C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cassandra Nova (topic consacré)

Aller en bas 
+4
Arathorn X
Marvel
Ben Wawe
Super Nico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Cassandra Nova (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Nova (topic consacré)   Cassandra Nova (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:35

Génome X a écrit:
n'empeche, j'aimerais quand meme qu'elle est un autre leitmotiv... c'est un perso archi puissant, j'aimerais qu'ils lui donnent plus de profondeur, pour l'instant, c'est qu'une concentration de haine a l'état pur diablevil ...

En même temps, c'est normalement pas un vrai être humain. Le machin est bien complexe, mais en gros Cassandra Nova est morte dans l'utérus quand Charles petit l'a tuée (parce qu'elle était trop néfaste). Grâce à la force de sa volonté, elle n'est pas vraiment morte et a longtemps errée dans le monde avant de réussir à se créer un corps artificiel (le Mummuduraï, je crois, concept Shi'ar).
Mais en vrai, Cassandra Nova ne vit que pour la haine : elle n'a pas eue d'enfance ou d'adolescence, elle ne survit que pour se venger de son frère et l'assassiner. Rien d'autre.

Moi, ça me va bien vu qu'il y a quand même peu d'ennemis qui ont des raisons d'en vouloir ainsi aux "héros" et qui ne vivent que pour ça. Je dirais même que si il y avait un retcon (surtout aussi foireux et sans intérêt que Deadly Genesis), je serais déçu de perdre un personnage comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cassandra Nova (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cassie   Cassandra Nova (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:37

Un perso de haine pure moi je dis ça peut être pas mal du tout. Very Happy

Et oui Kitty, moi j'ai jamais oublié le prof gueulant sur son ordi lol. Dommage que le site soit abandonné, j'adorais ces fics... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Nova (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» 52 (topic consacré)
» Polaris (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: