| Le plus énervant du cinéma !!! | |
|
+7Arathorn X Feanor Hyperion Piotr Flameboy MightyLeatherface Psygambit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le plus énervant du cinéma !!! Sam 1 Juil 2006 - 15:13 | |
| - LeFleau1981 a écrit:
- Vampire de john Carpenter
déjà que ce film est un nanard... alors s'il a eu des suites..... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Le plus énervant du cinéma !!! Sam 1 Juil 2006 - 15:50 | |
| je m'inscris en faux devant telle assertion.
Non,j'l'ai trouvé sympa, dans le genre film d'action s'entend, le scénar casse pas trois pattes à un canard, mais c'est un bon popcorn movie.
Aprés pour le coté romantique anti hétos du théme vampirique, y a mieux a se mettre sous la dent c'est sur | |
|
| |
LeFleau1981 New member
Age : 43 Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le plus énervant du cinéma !!! Sam 1 Juil 2006 - 15:59 | |
| Le 1er étais génial mais le 2eme étais une daube infâme qui mérite seule sa place dans une poubelle ! Le 2eme pas assez sombre, les personnages n'ont aucune classe et puis Bonjovi en chasseur de vampire ca colle pas! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le plus énervant du cinéma !!! Sam 1 Juil 2006 - 16:40 | |
| - Dax a écrit:
- LeFleau1981 a écrit:
- Vampire de john Carpenter
déjà que ce film est un nanard... alors s'il a eu des suites..... Moi j'ai bien aimé encore, les deux acteurs principaux avaient la classe je trouvais. | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le plus énervant du cinéma !!! Sam 1 Juil 2006 - 16:41 | |
| je m'attendais à voir un film de vampires quand j'ai vu ce "film", pas à voir un pop-corn movie | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le plus énervant du cinéma !!! Sam 1 Juil 2006 - 16:43 | |
| Ouais c'est sur que quand tu vois JOHN CARPENTER écris en gros sur l'affiche, tu t'attends à mieu... | |
|
| |
Dax Young member
| Sujet: Re: Le plus énervant du cinéma !!! Sam 1 Juil 2006 - 16:45 | |
| en fait non, même pas....
après, chacun ses gouts. | |
|
| |
LeFleau1981 New member
Age : 43 Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le plus énervant du cinéma !!! Sam 1 Juil 2006 - 16:53 | |
| Remarque le plus gros nanar que j'ais vue, sa s'appel Mosquito (Un film avec des Gros Moustiques )! Les moustiques, tu vois que c'est des manequin et s'est limite si on vois les fils qui les font bouger ! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le plus énervant du cinéma !!! Sam 1 Juil 2006 - 20:27 | |
| - LeFleau1981 a écrit:
- Remarque le plus gros nanar que j'ais vue, sa s'appel Mosquito (Un film avec des Gros Moustiques )! Les moustiques, tu vois que c'est des manequin et s'est limite si on vois les fils qui les font bouger !
Ah la nostalgie des séries Z ! Quel pied ! Ticks, Mosquito, Spiders, ... Et j'en passe ! Non franchement ce genre de film se laisse voir sans déplaisir; vous rigolez devant : cool, vous êtes scotché par la façon dont les gars des SFX se demerde avec un budget plus petit que mes depense en couche culotte : cool ! Bon après si vous vous faites chier alors là, je sais pas moi, ...invitez des potes, un pack de bière et tout de suite c'est beaucoup mieux ! Faites moi confiance ! | |
|
| |
LeFleau1981 New member
| Sujet: Re: Le plus énervant du cinéma !!! Sam 1 Juil 2006 - 21:23 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- LeFleau1981 a écrit:
- Remarque le plus gros nanar que j'ais vue, sa s'appel Mosquito (Un film avec des Gros Moustiques )! Les moustiques, tu vois que c'est des manequin et s'est limite si on vois les fils qui les font bouger !
Ah la nostalgie des séries Z ! Quel pied ! Ticks, Mosquito, Spiders, ... Et j'en passe ! Non franchement ce genre de film se laisse voir sans déplaisir; vous rigolez devant : cool, vous êtes scotché par la façon dont les gars des SFX se demerde avec un budget plus petit que mes depense en couche culotte : cool ! Bon après si vous vous faites chier alors là, je sais pas moi, ...invitez des potes, un pack de bière et tout de suite c'est beaucoup mieux ! Faites moi confiance ! Les series Z ca se regarde sans fin | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le plus énervant du cinéma !!! Dim 2 Juil 2006 - 3:50 | |
| - LeFleau1981 a écrit:
- MightyLeatherface a écrit:
- LeFleau1981 a écrit:
Ah la nostalgie des séries Z ! Quel pied ! Ticks, Mosquito, Spiders, ... Et j'en passe ! Non franchement ce genre de film se laisse voir sans déplaisir; vous rigolez devant : cool, vous êtes scotché par la façon dont les gars des SFX se demerde avec un budget plus petit que mes depense en couche culotte : cool ! Bon après si vous vous faites chier alors là, je sais pas moi, ...invitez des potes, un pack de bière et tout de suite c'est beaucoup mieux ! Faites moi confiance ! Les series Z ca se regarde sans fin Enfin on est d'accord ! Parceque Di Caprio est un P....N d'acteur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus énervant du cinéma !!! | |
| |
|
| |
| Le plus énervant du cinéma !!! | |
|