L'expression du visage de son petit ami confirma ce qu'elle pensait...Kitty Pryde n'était pas prête pour être un bon leader malgré la confiance que Cyclops a mis en elle pour qu'elle prenne la responsabilité des jeunes.
A SUIVRE...