C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Silver Surfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Silver Surfer Empty
MessageSujet: Silver Surfer   Silver Surfer EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:54

Toujours en principe prévu, le film solo du Silver Surfer n'a pas donné de signes de vie depuis l'annonce il y a plus d'un an que JMS écrirai le scénario. Le réalisateur Alex Proyas s'est exprimé sur le sujet:


Citation :
Actuellement en promotion de son futur long-métrage (Knowing, avec Nicolas Cage), Alex Proyas s'est exprimé sur une éventuelle adaptation cinématographique du Surfer d'argent. Bien que fan du personnage, Proyas a pourtant déclaré qu'il ne ferait jamais ce film, et cela pour une seule et unique raison : « Parce qu’il s’agit d’un film de la Fox, et je suis déterminé à ne plus jamais travailler avec eux après ce que j’ai vécu sur I, Robot. »

Succédant de peu aux propos incendiaires de Mathieu Kassovitz à propos de Babylon A.D., Proyas achève d'enfoncer le clou pour la Fox, qui passe - toute proportion gardée - un sale quart d'heure.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7359-alex-proyas-ne-realisera-pas-l-adaptation-du-surfer-d-argent.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer   Silver Surfer EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:50

Oui un spin-off avec lui serait le bienvenu. C'était lui qui faisait le principal point positif de FF2.
Sinon Galactus c'était une plaisanterie c'est quoi de tas d'ordures volantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer   Silver Surfer EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:17

Galactus etait une sorte de nuage dévoreur de planete rendre pourquoi ne avoir fait le vrai galactus
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer   Silver Surfer EmptySam 5 Déc 2009 - 10:04

Citation :
Il y a quelques temps, J. Michael Straczynski, auteur de comic books et scénariste du projet "Surfer d'Argent, avait annoncé que le film sur le personnage de l'univers des 4 Fantastiques n'avançait plus du tout, et s'en était suivi de nombreuses rumeurs disant que le projet était littéralement mort.

Straczynski revient aujourd'hui sur ses dires et explique un peu mieux la situation. "Quand on m'a intérrogé sur le script du Surfer d'Argent, j'ai répondu par rapport à celui que j'ai écrit au moment où 'Les 4 Fantastiques 2' est sorti, et qui devait reprendre là où le film s'était arrêté."

L'auteur continue :"Comme 'Les 4 Fantastiques 2' n'a pas très bien marché, le script a été mis de côté, mais ça n'a RIEN à voir avec le script du Silver Surfer qui est ACTUELLEMENT en développement à la Fox avec d'autres gens. Autant que je saches, ça avance rapidement. Donc toute l'hystérie qui s'est emparée du net sur 'oh mon dieur le Surfeur d'Argent est mort' n'est pas fondée, puisque que je parlais seulement du script attaché aux 4 Fantastiques 2, PAS celui qui est fait maintenant."


En gros ce qu'il faut retenir c'est que le tout premier script d'un spin-off Surfeur d'Argent a été abandonné et qu'un nouveau est actuellement en développement mais Straczynski ne semble plus y être rattaché. Il est encore trop tôt pour annoncer quoique ce soit d'autre.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-001604-marvel-le-film-sur-le-surfeur-dargent-toujours-possible-.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer   Silver Surfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Surfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Surfer Requiem #1-4 [Mini Série]
» Silver Surfer: In Thy Name #1-4 [Mini Série]
» Silver Surfer [Marvel Graphic Novel]
» Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer
» Silver Surfer [Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: