| Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] | |
|
+3Ben Wawe Hyperion Arathorn X 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Annihilation: Silver Surfer #3 [Preview] Mer 17 Mai 2006 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 19:46 | |
| La femme on dirait Nova, non | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 19:54 | |
| Enfait on dirait des Celestes. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 20:06 | |
| Le type grand du début a le look et les motifs du costume de Galactus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 20:09 | |
| Oui, Galen serait-il devenu un Celeste? Ca me parait pas si improbable que ça quand on sait qu'il est le survivant d'un univers éteint. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 20:26 | |
| Ils sont autour des restes de Galactus d'ailleurs, non | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 20:26 | |
| Ca serait assez ironique et paradoxal pour ceux qui ont lus Earth X. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 20:28 | |
| Je me souviens plus bien, sauf que c'est Franklin le nouveau Galactus dans Earth X. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 20:30 | |
| Bah Galactus mange des planètes pour tuer les oeufs de Célestes dedans : il est leur ennemi et ne veut pas qu'ils maîtrisent l'Univers, donc il mange les planètes pour les empêcher de se reproduire. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 20:41 | |
| Ah oué quand même. Enfin Earth X a pleins de théories à part, comme les Asgardiens qui seraient des alliens, etc. Marvel n'a pas suivi par la suite certaines des "révélations" d'Earth X. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 20:54 | |
| Oki Apparemment c des nouveaux persos (premier apparition dans cette épisode à mon avis) et ils se nommes Tenebrous et Aegis (je crois difficile de lire) Il ne sont pas autour des restes de Galactus, c les restes de la prison Kyln. De toute évidence Tenebrous et Aegis ont un lien avec Galactus, à mon avis ils sont de la même race que lui (aussi grand et costume semblable... Maman et Papa peut-être ... ) et apparemment il cherche à avoir un maximum d'info sur Galactus... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 20:57 | |
| C'est quoi la prison Kyln ? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 21:05 | |
| C'était une prison à sécurité maximum pour super-vilain construite sur le bord de l'univers. (Vu pour la première fois dans le second run de la série solo de Thanos) Cette prison était aussi une sorte de gros barrage électrique qui alimentait plusieurs planètes. La source de l'énergie c'était le genre de chaos qui se trouve sur les bords de l'Univers. (c que j'ai compris en tout les cas... lol) | |
|
| |
LeFleau1981 New member
Age : 43 Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Ven 30 Juin 2006 - 20:39 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Bah Galactus mange des planètes pour tuer les oeufs de Célestes dedans : il est leur ennemi et ne veut pas qu'ils maîtrisent l'Univers, donc il mange les planètes pour les empêcher de se reproduire.
Galactus est devenu immortel grace a un oeuf cosmique, et il doit dévoré l'énergie des planéte pour rester immortel ! | |
|
| |
| Sujet: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Ven 7 Juil 2006 - 11:11 | |
| Annihilation: Silver Surfer #4 will arrive in stores on July 12 from Marvel Comics. The issue is written by Keith Giffen, with art by Renalto Arlem and a cover by Gabriele Dell'Otto. Here's how Marvel describes the issue: "It all comes to a head in this issue as the Surfer confronts the sins of his past and, more importantly, determines his future path. Whatever you were expecting, we guarantee, this wasn't it. It's a whole new, senses staggering chapter in the Surfer's ongoing saga! Interlocking cover with all three other Annihilation covers! Guest-starring Firelord, Galactus, and Thanos!" | |
|
| |
Asura Secret member
Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 29 Avr 2009 - 17:29 | |
| Je suis désolé de déterrer un sujet pareil, mais je cherche juste à savoir d'où peut bien être tirée cette image: Quelle est cette version et dans quel épisode apparait-elle ? Merci beaucoup à ceux qui peuvent répondre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 29 Avr 2009 - 18:15 | |
| Ce serait pas un Surfer qui apparaît des les épisodes d'Exiles qu'on a en ce moment en VF? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] Mer 29 Avr 2009 - 18:42 | |
| Oui, c'est ça. C'est vraisemblablement tiré de l'épisode publié au mois mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série] | |
|