Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Ultimate X-Men 44 - mars 2008 Mar 11 Mar 2008 - 15:14
ULTIMATE X-MEN 44 bimestriel, 48 pages, 25/03/08 Le dessinateur attitré Yanick Paquette revient juste à temps pour lancer une nouvelle aventure des Ultimate X-Men confrontés aux Sentinelles… mais cette fois, aucune équipe de mutants n'est prête à se battre ! Du moins, c'est ce que laisse entendre Robert Kirkman.
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
pour ma part à 4 euros les 48 pages, je l'ai en travers de la gorge. Enfin bref, ce n'était pas désagréable à lire, même s'il y a mieux. Je suis tout de même content de revoir les entienelles, même si elles ne valent pas celles du run de millar.
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
Moi c'est le retour de Psylocke que j'apprécie beaucoup,surtout les poses qu'elle prenait dans son saufa comme un mannaquin ils l'ont vraiment bien adapté ici.
Arathorn X Immortal member
Sujet: Ultimate X-Men 46 - juillet 2008 Mar 22 Juil 2008 - 18:41
ULTIMATE X-MEN 46 Suite et fin de Sentinels. L'issue de la bataille entre les X-Men et les jumeaux Fenris risque de vous laisser sans voix. Parole de Robert Kirkman, Yanick Paquette et Salvador Larroca.
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
ouais, et bien c'est super mauvais. Les dialogues ne sont pas crédibles pour un sou, certaines scènes sont bâclées, et beaucoup d'éléments sont sous-exploités et téléphonés.
Arathorn X Immortal member
bimestriel - 48 pages Numéro exceptionnel de 72 pages et trois chapitres d'Absolute Power, un récit qui va soulever bien des polémiques parmi les lecteurs ! Par Coleite, Brooks et Peterson !