C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les persos félins chez Marvel (topic consacré)

Aller en bas 
+3
Marvel
Zauriel
Hyperion
7 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:03

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Tigra_001

TIGRA
Véritable nom : Greer Grant Nelson
Affiliations : Vengeurs, Vengeurs de la Côte Ouest, Vengeurs Infinity, Initiative.
Apparentée : Au tigre, sa fourrure est assez explicite.
Origine : Tigra doit son physique de "femme-chat" (ou plutôt femme-tigre) à un peuple chat. Elle peut repasser à son état d'humaine gràce à une amulette qu'elle porte au niveau de la poitrine.
Personnalité : A eu une grosse période où Tigra était menée par ses instincts sauvages : chasse, cruauté, agressivité. En temps normal, Tigra arrive plus ou moins bien à se contrôler. Sa forme de Tigra semble néanmoins augmenter considérablement sa libido et la rendre un peu nymphomane. Tigra présente toutes sortes de caractéristiques propres aux chats : elle aime se pelotonner en boule dans les endroits chauds, ronronne, déteste l'eau, etc.

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) 59878-feral_400
FERAL
Véritable nom : Maria Callasantos
Affiliations : Morlocks, Nouveaux Mutants, X-Force, F.L.M., Nouveaux Hellions, X-Corporation Mumbai.
Apparentée : Au chat sauvage (?)
Origine : Féral est une mutante, ses pouvoirs et donc son état félin sont apparus à l'adolescence, tout comme sa soeur aînée : Thornn.
Personnalité : Féral a toujours été très ambigüe, mais ce qui dominait chez elle était sa cruauté et sa sauvagerie. Assez aguicheuse également, on ne lui connaît pas pour autant de conquêtes amoureuses. L'instinct animal semblait être très fort chez elle et dominer sa nature déjà à la base assez perturbée. Féral était capable de tuer sans problèmes et était d'ailleurs responsable de plusieurs décès dans sa propre famille.
Statut actuel : Décédée, tuée par Dents-de-Sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:01

il y a pas mal de persos félins chez marvel quand on y pense bien.

-hellcat
- la panthère noire
-black cat
- le puma
- felina
- les différents tigres blancs
- silverclaw
- dents de sabre, wolverine et wildchild
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:08

Zauriel a écrit:
il y a pas mal de persos félins chez marvel quand on y pense bien.

-hellcat
- la panthère noire
-black cat
- le puma
- felina
- les différents tigres blancs
- silverclaw
- dents de sabre, wolverine et wildchild

Zauriel, Zauriel, Zauriel...
Félina ????!!!
Tu me déçois... gentil

Wolverine, je ne sais pas où le placer, c'est un animal à part... Mais que je connais assez mal, le carcajou...

Par contre Silverclaw pour moi n'a rien affaire avec les persos félins.
Pas plus que WOLFBANE, cette horrible erreur des traducteurs français qui ont osés l'appeler Félina. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:25

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Catseyeqv8

CATSEYE
Véritable nom : Sharon Smith
Affiliations : Hellions.
Apparentée : Mélange de chat et de lion.
Origine : Catseye était une mutante capable de se transformer en un félin violet. Même sous sa forme humaine, elle gardait des caractéristiques félins, tels que des yeux de chat ou une queue. Et elle avait naturellement les cheveux violets.
Personnalité : Très douce de caractère sous forme humaine, Catseye parassait assez sauvage par contre sous forme féline. Elle préférait d'ailleurs sa vie à l'état félin et était plutôt assez inadaptée à la vie humaine, qu'elle ne comprenait que mal. Catseye aimait beaucoup Wolfbane des Nouveaux Mutants en qui elle retrouvait pas mal de similitudes avec sa propre vie.
Statut actuel : Décédée, tuée lors du massacre des Hellions par Trevor Fitzroy.

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Thornn2
THORNN
Véritable nom : Lucia Callasantos.
Affiliations : Morlocks, X-Corporation Mumbaï.
Apparentée : Chat, chat sauvage ou tigre.
Origine : Thornn, comme sa soeur cadette Féral, est une mutante qui a l'adolescence a acquis une apparence de félin-humanoïde. Irreversible, sauf périodes de pertes de pouvoirs. Après le Jour-M, Thornn a été démutée, mais a retrouvé son apparence féline gràce à Romulus. Néanmoins il semble qu'elle n'aie plus que l'apparence et plus les pouvoirs qui vont avec : agilité, réflexes, autres sens et particularités félines...
Personnalité : Beaucoup plus sociable que sa soeur Féral, Thornn est plus posée. Elle peut toutefois être aussi redoutable que cette dernière au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:22

Le carcajou n'est pas un félin, par contre c'est l'un des animaux les plus féroces au Monde, une vraie saloperie (c'est aussi teigneux et agressif qu'un glouton, mais c'est plus gros ^^)

Ceci dit j'ignore si les carcajous sont nyctalopes... Wolvie a un flair plus canin que félin, et une vision plus féline que canine.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:26

Ben j'ai lu "Croc-Blanc" de London récemment Marvel, est dedans y a une note pour dire que carcajou et glouton, c'est la même chose... Carcajou c'est le mot canadien, et glouton, le mot français.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:53

ah oui j'avais oublié cette foutue traduction française
my mistake Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:01

Hypérion a écrit:
Ben j'ai lu "Croc-Blanc" de London récemment Marvel, est dedans y a une note pour dire que carcajou et glouton, c'est la même chose... Carcajou c'est le mot canadien, et glouton, le mot français.
Après vérification tu as raison. thanks J'ai amalgamé avec le fait que les gloutons du sud sont plus petits que ceux du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:06

Là où tu as tout à fait raison c'est que le carcajou n'est pas un félidé, mais un mustélidé (famille des blaireaux, des furets, etc). Et donc la traduction en VF par "Serval" (alors que les vieux lecteurs étaient habitués à ce nom et perso je le trouvais très sympa aussi) est aussi fausse que Félina pour "Wolfbane".

Le serval, lui, est un félin, ce que n'est pas l'animal auquel se rattache Wolverine. Le nom était donc incorrect.

Et donc, Wolverine ne fait pas partie des persos félins du Marvelverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:35

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) 250px-Hepzibah
HEPZIBAH
Véritable nom : Impronnonçable
Affiliations : Starjammers, X-Men.
Apparentée : Chat blanc ? (autrefois blanc et noir).
Origine : Hepzibah est une alien Métiphisoïdienne, une race de chats humanoïdes, dont les ennemis héréditaires sont les Shi'ars : des oiseaux humanoïdes.
Personnalité : Hepzibah est une guerrière dans l'âme qui peut se montrer franchement impitoyable. Elle peut user de ses griffes et de ses autres atouts de femme-chat, comme se servir de nombreuses armes, allant du pistolet le plus simple aux armes à plasma Shi'ars. Elle présente plusieurs caractéristiques propres aux chats : le fait de cracher en vue des ennemis, vue nyctalope, répulsion pour l'eau, etc. Il semble qu'elle ne puisse rester longtemps seule, sans compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
SteF
All new member
All new member
SteF


Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:52

On parle bien des persos Marvel félins pour l'autre, c'est bien ça?





Non mais c'est bon, sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://multivers.superforum.fr/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:00

Pour ? La non ressemblance de Zee avec un félin, c'est bien ça ? Je suis pas sûr d'avoir compris...

Mais en fait si on regarde bien, ce qui choque, c'est déjà de une, parce qu'on lui a connu deux autres physiques totalement différents (le 1er de putois et le 2nd de femme-chat avec de vraies oreilles de chat) ; et deux, c'est la forme actuelle de ses oreilles.

Parce qu'en fin de compte si on compare avec les autres femmes-chats (les vraies femmes-chats), je me souviens plus trop bien pour Catseye sous forme humaine, mais pour les autres : Tigra, Féral et Thornn, elles ont des oreilles comme Hepzibah, mais moins tournées en "elfe".

Ce sont les oreilles d'elfe d'Hepzibah qui choquent et le fait que des fois l'effet de sa fourrure n'est pas bien reproduit, donc limite on peut se dire qu'elle a une peau blanche de vampire. Alors que si on dessinait Zee comme Tigra ou Thornn, mais en blanc, ça passerait déjà mieux je pense.

Il faut dire aussi que Larroca a fait de sacrès dégâts quand même dans son interprêtation d'Hepzibah, lol. Ca doit jouer aussi. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:38

Hyperion a écrit:
Pour ? La non ressemblance de Zee avec un félin, c'est bien ça ? Je suis pas sûr d'avoir compris...
Nan, c'était un jeu de mot.
Félin pour l'autre Arrow fait l'un pour l'autre gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:44

Ptdr, très concentré dans mon sujet, j'étais totalement passé à côté. rire3
Merci Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:58

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Beastastonishing
LE FAUVE
Véritable nom : Henry McCoy.
Affiliations : X-Men, Défenseurs, Vengeurs, X-Factor, X-Treme X-Men, Astonishing X-Men.
Apparentée : Mélange de chat et de lion.
Origine : Le Fauve est un mutant à l'origine aux mains et pieds de tailles supérieures à la normale et aux sens hyper-développés, force, endurance, agilité, réflexes. Un premier sérum lui donna l'apparence d'un singe humanoïde. La mutante Sage détecta chez lui une seconde mutation et gràce à ses propres pouvoirs, lui permet de s'épanouir. Depuis, le Fauve a l'apparence d'un félin humanoïde à fourrure bleue et possède des caractéristiques propres aux félidés : griffes, vision nocturne, ronronnement, etc.
Personnalité : Le Fauve est un scientifique réputé. Après une période d'adaptation durant laquelle il était un peu désorienté, il a réussi à dominer sa nouvelle nature, suite à sa seconde mutation. Il agit même clairement plus en humain qu'en félin. Toutefois, Cassandra Nova, lui a déjà fait perdre psychiquement ses moyens à une occasion et on a pu voir alors le potentiel dévastateur du Fauve submergé par son instinct animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:02

Juste histoire de pinailler, c'est Emma qui en a fait une bête sauvage, même si elle agissait sur l'ordre de Cassandra et en son nom. Razz
Mais ça change rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:11

C'est ce que j'ai voulu dire... thanks
Pour moi celle qui commandite le truc : c'est Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:41

Tu es un fan de félins Hyp' ?

Attention que cela ne dérive pas dans la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:34

93SanG a écrit:
Tu es un fan de félins Hyp' ?

Attention que cela ne dérive pas dans la réalité ...

Mdr comment ça ne dérive. Sinon ça se voit tu crois ? gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:21

Bah ne "t'attaques" pas au chat ...

Pas du tout, j'ai dis ça comme j'aurais pu dire que j'en ai marre que Marvel écrive en rouge !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:36

J'ai peur de comprendre, mais j'ai jamais été attiré par les chats dans ce sens là...

Pour l'écriture de Marvel, moi c'est pas que ça me dérange, ça fait sa particularité, c'est juste que quand on le cite sur plusieurs phrases, la couleur se barre toujours et on s'emmèle dans les codes. Mais ça c'est le forum qui est pas pratique et donc Marvel n'est pas en cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:52

Hyperion a écrit:
Zauriel a écrit:
il y a pas mal de persos félins chez marvel quand on y pense bien.

-hellcat
- la panthère noire
-black cat
- le puma
- felina
- les différents tigres blancs
- silverclaw
- dents de sabre, wolverine et wildchild

Zauriel, Zauriel, Zauriel...
Félina ????!!!
Tu me déçois... gentil

Wolverine, je ne sais pas où le placer, c'est un animal à part... Mais que je connais assez mal, le carcajou...

Par contre Silverclaw pour moi n'a rien affaire avec les persos félins.
Pas plus que WOLFBANE, cette horrible erreur des traducteurs français qui ont osés l'appeler Félina. No



Je suis pas d'accord pour silverclaw elle est capable de prendre une forme de jaguar donc féline donc c'est un perso félin non?
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:55

Hyperion a écrit:
Là où tu as tout à fait raison c'est que le carcajou n'est pas un félidé, mais un mustélidé (famille des blaireaux, des furets, etc). Et donc la traduction en VF par "Serval" (alors que les vieux lecteurs étaient habitués à ce nom et perso je le trouvais très sympa aussi) est aussi fausse que Félina pour "Wolfbane".

Le serval, lui, est un félin, ce que n'est pas l'animal auquel se rattache Wolverine. Le nom était donc incorrect.

Et donc, Wolverine ne fait pas partie des persos félins du Marvelverse.

Je pense que serval c'était plus pour le masque et sa forme qui rappelle cele d'un serval
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:57

Silverclaw peut la prendre de plusieurs animaux donc on ne peut pas la classer clairement dans un type, elle est "multi-forme".

et puis s'il te plait Erista, utilise la fonction "editer".
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les persos félins chez Marvel (topic consacré)   Les persos félins chez Marvel (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos félins chez Marvel (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)
» Miss Marvel (topic consacré)
» Marvel Boy, Noh-Varr (topic consacré)
» Marvel Girl III, Rachel Grey (topic consacré)
» Violence extrême chez les persos X (images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: