| Hulk #7-9 (cover) | |
|
+16Sentrythemadman 93SanG Geyser57 Carbones Wolvy Doc119 Ineris Klosterheim Ben Wawe Mars contre attacks Mythic Mr Terrific S*m*a*s*h Maximum Hyperion Arathorn X 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asura Secret member
Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) Mer 18 Mar 2009 - 9:34 | |
| Quelqu'un pourrait me spoiler ce numéro? J'ai vu bon nombre d'images sur Rulk se battant contre tous ces personnages féminins. - Spoiler:
Sur une image on voit Rulk avec une épée (celle de Valkyrie?) plantée dans la poitrine. Puis on le voit au sol, enchainé et vaincu. Est-il mort ou bien juste assomé? Qu'advient-il de Rulk?
Merci! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) Mer 18 Mar 2009 - 22:23 | |
| A autant pour moi, je croyais l'avoir fait mais vu que personne me parle de mes critique sur Rulk, je pensais n'intéresser personne aussi. Alors pour toi, je retourne sur le n° en question : Donc on avait d'un coté hulk, Moon knight, sentry et Miss Marvel entouré de Wendigo d'un coté. - Spoiler:
Alors que Hulk se jete sur les wendigo (c'est son plan que voulez vous), Sentry et Miss Marvel stablisent la tour. Hulk lui se fait mondre et devint wendihulk (Je croyait qu'il fallait être canibale pour avoir la malédiction ?). Sentry tente de le calmer (avec ses poing tu parle) et Miss marvel et Moon knight sont obliger de venir à son aide. Heureusement arrivant de nul part, Brother vodoo les sauve en retransformant tout se petit monde (Wendigo en humain et wendihulk en hulk, P'tain il est puissant lui en gentil). Hulk fatiguer se métamorphose en Banner qui se casse, laissant les héros s'occuper des infortuner humain à poil (dans le sens de nu, vu qu'il n'ont plus les poil du wendigo).
Et de l'autre les lady liberator (Black Widow, She hulk, Thundra, Valkyrie, Storm, invisible woman, Spider woman, Helcat et Tigra) face à Rulk. - Spoiler:
Donc malgré ses blessure (dont celle de l'épée qu'il avait enlever de son corps sans mouffter) Rulk se bat contre les lady. Et que je t'envois ballader Tigra et Hellcat. Et que je t'arrête d'une main sur la lame l'épée de valkyrie et la frappe avec le pommeau. Et que j'échange les pain avec She Hulk. Bref de la castagne, qui jusqu'à l'intervention de L'invsible et storm semblait à l'avantage du géant rouge. Mais voilà, la premiére créer un globe invisible autour de sa tête l'empéchant de respirer. Tu me dira il s'en fout, il retient son air. Oui mais la seconde créer des éclaires à l'intêrieur du même globe et évacue l'air restant. Alors qu'il va tomber de la falaise la chaine de thundra l'arrête et Rulk et enfin à terre. Les filles discutent sur le fait que le corp saucissonner (avec les chaine de thundra) ne se soit pas changer comme banner l'aurait fait. Thundra elle est pour lui couper la tête. Et le temps passe et les filles s'impasciente et Thundra veux lui couper la tête. Pas question lui dit Jennifer alos que ses alliers quittent les lieux une à une. Et Rulk s'énerve, se léve, pétent les chaines, assome storm au passage et capture thundra en s'enfuillant. Il la laissera en vie et la recrutera pour une tache inconnue de nous. Tous ça parce qu'il faisait semblant de pioncer et qu'à ses yeux c'est la seule guerriére (vu qu'elle vouler le tuer). Les autres répare les dégat sur le mont rushmor et jen reçoit un coup de fil de THundra qui la rassure sur sont état. Mais celle ci lui cache sont pacte avec Rulk part la tête basse. Que dire d'autre ... | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) Jeu 19 Mar 2009 - 8:24 | |
| je regrette pas de ne pas acheter le mag marvel heroes parceque hulk c'est vraiment n'importe quoi | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) Jeu 19 Mar 2009 - 8:37 | |
| et bien répare ton erreur | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) Jeu 19 Mar 2009 - 14:00 | |
| Pas compris l'erreur en question... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) Jeu 19 Mar 2009 - 14:07 | |
| Hicks dit qu'il regrette de ne pas acheter Marvel Heroes, je lui dit donc de réparer cette erreur | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) Jeu 19 Mar 2009 - 14:15 | |
| Donc je vois que j'avais raison de ne pas te comprendre Mythic, ptdr. Relis son message : - Hicks a écrit:
- je regrette pas de ne pas acheter le mag marvel heroes parceque hulk c'est vraiment n'importe quoi
Y a un petit détail dans sa phrase qui t'a échappé mais qui donne tout son sens au propos de Hicks. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) Jeu 19 Mar 2009 - 15:02 | |
| c'est l'absence de "NE" qui m'a trompé....
Mythic qui supporte de ne pas voir de "PAS" mais pas de "NE3 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) Jeu 19 Mar 2009 - 16:38 | |
| Mdr, mouais si tu le dis. Pour moi c'était limpide à la première lecture, le "pas" m'évoquait forcément une négation... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) Jeu 19 Mar 2009 - 17:31 | |
| - Hicks a écrit:
- je regrette pas de ne pas acheter le mag marvel heroes parceque hulk c'est vraiment n'importe quoi
Hulk est traité avec un côté cartoon certes, mais Rulk est très bon avec les Lady Libs et tout. Moi je suis plutôt pour cette série. J'attends le retour de Samson ! | |
|
| |
Hicks Spectacular member
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) Sam 19 Sep 2009 - 9:07 | |
| pas obligé étant donné qu'il y a déjà un " ne pas ", sinon la phrase devient lourde... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| |
| |
Hicks Spectacular member
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) Sam 19 Sep 2009 - 11:00 | |
| oui mais je poste rarement sur hulk je suis tombé dessus par hasard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulk #7-9 (cover) | |
| |
|