| Adam Kubert [dessinateur] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Adam Kubert [dessinateur] Mer 3 Sep 2008 - 11:50 | |
| ADAM KUBERT Dessinateur américain, né en 1959, fils de Joe Kubert et frère aîné d'Andy Kubert, tous deux dessinateurs de comics également. Souvent confondu avec son frère à cause de leurs prénoms, ils ont pourtant deux styles complétement différents et bien dissociables. On a pu voir Adam Kubert chez Marvel sur "Uncanny X-Men", mais aussi "Ultimate X-Men" et "Ultimate Fantastic Four". Kubert, tout comme son frère, travaille aujourd'hui pour DC Comics. Personnellement je n'accroche pas spécialement au style d'Adam, par contre je raffole de celui d'Andy Kubert. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Adam Kubert [dessinateur] Mer 3 Sep 2008 - 13:53 | |
| Adam a dessiné Last Son, story arc de Geoff Johns et Richard Donner sur Action Comics mais a eu de très, très grands retards inexpliqués. Ses soucis semblent liés à sa vie personnelle mais son passage chez DC est une grande déception pour le moment. Il a fait Last Will and Testament, sortit il y a quelques jours, et son trait a grandement perdu de son attrait. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Adam Kubert [dessinateur] Sam 6 Sep 2008 - 19:44 | |
| Des 2 frères Kubert, c'est mon préféré C'est lui qui a dessiné les premiers épisodes d'Ultimate X-Men et rien que pour ça, je le vénère | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Adam Kubert [dessinateur] Sam 6 Sep 2008 - 19:51 | |
| Lol c'est l'inverse de moi, moi le premier des deux frères que j'ai vu est Andy... Comme quoi on accroche souvent à un artiste quand il est acollé à nos débuts... | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Adam Kubert [dessinateur] Sam 6 Sep 2008 - 19:56 | |
| - Hyperion a écrit:
- Lol c'est l'inverse de moi, moi le premier des deux frères que j'ai vu est Andy... Comme quoi on accroche souvent à un artiste quand il est acollé à nos débuts...
Exact, tu as parfaitement saisi le truc. Les Ultimate X-Men, ce sont mes toutes premières lectures de l'univers X et ça doit surement aider à mon admiration pour Adam Kubert ! | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: [A SUPPRIMER] Adam Kubert [dessinateur] Lun 6 Avr 2009 - 22:14 | |
| Juste parce que j'en ai marre de ne pas savoir différencier Andy et Adam Kubert (et je ne pense pas être le seul), j'ai décidé de faire un topic consacré à mon préféré des deux ! ADAM KUBERT Adam Kubert est un dessinateur américain né en 1959. C'est le fils de Joe Kubert et le frère d'Andy Kubert. Il a dessiné à la fois pour Marvel et pour DC. Il a entre autres travaillé sur Ultimate X-Men, Ultimate FF, Wolverine, X-Men, Incredible Hulk, Hawkman, Jonny Quest ... Ultimate X-MenSuperman : Last SonUncanny X-Men
Dernière édition par Ice le Lun 6 Avr 2009 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: Adam Kubert [dessinateur] Lun 6 Avr 2009 - 22:35 | |
| Oups oups oups désolé, j'avais pas vu qu'il existait déjà un topic initial sur cet artiste (je n'avais pas été voir en 2ème page ) Excusez-moi, il reste plus qu'à supprimer ce sujet | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Adam Kubert [dessinateur] Mar 7 Avr 2009 - 8:06 | |
| Il suffit de fusionner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam Kubert [dessinateur] | |
| |
|