| What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mar 16 Sep 2008 - 22:41 | |
| un postulat intéressant comme what if. je prendrai sûrement | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mar 16 Sep 2008 - 22:48 | |
| Postulat ? Quel rapport ? | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mar 16 Sep 2008 - 23:29 | |
| - Hyperion a écrit:
- Postulat ? Quel rapport ?
Postulat sans regarder dans le dico,est une reflexion mener sur un sujet après qu'il est eut lieu ou sans connaitre l'integralité des paramètres de la situation. C'est un genre de supposition. en tout cas c'est comme ça que je comprend se terme. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mer 17 Sep 2008 - 3:16 | |
| Le sens de Postulat c'est un principe qui doit être admis comme vrai sans démonstration, ce What If peut être intéressant dans la mesure ou c'est MJ qui se fait flinguer à la place de Tante May, quelles seraient les répercussions sur Peter dans ce cas la ? Est ce que Mephisto interviendrait ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mer 17 Sep 2008 - 6:29 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Le sens de Postulat c'est un principe qui doit être admis comme vrai sans démonstration
Oui j'en connaissais la définition et justement je ne vois toujours pas le rapport ici. Les What If justement en sont toujours la "démonstration", puisqu'on en voit les conséquences... J'ai pas trop compris pourquoi l'emploi de ce mot ici, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mer 17 Sep 2008 - 9:53 | |
| ben le postulat du fait que mj se fasse buter à la place de may, c'est tout | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mer 17 Sep 2008 - 10:33 | |
| Ben pour moi ça n'a rien avoir le mot. C'est une variante pour moi. Ce serait un postulat si on avait pas eu l'histoire justement, juste l'idée et encore... Or ici on va l'avoir l'histoire, donc la démonstration. Ce n'est pas un postulat. Bref pour moi un postulat c'est un mot qui a rapport avec les maths et la philosophie. Dans les comics, j'ai un peu de mal à imaginer le rapport. Enfin bon c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mer 17 Sep 2008 - 12:22 | |
| non c'est pas grave lol. qui prendra, sinon | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mer 17 Sep 2008 - 12:34 | |
| Oui, je prendrai, par curiosité. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mer 17 Sep 2008 - 13:14 | |
| quelqu'un sait sur quoi on travaillait les artistes interieurs ? | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mer 17 Sep 2008 - 13:20 | |
| Idée très intéressante !!!
Mais bon, l'idée ne suit pas toujours l'histoire raconté !!!
Sinon pour la cover, je la trouve pas mal !!!
Elle a un petit effet de couleur, comme du vernis, que j'aime assez, et les dessins sont pas mal !!!
PS: qui est le mec de gauche ? | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mer 17 Sep 2008 - 13:31 | |
| le mec à gauche est le caid, c'est lui qui a commandité l'assassinat des proches de parker | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mer 17 Sep 2008 - 13:35 | |
| Je me disais aussi, mais il change tout le temps l'allure des gens, donc dure de savoir qui est qui quand on voit que la moitié de sa tête !!!
Dernière édition par 93SanG le Mer 17 Sep 2008 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] Mer 17 Sep 2008 - 14:57 | |
| La cover est super jolie en tous les cas Garney est excellent et on sent la touche de Djurdjevic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] | |
| |
|
| |
| What If ? Spider-Man : Back in Black [One Shot] | |
|