| X-Men Legacy #219-225 (Cover) | |
|
+28Justice Gosamyr X-242 Mars contre attacks Xorn Master_Jahoo Carbones John Malicia X Génome X Mr Terrific Ice Sentrythemadman Doc119 Klosterheim Mythic Raccoon Blackbolt Geyser57 Mugiwara Starhawk Hicks Arathorn X Nate Ineris Hyperion 93SanG Wolvy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Mar 19 Mai 2009 - 20:28 | |
| Ahhh, moi qui me demandais pourquoi elle avait un oeil au milieu de la main. M'enfin, c'est quand même exagéré, le diamant c'est transparent, mais on peut jamais voir à travers. | |
|
| |
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Mer 20 Mai 2009 - 12:47 | |
| Moui, je suis assez d'accord avec Kitty. C'est très mal fait. Sans la précision de Mythic, je n'aurais pas compris qu'on voyait son oeil à travers sa main. (c'est moi ou Danger est de plus en plus chauve ? ) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Jeu 21 Mai 2009 - 11:01 | |
| - Eveemax a écrit:
- (c'est moi ou Danger est de plus en plus chauve ? )
Oui en effet... je pense qu'elle a tellement fantasmé sur Xavier qu'elle se crée à son image XD. Enfin, la pauvre, elle ressemble vraiment à rien. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Jeu 21 Mai 2009 - 11:29 | |
| Clair qu'elle avait un peu plus de classe avec Cassaday | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Ven 29 Mai 2009 - 4:19 | |
| Acheté et lu - Spoiler:
Globalement assez peu interressant et sans surprise. Je suis juste très content de voir que pour une fois, Marvel bouge un peu les chose établi en faisant franchir à Rogue un cap significatif dans l'évolution de son personnage. Elle peut désormais contrôler son pouvoir (enfin, elle doit apprendre à le contrôler, mais elle a la faculté de toucher les gens sans les basorber forcément. En soit, je trouve que c'est une bonne chose, car même si on peut craindre qu'elle passe désormais son temps en string et que c'était l'une des plus grosse caractérisation de son personnage, c'est un changement important et donc, j'apprécie. Sinon, Danger n'en veut plus à Charles. wouaaaaaaahhh ^^!
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Ven 29 Mai 2009 - 7:31 | |
| - Spoiler:
Bon bah comme à chaque fois que ses pouvoirs subissent une modification, on peut s'attendre à ce que tôt ou tard ils déraillent à nouveau Plus sérieusement elle risque de devenir un peu trop puissante...
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Ven 29 Mai 2009 - 7:48 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Spoiler:
Bon bah comme à chaque fois que ses pouvoirs subissent une modification, on peut s'attendre à ce que tôt ou tard ils déraillent à nouveau Plus sérieusement elle risque de devenir un peu trop puissante...
- Spoiler:
A l'heure actuelle, n'a plus rien, mis à part la faculté d'absorber temporairement les pouvoirs, non? Même plus de semi-invulnérabilité, de super-force, de résistance à la télépathie, de pyrokinésie.... bref, après ce numéro, on est loin, à priori, d'une surpuissance lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Ven 29 Mai 2009 - 12:09 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Acheté et lu
- Spoiler:
Globalement assez peu interressant et sans surprise. Je suis juste très content de voir que pour une fois, Marvel bouge un peu les chose établi en faisant franchir à Rogue un cap significatif dans l'évolution de son personnage. Elle peut désormais contrôler son pouvoir (enfin, elle doit apprendre à le contrôler, mais elle a la faculté de toucher les gens sans les basorber forcément. En soit, je trouve que c'est une bonne chose, car même si on peut craindre qu'elle passe désormais son temps en string et que c'était l'une des plus grosse caractérisation de son personnage, c'est un changement important et donc, j'apprécie. Sinon, Danger n'en veut plus à Charles. wouaaaaaaahhh ^^!
- Spoiler:
Ils ont enfin osé lui faire contrôler son pouvoir ? COol ! C'est vraiment une excellente chose pour changer enfin un peu l'ordre établit. Même si on sait parfaitement que tôt ou tard, son pouvoir reviendra à la normal... Sinon, Danger qui n'en veut plus à Charles ? Pourquoi ? Elle veut devenir X-(wo)man ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Ven 29 Mai 2009 - 12:16 | |
| - Eveemax a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- Acheté et lu
- Spoiler:
- Spoiler:
Ils ont enfin osé lui faire contrôler son pouvoir ? COol ! C'est vraiment une excellente chose pour changer enfin un peu l'ordre établit. Même si on sait parfaitement que tôt ou tard, son pouvoir reviendra à la normal... Sinon, Danger qui n'en veut plus à Charles ? Pourquoi ? Elle veut devenir X-(wo)man ?
- Spoiler:
Pas dit qu'elle en reperde le contrôle, mais au moions, je toruve ça bien de la part de marvel. ça change un peu qu'ils osent ce genre de changement. à quand le tour de cyclops lol.
Sinon pour danger, elle a "compris pourquoi charles avait fait ça... ça m'a paru un peu... bancal lol mais c'est grâce à sa "logique de machine" que charles à pu trouver une solution pour rogue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Ven 29 Mai 2009 - 12:31 | |
| - Spoiler:
Justement, j'allais faire le parallèle avec Cyclope. Après le dernier run de Whedon sur Asto, j'ai bien cru qu'il allait contrôler ses pouvoirs. Non, évidemment que je n'y ait pas cru (Cyclope sans sa célèbre visière, ça serait bizarre). Mais j'ai pensé que ça aurait été osé. Du coup,je suis ravi qu'ils le fassent pour Malicia. Mais je pense quand même qu'un jour ou l'autre (dans 2 mois, 2 ans ou 20 ans !), un auteur décidera que "c'était mieux avant" et lui fera perdre son contrôle. C'est souvent (pour ne pas dire toujours) comme ça. C'est assez lassant ces "un pas en avant, un pas en arrière" incessant. Le cas le plus énervant pour moi fut celui de Spidey... Vas y que je te casse l'un des plus gros event de CW en 2 coups de cuillière à pot. Sinon pour Danger, c'est complètement bancal oui ! Mais bon, j'adore quand les méchants passent du côté des gentils, j'sais pas pourquoi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Ven 29 Mai 2009 - 12:34 | |
| - Spoiler:
En même temps, cyclops, sans sa visière, il va plus pouvoir s'appeler Cyclops. oseraient-ils lui changer de codename? moi je serai pas contre. tout ce qui permet de bouger un peu du train-train établi est bon à prendre. A commencer par wolvie-boule-de-poil-toute-puissante qui devrait crever un bon coup pour nous permettre de respirer lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Ven 29 Mai 2009 - 12:37 | |
| - Spoiler:
Je ne peux être que d'accord avec toi ! J'adore quand il y a du changement, surtout quand on redéfini d'anciens perso (à condition que ça soit fait intelligemment)...
| |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Ven 29 Mai 2009 - 20:51 | |
| Enfin du changement avec ce perso!! | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Lun 1 Juin 2009 - 22:56 | |
| La variant cover spéciale 70 ans de Marvel par Adriana Melo: | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Mar 2 Juin 2009 - 6:39 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Mar 2 Juin 2009 - 14:25 | |
| - Sentrythemadman a écrit:
- on dirait marylin monroe
Doublé d'un Schwarzenegger avec le bras qu'elle a . | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Ven 12 Juin 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Mar 16 Juin 2009 - 21:51 | |
| Karima traîne toujours avec les Alcoolytes ? Je croyais qu'elle avait été débarassée de Malice... Ca ne tient que moyennement la route ça. Il y a un semblant d'explication ? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Mer 17 Juin 2009 - 11:13 | |
| - Eveemax a écrit:
- Karima traîne toujours avec les Alcoolytes ?
C'est qu'ils doivent faire des soirée bien arrosées | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Mer 17 Juin 2009 - 23:25 | |
| Moi j'aimerai vraiment que quelqun utilise Voght de façon recurente | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Jeu 18 Juin 2009 - 4:21 | |
| - Spoiler:
tu as des chances de la voir plus souvent en tout cas. Certains acolytes vont rejoindre la communauté de San Francisco. Sinon, on se retrouve bel et bien avec un xavier qui va faire partie des Dark X-men (ou tout porte à le croire, entre les cover et ce numéro). Bien aimé en tout cas. Xavier est bien efficace et ça fait du bien.
| |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) Ven 24 Juil 2009 - 15:08 | |
| la second printing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Legacy #219-225 (Cover) | |
| |