C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons richesse chez les X-Men

Aller en bas 
+8
Sashy
Raccoon
Ben Wawe
Arathorn X
Geyser57
Carbones
Hyperion
Reflexion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:15

Dans le run de Morrison on apprend que le Professeur Xavier est milliardaire : quelqu'un a une idée de la manière dont il est devenu pété de pognon, parce que c'est pas un salaire de professeur de génétique à l'université qui permet d'amasser autant d'argent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:02

Sa fortune lui vient des Xavier il me semble, sur plusieurs générations. Au moins celle de son grand-père je dirais.

De même pour les Worthington, avec Angel ; quant à Emma, elle a amassé son pognon elle-même en abusant de ses talents psi. Elle était riche héritière à la base, mais on a vu dans sa série qu'elle n'a pas eu un centime de son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:03

L'origine des fonds des X-men est pas un tres facile à determiner.
(l'origine de l'oseille dans les comics,c'est souvent très vague et presque jamais préciser sauf en cas de besoin.)
dans un autre run on nous dit que 4 des professeur son multi-millionnaire.
(c'est le run avec fantomex)
Angel,c'est parce qu'il a heriter de ses parents.
Hank,c'est surement du a des brevets multiples venant de ses diverses recherches.
Xavier fut un temps financer par des mécènes.
Wolverine a dut faire quelques bon placement a long terme et vue son age,ça a dut fructifier.
Emma,c'est une pute de luxe donc ça paye bien.

C'est le professeur qui paye les autres.
(Scott,Jean et Bobby ne sont pas millionaire de mon point de vue ou je ne vois pas comment.)

sinon,il me semble que se debat a deja ete aborder dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:07

Déjà c'était trois multi-millionnaires et donc ça concernait bien : Xavier, Angel et Emma, c'est tout.

Ensuite Emma n'a jamais été pute de luxe... Rolling Eyes Replonge dans tes comics, elle n'a jamais eu besoin de coucher pour avoir ce qu'elle veut. Elle n'est provocante que par ses tenues, et s'allonge largement moins facilement qu'une Wanda, une Miss Hulk, ou une Tigra...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:35

Hyperion a écrit:
Déjà c'était trois multi-millionnaires et donc ça concernait bien : Xavier, Angel et Emma, c'est tout.

Ensuite Emma n'a jamais été pute de luxe... Rolling Eyes Replonge dans tes comics, elle n'a jamais eu besoin de coucher pour avoir ce qu'elle veut. Elle n'est provocante que par ses tenues, et s'allonge largement moins facilement qu'une Wanda, une Miss Hulk, ou une Tigra...

Plutôt d'accord j'ai bien souri d'ailleurs en lisant que Emma était cataloguée pute de luxe par Carbones.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:01

Carbones a écrit:
Wolverine a dut faire quelques bon placement a long terme et vue son age,ça a dut fructifier.

Wolverine est pas spécialement riche et il n'a jamais été question de quelconques placements dans son passé, ça a toujours été un marginal.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:18

Carbones a écrit:
Emma,c'est une pute de luxe donc ça paye bien.

Mort de rire Carbones, en effet Emma est une pétasse pas une pute Laughing , en tout cas Pute De Luxe ça me fait penser à Maisy Gibbons dans la saison 1 de Desperate Housewives : j'adore quand elle s'échappe de sa maison en petite tenue sur wisteria lane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:08

Chacun a sa propre interpretation d'un personnage.
personellement,j'ai toujours penser que c'etait une travailleuse du sexe apres certains peuvent l'interpreter comme ils le veulent.
apres on peu nuancer mes propos en parlant de strip-teaseuse et du faite de ses pouvoir mentaux,des nuances peuvent encore être appliquer.
et comme je le repète,c'est ma vision du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:14

C'est bien beau d'avoir une vision du personnage, mais t'as des preuves ? Des passages de comics où elle se vend ou vend ses pouvoirs pour du sexe ? Même au Club des Damnés, elle ne faisait pas ça - du moins de manière régulière et pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:22

Je connais bien le parcours d'Emma et à part Brubaker qui l'a inventé danseuse dans Deadly Genesis, il n'y a aucun élément qui puisse donner à penser qu'elle s'est prostituée.
Justement avec ses pouvoirs mentaux, elle pouvait forcer les autres à se plier à sa volonté, pourquoi donc elle aurait dû coucher dans ce cas. Le fric elle l'a amassé ainsi et en jouant en bourse, en fouillant dans les têtes bien placées, c'est décrit dans Génération X. C'est une business woman pas une pute.

Elle a peu d'amants connus : deux ou trois amourettes durant sa série adolescente, Sebastian Shaw et Cyclope. Franchement pas de quoi faire d'elle une croqueuse d'hommes. Récemment on a fait d'elle une partenaire de lit de Tony Stark et là encore il y avait réciprocité des deux côtés, les deux trouvant leur compte... Emma ne se faisait pas payer. Faire tomber la Reine Blanche au rang de pute pour moi ce serait dénaturer le personnage. Emma n'est pas de la même catégorie que Stacy X... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:06

Carbones a écrit:
et comme je le repète,c'est ma vision du personnage.
Mouai... en fait, tu t'inventes plutôt ton personnage là! Il a jamais été dit dans les comics qu'elle avait fait ce métier, et comme le dit Hypérion, elle n'en a jamais eu besoin donc je vois pas pourquoi tu la catalogues comme tel.
Si on commence à dire que untel est ceci, ou untel est cela sans que ça n'est jamais été dit dans un comics, ben alors on peut interpréter beaucoup de persos comme ce qu'ils ne sont pas...
Si chacun doit se faire une "vision" d'un personnage sans qu'il y ait une référence comics à l'appui, je peux dire que Jean est ventriloque, que Cyclope aime Lorie, que Beast n'aime pas les italiens parce qu'il n'aime pas les pizzas et que c'est Kitty qui a inventé la marque Hello Kitty... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:12

C'est vraiment un raccourci facile: femme provocante > prostituée
Et on oublie tous les autres aspect du personnage Rolling Eyes (elle est intelligente et bien assez manipulatrice pour ne pas avoir besoin de vendre son corps)
Emma a un coté garce parfaitement assumé, ça n'en fait pas automatiquement un pute cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:31

Quel grand moment,vous êtes tous d'accord sur un même sujet.
Je suis heureux d'avoir été l'instigateur d'un consensus commun entre vous.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:39

Lol non mais c'est que si y a bien un perso chez les X-Men qui a bien été décrit ces dernières années c'est Emma Frost. Et visiblement c'est parti pour continuer en 2009. Il est vrai que certains auteurs en rajoutent toujours (comme Brubaker qui l'a fait danseuse et Millar qui lui prête des RDV d'interêts avec Stark), mais j'espère qu'on en viendra jamais à en faire une pute... Elle vaut mieux que ça. Ca fait parti des paradoxes de la Reine Blanche, elle s'habille comme... mais faut pas la confondre non plus avec une vulgaire prostituée, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:11

et puis y'a Véga aussi qui n'est pas dans le besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:12

Il est pas millionnaire si ? C'est un ex-champion de ski et il a vendu pas mal de livres, mais après ? Je sais pas s'il est aussi riche que les trois autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:17

il est actionnaire chez worthington ! et il me semble que xavier vient le dégoter dans une grande entreprise au debut du règne austen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:29

Un homme d'affaires oui, et je crois qu'il est prof d'économie à l'Institut Xavier au moment des 200 élèves, donc oui il a l'habitude du monde de la finance ; mais je me souviens pas de lui en tant que perso parmi les plus riches de Marvel. study
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:38

je ne sais pas mais bon... regardes ça

Parlons richesse chez les X-Men Vegaim2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:46

Clair que c'est convaincant, en même temps j'ai envie de dire c'est du Austen lol! Je me demande si Véga était déjà aussi riche chez les Alphans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:29

Hyperion a écrit:
Je connais bien le parcours d'Emma et à part Brubaker qui l'a inventé danseuse dans Deadly Genesis, il n'y a aucun élément qui puisse donner à penser qu'elle s'est prostituée.
Bru n'a rien inventée quant au passé de danseuse d'Emma, elle avouait elle-meme sous Morisson qu'elle avait commencé comme danseuse au Club. Par contre Bru en a fait une p*te ou presque dans DG.
Xavier : "On peut avoir une conversation en privée ?"
Emma, dans la tete de Xavier : "Ramene le fric..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:37

Brubaker est complétement à la masse dans Deadly Genesis... Il a falli faire d'Emma une élève de Moïra de la promo de Vulcan, Darwin, Petra et Sway. Non mais franchement... Rolling Eyes La Reine Blanche, coéquipière du dernier frère Summers... La honte.

Pour son passé de danseuse sous Morrison, j'avoue j'ai pas relevé, mais s'il dit que "danseuse" ça reste vague. Pour le truc sous Bruba, moi j'ai jamais pensé à pute franchement je m'en serais souvenu. Pour moi, c'était plus un strip-tease privé et payant... pas plus. Faire d'Emma une prostituée, perso j'ai du mal à imaginer que Brubaker aie pensé à ça...

En même temps vu qu'il a écrit la scène d'UXM # 501, censée attirée tous les lecteurs de playboy, on se dit qu'il a pas une super bonne opinion d'Emma c'est clair. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:35

Hyperion a écrit:
Pour moi, c'était plus un strip-tease privé et payant... pas plus. Faire d'Emma une prostituée, perso j'ai du mal à imaginer que Brubaker aie pensé à ça...
Ah bah pour moi Emma était censée être une prostituée, oui, sauf qu'au lieu de coucher elle se servait de ses pouvoirs pour manipuler ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:41

A propos de Warren, il avait pas été ruiné par Amadeus Cho?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:02

Je sais que Cho a hacké ses comptes en banque pour détourner des fonds, mais de là à ce qu'il l'est ruiné... Ce serait contradictoire avec tout le fric que Warren fait mousser dans Uncanny et tous le matos (voitures équipées et autres) qu'il achète pour les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Parlons richesse chez les X-Men Empty
MessageSujet: Re: Parlons richesse chez les X-Men   Parlons richesse chez les X-Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons richesse chez les X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Series
» X-Men n°100 : Milou chez les X-Men
» Bienvenue chez les Ch'tis
» Magazines en Vo de Chez Twomorrows
» Interview d'Andy Schmidt et Bruba et Carey (plus bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: