| Loki [topic consacré] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 14:59 | |
| LOKI Hyp, je viens de visiter ton site et j'ai vu sur la fiche de Loki que celui-ci avait une fille... tu peux m'en dire plus ? Où et quand a t elle été vue ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 15:15 | |
| On l'a lu en VF il y a quelques temps... Je ne saurai plus te dire le numéro exact en VF, mais en VO c'était Amazing Spider-Man # 503. Comme mentionné sur ma fiche, Loki a demandé l'aide de Spider-Man pour tirer sa fille mortelle du pétrin. L'une des rares fois où on a vu Loki dans un but louable, lol. Normalement Héla est aussi sa fille, mais bon une fois sur deux on s'en souvient. Par exemple dans "Thor, Son of Asgard", elle n'est pas considérée comme l'étant... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 15:19 | |
| j'irai voir quand je rentrais chez moi | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 18:46 | |
| Loki est d'ailleurs maintenant une femme d'après ce que je viens de lire dans Thor par Strasz et Coipel. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 19:08 | |
| Ben je sais pas regarde la photo du topic... lol Il devient une femme à son retour, dans Thor # 5, la nouvelle série. Episode passé ce mois en VF. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 19:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben je sais pas regarde la photo du topic... lol
Il devient une femme à son retour, dans Thor # 5, la nouvelle série. Episode passé ce mois en VF. Oui je suis Ok mais Mythic parle de la fille de Loki. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 19:21 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Loki est d'ailleurs maintenant une femme d'après ce que je viens de lire dans Thor par Strasz et Coipel.
Et toi de Loki, ton mess me paraît clair, et c'est bien à toi que je réponds. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 19:26 | |
| Ooops je comprends rien à ce que tu écris je dois être crevé. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 19:32 | |
| Ca doit être ça oui.
Sinon pour dire d'alimenter ce topic, qui est pour, qui est contre la transformation de Loki en femme ?
Pour moi, vous le savez peut-être déjà pour ceux qui ont lu mon avis là-dessus dans un topic de Thor en VO. Je suis pour, ça va apporter de nouvelles perspectives à Loki, du changement, ça peut-être marrant et intéréssant à plusieurs niveaux... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 19:38 | |
| Je suis complètement pour cette transformation, ça peut nous promettre des perspectives intéressantes. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 19:40 | |
| Je suis pour également, rien que pour l'originalité de l'idée sur un vilain majeur du Marvel-U. Loki est devenu un vilain bien lassant car il apparait tous les quatre matins dans la série Thor, et un simple changement physique lui redonne à mes yeux un bon coup de pouce. S'il continue sur cette voie, JMS va le mettre enceinte, tu vas voir, ha ha ha ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 19:43 | |
| Ce serait assez intéréssant oui Klosterheim et d'ailleurs je pense déjà comme toi je crois à l'identité du père... - Spoiler:
Balder le Brave si je ne m'abuse.
Toutefois je suis un peu étonné, parce que bon quand le dessinateur ne lui fait pas un corps de femme fatale, on peut dissocier Loki de Sif. Mais par contre avec cette idylle, Loki qui graphiquement fait un peu doublon de Sif déjà (si on lui laisse la beauté), se rapproche dangereusement aussi de ce qu'était Karnilla. Sorcière et tournant autour de Balder...
J'aimerai qu'on creuse plus encore la tournure de Loki-femme, pour lui donner vraiment son individualité, ses différences...
| |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Dim 28 Sep 2008 - 21:08 | |
| - Hyperion a écrit:
- On l'a lu en VF il y a quelques temps... Je ne saurai plus te dire le numéro exact en VF, mais en VO c'était Amazing Spider-Man # 503. Comme mentionné sur ma fiche, Loki a demandé l'aide de Spider-Man pour tirer sa fille mortelle du pétrin. L'une des rares fois où on a vu Loki dans un but louable, lol.
Normalement Héla est aussi sa fille, mais bon une fois sur deux on s'en souvient. Par exemple dans "Thor, Son of Asgard", elle n'est pas considérée comme l'étant... la reference etait aussi dans les Thor de Simonson (où elle demande a son père ce qu'il va faire pour venger son fils (et le frere d hela cad le serpend de Midgard).... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Lun 29 Sep 2008 - 11:52 | |
| pour peut etre qu'il tombera amoureux de Thor | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] Lun 29 Sep 2008 - 12:12 | |
| Moi je le vois bien... - Spoiler:
Essayer de mettre Balder, nouvellement frère de Thor, sur le trône et d'épouser ce dernier pour devenir reine d'Asgard... Oui, Loki déjà qui devient une femme, puis une Queen... ça va faire jaser si ça se produit...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loki [topic consacré] | |
| |
|
| |
| Loki [topic consacré] | |
|