C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PPD est parti voila la relève.

Aller en bas 
+4
Hyperion
Psygambit
JessieRedball
Geyser57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:43

Le premier journal télévisé de Laurence Ferrari sur
TF1 a attiré lundi soir 8,3 millions de téléspectateurs, pour une part
d'audience de 40,2%, selon les chiffres de Médiamétrie communiqués par
la chaîne.

PPD est parti voila la relève. Photo_1219691145172-1-0 PPD est parti voila la relève. Photo_1219691145172-1-0-225x149


"Ces résultats nous donnent totalement satisfaction", a déclaré à
l'AFP Jean-Claude Dassier, directeur général adjoint en charge de
l'Information du groupe TF1. "C'est exactement le chiffre auquel on
s'attendait", s'est-il réjouit, précisant cependant que l'audience
était toujours "perturbée" à cause des vacances.
Au premier semestre 2008, le JT de 20 heures de TF1 a atteint une
audience moyenne de 8 millions de téléspectateurs, avec une part
d'audience (pda) de 35,5%.
"L'opération rajeunissement est en cours", a assuré Jean-Claude
Dassier, se félicitant des audiences chez les 15-34 ans: "On atteint
39,2% de pda chez les jeunes, c'est un progrès sensible", a-t-il
affirmé.
"On n'a pas perdu pour autant la clientèle fanatique des journaux
de TF1 depuis toujours: les 60 ans et plus sont là, et on ne veut
surtout pas les perdre", a ajouté Jean-Claude Dassier, lui-même âgé de
67 ans.


Laurence Ferrari "succède à une icône et elle a totalement assumé",
s'est félicité Jean-Claude Dassier, estimant qu'elle avait "trouvé le
rythme et le ton".
Il s'agissait du premier journal présenté par Laurence Ferrari, en
tant que remplaçante de Patrick Poivre d'Arvor, débarqué début juin
après avoir exercé cette fonction pendant 21 ans.
Laurence Ferrari avait déjà présenté le 20 heures de TF1, mais comme joker de Claire Chazal entre 2002 et 2006.
Le journal de France 2 présenté par David Pujadas a lui réalisé une part d'audience de 18,4% avec 3,8 millions de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie communiqués par la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:13

Je suis un grand amateur de statistiques mais de la a dire que c'est revelateur...
J'ai jamais regardé un journal télé parce que c'est machin qui commente...
De plus je regarde en général le 13h, et en general celui de la 2, parce que je regarde le jeu de nagui juste avant.
Mais bon, tant mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:19

le 6 minutes de m6 c mieux
au moins tu perds moins de temps en bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:21

Sarko n'a pas digéré une remarque de PPDA comme quoi avant le président "était un petit gamin qui espérait pouvoir entrer dans la cour des grands" ou un truc du genre.
Le renvoi de PPDA est juste une des actions parmi tant d'autres du programme télévisuel français, à sa guise... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:35

encore une escuse pour taper sur sarko... moi je l'aime bien notre president, et donc je dis que ca a aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:38

Décidément c'est officiel t'es vraiment le mouton noir du forum. Very Happy
Sinon c'est exactement ce que tout le monde pense, mais ce que les journalistes, bridés par Sarko n'ont absolument pas le droit d'écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:39

JessieRedball a écrit:
encore une escuse pour taper sur sarko... moi je l'aime bien notre president, et donc je dis que ca a aucun rapport...

on ne vit pas dans un monde de reve malheureusement

les dessous de la realite peuvent etre parfois vraiment choquantes

ppda est derriere tout cela j en suis quasi sur egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:40

Tu veux dire Sarko je crois PsyGambit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:54

ce que je veux dire, c'est que parce que personne n'aime sarko, (qui se fait regulierement critiqué a la télé, par des humoristes et des chroniqueurs, notemment chez ruquier, qui repetent a longueur de temps qu'ils ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent mais qui le font tout le temps) on l'accuse de tous les mots...
je donne juste un exemple, pour vous faire bien voir le ridicule, j'ai entendu un mec a la radio dans une emission de debat comique (genre celle de ruquier ou bern, mais c'etait pas eux) un mec dire serieusement que si les francais avaient des debuts aussi deplorables aux jo (c'etait il y'a deux semaines, on avait que qqs medailles et aucune d'or) c'etait a cause de la politique de droite qui freinait le developpement sportif et qui poussaient les athletes a contesté le gouvernement en place... Je suis pas retombé sur cette emission, mais je suppose qu'il a dit a la fin des JO que "si les athletes ont battu le record du nombre de medailles, c'est pour prouver au gouvernement que malgré leur restrictions ils y arriavaient et qu'ils contestaient une nouvelle fois la politique de droite par leur reussite"...
Donc je dis oui, peut etre que sarko a fait viré PPD, mais peut etre pas, on a aucune preuve faut arreter d'etre categorique..
J'ai beau etre de droite, je ne cautionne pas tout... (la presence aux JO, je m'en tape, mais ne pas rencontrer le dalai lama, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire parce qu'il parait qu'il y'a une excuse, mais je trouve ca incorrect)
je dis juste qu'il faut arreter de tout mettre sur le dos d'un gars qui au final n'a pas autant de pouvoir qu'on le laisse croire...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:56

hyperion oui sarko Smile lapsus non revelateur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:00

Sur ce coup je suis d'accord avec Hyperion Sarko a viré PPD et c'est d'ailleurs pour en parler que j'ai crée ce topic, je n'ai rien contre Laurence Ferrari mais PPD avait encore de beaux jours à faire sur l'Information.
Sarko s'est senti humilié par PPD et a réagi comme un enfant frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:04

XD la chaîne veut attirer les jeunes en montrant une jolie femme à la télé! Pathétique... mais tellement vrai!
Je préfère de loin regarder la 3, au moins, y'a de vrai info.

Personne n'aime Sarko mais tout le monde vote pour lui... humm Jessie, tu penses que le forum, les humoristes et les chroniqueurs représentent la France??? Moi je crois pas^^... pourtant, si c'était le cas, je crirais youpie.

Brenard Laporte a dit un truc du style "Mesdames et Messieurs les sportifs, il faut avoir autant de médailles d'Or qu'il y a quatre ans! Sinon, le Président et moi-même, nous serons pas content du tout et vous aurez un blâme!!!".
Je trouve que le fait qu'on est plus de médailles mais moins d'or prouve simplement que le sport est resté du sport en dépit de la pression mise par le gouvernement, c'est vraiment bien.

Au fait: encore une excuse pour taper sur sarko... moi je l'aime pas notre president, et donc je dis qu'il y a un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:09

J'ai voté Sarko, j'asume de le dire et je le regrette amèrement.
J'aurais dû m'abstenir, entre l'incompétence de Ségo et le Nain j'ai choisi le moins pire (J'avais voté Bayrou au premier tour) et maintenant je fais pénitence en achetant les livres que sort Ségo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:11

C'est sûr que la manière expéditive avec laquelle l'un des plus célébres journalistes de TF1 a été viré, n'a rien eu avoir avec la remarque de PPDA lors du débat télévisé. Naaaaan rien, du tout. Razz LOL
On a bien vu Sarko s'énerver au moment de cette remarque, devenir rouge et tout... bizarrement, PPDA se fait remercier quelques mois plus tard.

Je ne vois pas quel interêt TF1 avait de le changer, alors que Pernaud et Chazal sont toujours en place, parce que des milliers de téléspectateurs sont habitués à eux et à leur journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:19

Hyperion a écrit:
C'est sûr que la manière expéditive avec laquelle l'un des plus célébres journalistes de TF1 a été viré, n'a rien eu avoir avec la remarque de PPDA lors du débat télévisé. Naaaaan rien, du tout. Razz LOL
On a bien vu Sarko s'énerver au moment de cette remarque, devenir rouge et tout... bizarrement, PPDA se fait remercier quelques mois plus tard.

Je ne vois pas quel interêt TF1 avait de le changer, alors que Pernaud et Chazal sont toujours en place, parce que des milliers de téléspectateurs sont habitués à eux et à leur journal.

Bien argumenté Hyperion, JPP que je ne déteste pas doit être plus âgé que PPD en plus.
C'est clair y'a rien à voir. Shocked
Par contre si Psygambit pouvait nous dénicher des vidéos nous montrant Sarko tout rouge de cette humiliation je serais pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:08

Je ne comprend pas les gens.
Tout le monde sais que TF1 en terme de journalisme et d'enquête c'est de la M**** en branche.
j'ai arreter de regarder les infos et debat de TF1 il y a 4 ans pour passer sur de vrai chaine d'info avec de vrai info.
PPD et autre "icones" de l'info du betonnier ne sont que des reliques d'un passé maintenant en cours d'eloignement ou les gens ne pouvaient capter que ces chaines.
etant l'une des seul source d'information disponible,les gens se sont habituer à leurs présence et ils finirent par devenir une "chose" entendu,une sorte de persistance mentale.
Et enfin quand on vous enleve votre "drogue" habituel,la reaction viscérale est le refus,les tentatives desesperer pour s'accrocher à elle.
Mais la vérité vrai,c'est que se sont de vieux débris pris du syndrome du surhomme.
Ils se sont crut au dessus du commun,ils ont crut qu'ils étaient immuable,intuable ou invirable mais la réalité les a rattraper et frapper en pleine face.
(j'utilise le pluriel car bientôt sur des chaines concurrente (FR2) le meme cirque va recommencer)
Tout change,rien ne dure eternellement et surtout rien n'est acquis.
c'est la loi de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:45

Mouais, tu n'as pas tort mais tu vas loin. Je pense que l'éviction de d'Arvor tient autant à Sarkozy qu'à TF1 elle-même.
Déjà, Sarkozy contrôle les médias en France : c'est un fait, c'est avéré, c'est triste mais c'était déjà comme ça avant - sauf que ça se voyait moins (la fille de Mitterrand que tous les journalistes connaissaient mais dont personne n'avait le droit de parler par exemple, les sujets à ne pas avancer, etc.). Elkabach a demandé à Sarkozy lui-même il y a quelques mois (années ? je ne sais plus) qui il verrait sur un poste important de la station de radio Europe 1 : ça veut dire ce que ça veut dire, quand même. Seul souci : l'éviction de d'Arvor semble avoir été faite rapidement (SMS, incompréhension de PPDA, plus d'un an passé après l'événement) alors que Sarkozy est plus dans la vengeance directe et brutale ; je ne le sens pas d'attendre un an pour voir d'Arvor partir.
Après, TF1 est clairement dans l'optique de changer de visage avec de nouveaux animateurs, des émissions virées, des points qui tapent sur la table et éventuellement des coupes budgétaires. Nonce Paoni (le nouveau patron) veut quand même changer bien des choses et je pense qu'il est responsable du départ de d'Arvor. Pourquoi ? Plusieurs raisons : pour changer et imposer sa marque, pour permettre un nouveau visage dans un horaire qui était gagné mais qui devenait un peu trop répétitif (hors c'est très mauvais ça pour l'audience), pour faire venir plein de gens pour voir la nouvelle présentatrice (et ça a marché) et pour rappeler qui est le patron. PPDA a toujours dit qu'il partirait quand il le voudrait, à la date voulue : il s'est posé en maître de son destin, maître de son emploi. Or, là où ça passait avant avec ses vieux amis, avec le nouveau patron qui semble vouloir montrer qu'il l'est vraiment, je crois que ça n'est pas passé.

Je pense qu'en liant l'absence de veto de Sarkozy sur ça - et éventuellement son envie réelle de le voir partir, et donc que TF1 fasse ça pour plaire au passage à Sarkozy qui fait déjà beaucoup pour elle dont l'absence de pub' aux chaînes publiques qui iront toutes chez TF1 et les autres chaînes privées donc merci le cadeau -, l'envie de Paoni de tout changer et "l'arrogance" de d'Arvor de se croire au-dessus de tout danger, on a le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:08

Psygambit a écrit:
le 6 minutes de m6 c mieux
au moins tu perds moins de temps en bla bla

Ouais tout-à-fait, un ami a une fois regardé le 12h50 sur M6 puis le journal de Pernaud, hé ben chez Pernaud ils ont aussi passé 10 minutes sur l'actualité mondiale puis 20 minutes à parler des marchés dans le sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:14

Dans mon cas j'ai que les 8 chaînes hertziennes et actuellement ça me suffit, donc je n'ai aucune honte à dire qu'il m'arrive de regarder le journal de TF1 ; surtout que moi le journal de Pernaud où il présente les villages de France, j'aime assez, j'adore le tourisme.

Et j'aime bien aussi que les têtes ne changent pas trop pour des journalistes jeunes sans aucune âme... je veux dire par exemple Marie Drucker, j'ai rien contre elle (ah si dans son cas la longévité de son oncle à l'antenne m'agace un peu, mais bon elle elle y est pour rien). Mais quand je la regarde, j'ai l'impression de voir Zazie jeune, ou un mannequin présenter le JT, et ça me fait drôle personnellement... surtout qu'elle est monoexpressive je trouve... bref.
Pernaud est ce qu'il est, mais j'aime bien ses prises de position et implications dans le journal...
Si tel truc le fait chier, il le dit, lol...

Pour Sarko je pense pas, sa mainmise sur la télé et les gros bouleversements ont eu lieu assez récemment et donc ça coïncide bien avec l'éviction de PPDA, qui l'a contrarié c'est incontestable. C'est la blague encore une fois que tout le monde pense tout bas et qu'il a osé sortir durant le débat, lol.
Et apparemment ça fait mal... mdr tongue

Je suis pas d'accord avec Ara, pour moi c'est pas comparable le 12h50 et le journal de Pernaud vu que comme tu viens de le dire ils n'ont pas les mêmes objectifs. L'un présente le JT à la vitesse éclair, ne s'étalant pas en détails ; l'autre fait voyager à travers toute la France à chaque JT montrant des coins qu'on ne connaît pas forcément.
C'est pas du tout la même approche et les deux sont intéréssants. Ca dépend de ce que tu recherches sur le moment, mais de là à dire que un tel est mieux que l'autre, leurs concepts sont différents. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:24

Arathorn X a écrit:
Psygambit a écrit:
le 6 minutes de m6 c mieux
au moins tu perds moins de temps en bla bla

Ouais tout-à-fait, un ami a une fois regardé le 12h50 sur M6 puis le journal de Pernaud, hé ben chez Pernaud ils ont aussi passé 10 minutes sur l'actualité mondiale puis 20 minutes à parler des marchés dans le sud de la France.

loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:30

Bah pour le journal de Pernault, j'avoue que je n'accroche pas : comme le dit Ara', il fait trop l'impasse sur des sujets importants comme l'international, l'économie pour se centrer sur des sujets qui ne me concernent pas. Visiter la France, c'est bien mais à un tel point, ce n'est pas ce que je recherche dans un journal. Ca fait magazine là, ce n'est pas ma vision d'un journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:35

Ben Wawe a écrit:
Visiter la France, c'est bien mais à un tel point, ce n'est pas ce que je recherche dans un journal. Ca fait magazine là, ce n'est pas ma vision d'un journal.

C'est pour se démarquer des autres JT à la même heure et ça marche. Ben si c'est pas ce que tu cherches, tu zappes sur les autres chaînes, "je ne vois pas où est le problème" pour citer la fameuse phrase d'Ara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:38

Enfait je suis un peu de l'avis de vous deux, comme Hyperion je pense que c'est la marque de fabrique et que ça doit sans doute interresser du monde pour que ça marche aussi bien, mais comme Ben je pense que c'est dommage que ça prenne autant de place par rapport à l'international (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:41

Bah il n'y a pas de vrai problème : je ne regarde pas. Je pense que c'est dommage mais après je ne faisais que donner mon avis, c'est tout. Personnellement, je trouve ça assez dommage qu'un des journaux phares d'Europe et le plus grand (ou deuxième plus grand après celui de d'Arvor) de France se concentre beaucoup sur sa campagne, mais chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:41

Yep mais c'est plus dans l'édition du soir. Ben faut dire ce qui est le JT de Pernaud plaît plus aux anciens, surtout aux retraîtés, mais bon traitez-moi de petit vieux si vous voulez, j'ai pas mal voyagé en France et je trouve ça cool de temps en temps (quand j'ai le temps) de voyager avec ce JT qui met à l'honneur les régions de France (ce que ne font pas les autres).
Bref chaque journal ses particularités et son public.

Quand j'ai pas le temps et que je veux rapidement savoir quoi, évidemment que le 12h50 est LA solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





PPD est parti voila la relève. Empty
MessageSujet: Re: PPD est parti voila la relève.   PPD est parti voila la relève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPD est parti voila la relève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric, c'est parti?!
» Nicky14 : Voilà un fan de plus !
» Pour quel parti politique provincial au Québec prenez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: