C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mighty Avengers # 21-26 (Cover)

Aller en bas 
+24
Xorn
Asura
Mr Terrific
Master_Jahoo
Iron Novax
Nate
Maximum
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Galactica
Zauriel
Piotr
Ben Wawe
Blackbolt
Doc119
Mythic
Mugiwara
Fred le Mallrat
Arathorn X
Klosterheim
Hicks
Carbones
Geyser57
Hyperion
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:57

Arrivée de Dan Slott sur le titre.


Dernière édition par Hyperion le Mer 10 Déc 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:08

C'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:14

Et donc comme dit ailleurs, mais je le repète vu que c'est dans ce numéro que ça se passe, Jocaste a été annoncée comme parmi les Vengeurs "old school" à revenir dans ce titre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:19

Alors pronostics sur les Mighty de Slott ??

Moi je pense à :
- Jocaste (confirmée)
- Wonder Man
- Tigra

Rien qu'avec les deux derniers ça fait très VCO et les trois très classiques.
On sait aussi qu'il y aura Jarvis (et avant le Jarvis Skrull, ce dernier aimait beaucoup Greer, donc encore un argument en sa faveur).

- Je pense que Miss Marvel va dégager, voir même si elle ne sera pas fortement blessée suite à SI.
- Et la Guêpe a l'air bien partie pour être le mort en question...
- J'espère que la Veuve va virer, parce que bon, franchement je trouve qu'elle sert à rien et qu'on ne sait pas l'utiliser.
- Spider-Woman va virer, c'est certain, de toute manière elle n'est pas Vengeur classique.
- Sentry et Arès logiquement devraient virer...
- J'espère qu'Iron-Man n'en sera plus, j'aimerai au combien qu'il soit le machabbé, mais bon je parierai pas là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:35

Si on suis ta logique entre les virer et les supposer mort,il ne reste quasi plus personne dans l'equipe la. Wink
en gros tu es pour un refonte complete des Avengers avec un retour au source mais sans I-M.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:39

Ben j'en ai annoncé que 3... mais Slott a pas spécialement dit qu'il allait garder l'équipe d'origine de Mighty... ni vraiment le contraire d'ailleurs.

Mais pour Spider-Woman déjà c'est logique qu'elle ne sera plus dedans. Ensuite la Guêpe c'est peu probable...

Sentry et Arès sont pas classiques du tout...

Reste l'énigme de la Veuve... et Miss Marvel.

I-M est fondateur et gros calibre depuis le film, le battage tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:03

Je pense que Thor va arriver sur le Titre.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:32

je pense que thor va effectivement arriver sur le titre (mighty thor)

donc on pourrait avoir :

Thor
Jocaste
Wonderman
Le fauve (pour quelques épisodes)
Tigra
Living Lightning
Firebird
Sandman
Ant Man (celui de l'initiative)

franchement tous ces persos ont été vengeurs et de part leurs différences de caractéres et de pouvoirs cette compo inédite me plairait énormément
pas vous ?
donnez votre avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:05

Perso Firebird et Sandman me branchent pas du tout et je serais pas chaud pour les voir dans l'équipe.

Pour Thor, il va y avoir un film dessus et Slott avait l'air de dire qu'il n'userait pas des persos iconiques et moi je n'ai pas entendu parler de membres fondateurs... Or Thor en est un.
En plus, j'aime bien sa série et le revoir en tant que membre des Vengeurs, compliquera de nouveau les choses entre la gouverne d'Asgard et son rôle de Vengeur... scratch

Autrefois il n'était pas le monarque et pouvait s'absenter à son grès d'Asgard, surtout qu'Odin l'avait exilé pendant longtemps sur Terre. Là à moins que justement on fasse de Balder et Loki les dirigeants... Je vois pas trop comment ça va s'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:56

Virez Miss Marvel pour quelques temps, mais gardez Sentry (il faut l'utiliser) et Arès (excellente surprise qui doit durer !) !
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:05

je pense aussi fortement à Monica Rambeau alias pulsar dans les mighty avengers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:42

Je sais pas. Hudlin l'utilise pas mal dans "Black Panther".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptySam 4 Oct 2008 - 12:20

J'aimerais bien que Slott garde Arès, il saurait l'utiliser avec humour, ou qu'il amène Ant-Man avec lui. Tiens je me demende s'il n'y aurait pas non plus moyen qu'avec Slott on revoit She-Hulk dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptySam 4 Oct 2008 - 12:31

Le nouvel Ant-Man c'est quand même un sacré boulet. Je ne le trouve pas si drôle que ça moi, ses actions ont quand même eu de sacrés impacts sur son entourage. Et ça je pense que beaucoup de lecteurs VF l'ignorent...
Exemple son meilleur ami Chris, qui est mort par la faute de Eric (Ant-Man III) et ce dernier lui a volé sa petite-amie (en lui mentant sur Chris). Il a même poussé le vice jusqu'à vouloir coucher avec celle-ci devant la tombe de Chris...

Le visage défiguré de Mitch, le supérieur de Eric, c'est à cause de lui aussi, etc.

Il est pas non plus très sympathique comme perso je trouve... Juste un raté qui a trouvé un costume et qui a peu de scrupules pour faire toutes les conneries avec qui lui passent par la tête.
Je ne pleurerai pas sur son sort si Eric O'Grady sert de chaire à canon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptySam 4 Oct 2008 - 12:34

il peut changer aussi

je verrai bien aussi le retour de she hulk parmi les mighty
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptySam 4 Oct 2008 - 12:36

Hicks a écrit:
il peut changer aussi

Faudrait qu'il chope des scrupules alors. Il a pleuré 1m et demie sur la mort de son meilleur ami Chris, avant de se dire que maintenant il pouvait se taper sa copine en profitant du chagrin qu'elle avait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptySam 4 Oct 2008 - 22:15

On a les amis qu'on mérite comme je dis souvent. Rolling Eyes
sinon moi aussi j'aimerais que Mis hulk revienne parmi les mighty.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptySam 4 Oct 2008 - 22:18

Carbones a écrit:
On a les amis qu'on mérite comme je dis souvent. Rolling Eyes .

Chris McCarty n'était pas un mauvais bougre. C'est Eric O'Grady qui l'a trahit de plusieurs manières... Je vois pas en quoi on est responsable de la trahison de ses amis. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:39

Hyperion a écrit:
Le nouvel Ant-Man c'est quand même un sacré boulet. Je ne le trouve pas si drôle que ça moi, ses actions ont quand même eu de sacrés impacts sur son entourage. Et ça je pense que beaucoup de lecteurs VF l'ignorent...
Exemple son meilleur ami Chris, qui est mort par la faute de Eric (Ant-Man III) et ce dernier lui a volé sa petite-amie (en lui mentant sur Chris). Il a même poussé le vice jusqu'à vouloir coucher avec celle-ci devant la tombe de Chris...

Le visage défiguré de Mitch, le supérieur de Eric, c'est à cause de lui aussi, etc.

Il est pas non plus très sympathique comme perso je trouve... Juste un raté qui a trouvé un costume et qui a peu de scrupules pour faire toutes les conneries avec qui lui passent par la tête.
Je ne pleurerai pas sur son sort si Eric O'Grady sert de chaire à canon...

c etait ce qui faisait un peu le sel de ce comics...
A chaque fois qu on pensait qu il allait "grandir" "evoluer" il retombait dans ces travers...
C est interessant c genre de personnage ... on ne l aime pas... mais il met du sel dans les histoires et les relations...
Je lis pleins de comics sur des persos dont je n aime pas les actions mais c est interessant... sinon si on lit que des persos ayant le meme genre de comportement... en plus de lire souvent la meme histoire avec les memes mechants.... en fait on lit toujours le meme comics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:45

Non pas forcément, ça dépend de quel univers il appartient... Ils n'ont pas tous la même vie, sans pour autant être crapuleux. Là O'Grady avait quand même pas mal de chances, d'être quelqu'un de bien... Mais non. Je l'ai dit si un missile lui pête à la figure, on pourra pas être vraiment triste. C'est un anti-héros qui ne mérite pas le statut de héros et sa place parmi les autres.
Il mériterait que l'Hydra ou la Main ressuscite MacCarty et que ce dernier vienne lui faire la peau et reprenne sa place d'Ant-Man. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:03

Mouais...
J aimais bien sa serie... sans l apprecier lui...


et parfois les quelques differences de vie.. n empechent pas de voir que des personnages sont des doublons.. c est pas avec 3 differences genre "il sort avec une blonde te pas une brune, il habite pas la meme ville et il a des parents vivants" que ceratins persos n en restent pas moins des clones...
Il est bon qu il y ai des personnages comme Punisher, Wolverine ou autres dont on n approuvent pas les actions mais qui montrent la variété de pensées et de choix qui existent sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:06

Non je pensais plus à mutant, alien, super-héros, etc ; comme différences. Moi moi j'aime pas les persos pourris c'est pas un scoop. Or le nouveau Homme-Fourmi est un pourri. De même que je déteste Stark, je n'attend qu'une chose, que O'Grady se casse la gueule pour ce qu'il a fait aux autres. Logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:07

Hyperion a écrit:
Non je pensais plus à mutant, alien, super-héros, etc ; comme différences. Moi moi j'aime pas les persos pourris c'est pas un scoop. Or le nouveau Homme-Fourmi est un pourri. De même que je déteste Stark, je n'attend qu'une chose, que O'Grady se casse la gueule pour ce qu'il a fait aux autres. Logique. Wink

oui mais mutant, superheros, alien... c est du gadget...
Tu peux avoir deux personnage identiques qui ont leurs origines de pouvoirs differentes...
Ils ont tout de meme la meme personnalité (ou manque de personnalité), mêmes pouvoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:09

Ah bah non pour moi c'est ce qui fait la diversité du Marvelverse. Toi tu dis que tous les persos se ressembleraient s'ils avaient le même code moral, non pas d'accord, car ils n'ont pas pour autant la même vie, le même statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:13

Hyperion a écrit:
Ah bah non pour moi c'est ce qui fait la diversité du Marvelverse. Toi tu dis que tous les persos se ressembleraient s'ils avaient le même code moral, non pas d'accord, car ils n'ont pas pour autant la même vie, le même statut.

Je parle pas forcement de code moral... je parle de personnalité...
Tout depend de ce que tu appelles "vie" car parfois les changements n affectent tellement pas leur personnalités que le fait d avoir des vie ou des statuts differents n est qu un décor....
Il y a eu des moments où tous les persos "heros" d un univers pensaient pareil pour tout ... alors qu ils avaient au depart pas la meme vie, le meme environnement et statut....
C est ce qu on appelle un peu l autocensure et/ou une forme de pensée dominante....

Je suis pas pour que les persos soient amoraux...
Je suis pas contre non plus...
Le tout est qu il y ai du sens... que ce soit bien fait et pas un artifice commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers # 21-26 (Cover)   Mighty Avengers # 21-26 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers # 21-26 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]
» Mighty Avengers #6-8 [Cover]
» Mighty Avengers #1-6 (Cover)
» Mighty Avengers #27-31 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: