| Questions sur les pouvoirs | |
|
+35Cramo Génome X Reflexion Tornade MoonBird Wither Miss Strange Maiki-X Misstro X-Fan Glocauer Laurent110 Raccoon Ithaque Beast Mystique Piotr Tarot TK Master Spellbound Ice Hyperion Wikayne Magik Xmaxx TOOTH Ineris Arathorn X Mythic Super Nico Psygambit S*m*a*s*h Dax Ben Wawe LeFleau1981 Marvel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstro All new member
Age : 38 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Jeu 19 Oct 2006 - 21:23 | |
| bah vi mais y'avait un problème de lien, donc je me suis dis que peut-être ça fonctionnerais Merci Mythic (et désolée, la page est en anglais, mais je pense pas que le nom des mutants changent énormément...) | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Jeu 26 Oct 2006 - 11:38 | |
| Est-ce qu'Amelia Voght peut téléporter les gens et objets à distance sans les toucher ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Jeu 26 Oct 2006 - 11:50 | |
| sans vouloir prendre la place d'Hyperion, il me semble que non... elle utilise une téléportation gazeuse qui l'oblige à tenir ce qu'elle veut teleporter avec elle | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Mar 31 Oct 2006 - 12:37 | |
| Tu es sûr ? Je m'explique: je ne sais pas si vous possédez X-men Universe n°16, mais dedans il y a un épisode de la saga des douze, celui où Wolvie, Shadowcat, Jubilee, Archangel et Diablo sont confrontés à Exodus qui a pris l'apparence de Magnéto et qui a fait un lavage de cerveau à tout Génosha. Vous situez ? Bon bah dedans on voit Voght téléporter Fabian Cortez, et à la case suivante elle est toujours là sans problème. Et après elle dit qu'elle l'a téléporté en Amazonie. D'où ma question parce qu'elle a pas l'air de bouger... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Mar 31 Oct 2006 - 12:51 | |
| Bah c'est qu'elle peut téléporter sans se déplacer avec ses passagers. La seule caractéristique des pouvoirs de Voght c'est une sorte de forme gazeuse oui de ses téléportations et le fait que ses passagers se plaignent de son transport. Elle est également moins robuste encore que Diablo à supporter ses propres téléportations. En revanche, elle peut carrément se téléporter ou téléporter des gens seuls beaucoup plus loin que lui, la preuve avec ce que tu dis... Diablo lui ne peut pas téléporter des gens sans les toucher. Ses téléportations quoique plus désagréables, sont plus puissantes que celles de Diablo. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Mar 31 Oct 2006 - 19:19 | |
| Parfait la réponse était donc oui. Merci beaucoup à vous deux ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Dim 12 Nov 2006 - 15:38 | |
| Tiens une petite remarque: dans l'affrontement entre les x-men et la garde impériale pour la vie de Jean, est-ce qu'on ne voit pas Hussar et Séisme voler ? C'est zarb quand même... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Dim 12 Nov 2006 - 15:58 | |
| J'ai lu que bon nombre des membres de la Garde Impérial possédaient une ceinture de vol. Donc ça peut être dû à la technologie Shi'ar. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Dim 12 Nov 2006 - 16:00 | |
| Aaaaaaaaaah ok même si je crois pas que Séisme avait une ceinture (le gros chiant) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Dim 12 Nov 2006 - 16:01 | |
| La ceinture de Scintilla apparait pas non plus sur son costume, pourtant il est bien précisé dans sa fiche Handbook qu'elle vole gràce à un dispositif comme bon nombre des gardes | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Dim 12 Nov 2006 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Dim 12 Nov 2006 - 17:54 | |
| Tiens à propos de la garde impériale je viens de découvrir (oui pour moi c'est une découverte ) que Scintilla peut garder sa masse intacte même minuscule, ce qui lui a permis de vaincre la Guêpe, et qu'Astra peut faire mal aux gens avec qui elle phase, comme la Sorcière Rouge. Je savais pô moi... | |
|
| |
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Mar 14 Nov 2006 - 22:04 | |
| Quelqu' un peut-il me dire si Sunfire est mort ?
Si oui, comment et dans quel numéro ?
Merci . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Mar 14 Nov 2006 - 23:18 | |
| Sunfire, demi-spoiler : - Hyperion en spoiler a écrit:
- Si tu dis ça par rapport à la série "Malicia" où on voit Sunfire finir avec les jambes sectionnées et donc en mauvais état... non Sunfire n'est pas mort, on le revoit bien ensuite.
| |
|
| |
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Mer 15 Nov 2006 - 3:51 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Mer 13 Déc 2006 - 21:10 | |
| Attention une question à propos d'un perso VO: - Citation :
- Quels sont les pouvoirs de Pulse ?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Mer 13 Déc 2006 - 21:35 | |
| - Hyperion en spoiler a écrit:
- Un peu comme Sansgue, il peut éclipser temporairement un pouvoir... le désactiver. Pour ça qu'il peut toucher Malicia.
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Mer 13 Déc 2006 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Dim 17 Déc 2006 - 21:18 | |
| Bon c'est pas un x-man, mais c'est le seul topic sur les pouvoirs alors je le mets ici:
est-ce que La Cape peut absorber la lumière ? Parce que je sais que l'Epée lui décoche régulièrement ses flèches pour apaiser sa "faim" donc bon... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Ven 5 Jan 2007 - 20:23 | |
| Maiiiiiiiiiis-euh répondez svp ! | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Ven 5 Jan 2007 - 20:42 | |
| - Marvel a écrit:
- Maiiiiiiiiiis-euh répondez svp !
Mdrrrr ! Je t'aurai répondu avec plaisir Marvel, mais je ne connais pas la réponse ! lol | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Ven 5 Jan 2007 - 20:56 | |
| Pour te répondre Marvel , enfin, sans être experte, je pense que c'est le cas, car la Cape et l'Epée sont un duo, ils sont ensemble, et d'après ce que j'ai compris de leur pouvoir, ils se complètent en somme, donc La Cape absorbe la lumière. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Ven 5 Jan 2007 - 20:56 | |
| mdr pas grave Maiki-X en fait j'ai laissé ce post pour être sûr qu'au moins vous aviez bien lu mon post précédent parce que ça fait un moment que je l'ai posté et personne me disait même un truc du genre "je sais pas" lol... Oui je suis têtu comme gars... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Ven 5 Jan 2007 - 20:57 | |
| Tiens on a posté en même temps Miss Strange. Merci beaucoup pour ta réponse en tous cas ! | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Ven 5 Jan 2007 - 21:45 | |
| Mais de rien, je pense ne pas dire d'annerie, et au pire, quelqu'un s'y connaissant plus que moi, saura me corriger. En espérant que ça t'a aidé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs | |
| |
|
| |
| Questions sur les pouvoirs | |
|