C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le meilleur des anciens comics Marvel ?

Aller en bas 
+5
Fred le Mallrat
Zauriel
Klosterheim
Mythic
Capy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anciens comics Marvel ?   Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:39

Pour le Destructeur en VO the Destructor j'ai retrouvé les quatre covers (signalons le contenu dessiné par Ditko).



Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 36504_20060414151726_large

Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 36505_20060414151814_large

la cover 3 : Voyez la variante en Francais plus haut.

Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 36506_20060414151934_large

Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 36507_20060414152055_large
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anciens comics Marvel ?   Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:50

quand j'ai vu la femme sur la 3eme couverture, j'ai cru que c'était Thundra
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anciens comics Marvel ?   Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:17

Arathorn X a écrit:
Je connais pas du tout cette éditeur et ces séries, si vous avez des trucs à nous montrer dessus je suis preneur!
Si mes souvenirs sont bons, Au moment où Timely devenait Marvel, le Môôôssieur Goodman cède sa place pour faire rentrer un autre membre de sa famille. La transacTION échoue. Goodman est remercié et son poulain éjecté ...
Le Môôôssieur Goodman, énervé, (et ça se comprend) décide de fonder une maison d'édiTION concurrente qu'il nomme "Atlas".
Il débauche pour cette occasion quelques stars de chez Marvel ...

La réacTION de la Maison des Idées ne se fait pas attendre bien longtemps, puisque, grâce à un accord avec le syndicat des libraires, les publicaTIONs concurrentes ne sont pas mises en valeur sur les présentoirs. Du coup, les ventes d' "Atlas" ne sont pas à la hauteur des attentes ... et très vite les factures impayées s'accumulent.

Les "Stars" retournent dans leur écurie d'origine et la plupart des publicaTIONs estampillées "Atlas" ne dépasseront pas les 4 numéros.

En France, Lug, surfant sur la vague de la réussite de "Strange" décide de créer "Titans" et de n'y publier que des histoires de chez "Atlas". Après tout, Atlas était un des Titans de ma mythologie Grecque, c sui explique le titre ...
Rapidement, il va falloir trouver des remplaçants aux premiers titres qui arrivent rapidement en bout de course ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anciens comics Marvel ?   Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 1:04

Mythic a écrit:
quand j'ai vu la femme sur la 3eme couverture, j'ai cru que c'était Thundra

C'est clair, le bas de son costume c'est tout à fait elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anciens comics Marvel ?   Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:46

Gng_nation a écrit:
Arathorn X a écrit:
Je connais pas du tout cette éditeur et ces séries, si vous avez des trucs à nous montrer dessus je suis preneur!
Si mes souvenirs sont bons, Au moment où Timely devenait Marvel, le Môôôssieur Goodman cède sa place pour faire rentrer un autre membre de sa famille. La transacTION échoue. Goodman est remercié et son poulain éjecté ...
Le Môôôssieur Goodman, énervé, (et ça se comprend) décide de fonder une maison d'édiTION concurrente qu'il nomme "Atlas".
Il débauche pour cette occasion quelques stars de chez Marvel ...

La réacTION de la Maison des Idées ne se fait pas attendre bien longtemps, puisque, grâce à un accord avec le syndicat des libraires, les publicaTIONs concurrentes ne sont pas mises en valeur sur les présentoirs. Du coup, les ventes d' "Atlas" ne sont pas à la hauteur des attentes ... et très vite les factures impayées s'accumulent.

Les "Stars" retournent dans leur écurie d'origine et la plupart des publicaTIONs estampillées "Atlas" ne dépasseront pas les 4 numéros.

En France, Lug, surfant sur la vague de la réussite de "Strange" décide de créer "Titans" et de n'y publier que des histoires de chez "Atlas". Après tout, Atlas était un des Titans de ma mythologie Grecque, c sui explique le titre ...
Rapidement, il va falloir trouver des remplaçants aux premiers titres qui arrivent rapidement en bout de course ...

C est ca... mais attention on est sur Atlas/Seabord et pas Atlas (nom de Marvel juste avant Marvel et apres Timely)...

Par contre Doc Savage fait partie de cette epoque où Marvel achete des licences a tour de bras apres le succes de Conan...
On a Conan, Red Sonja, Kull, Master of Kung Fu, Dracula, Tarzan, Doc Savage pour ce qui est des Pulps/romans...
On aura 2001 (ou nait Machineman), StarWars, Indiana Jones ou Destroyer ...(Remo sans armes et dangereux) pour le cinéma
Et encore GiJoe, transformers, Barbie, Popples, Micronauts, Rom et autres sectaurs pour les Jouets...
Meme des adapatation de DA avec Smurfs (schtroumpf) ou Heathcliffs (Les entrechats)...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anciens comics Marvel ?   Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:53

Pour Atlas Seabird:
http://www.atlasarchives.com/

ou tout simplement sur ce forum:
https://hyp88.actifforum.com/autres-comics-f4/seabord-atlas-comics-t978.htm

Atlas chez Marvel publiera un peu tout... romance, Western, Superheros, SF et horreurs...

On en retient un paquet de monstres revenus depuis dont Fing fang Foom ou autres revus dans differentes histoires..
En Western on reverra Rawhide Kid
Il y a l ancetre du Black Knight qui sera remis en continuité...
En romance, Patsy Walker deviendra superheroine apres etre reintroduite dans les aventures du Fauve, sous le nom de Hellcat..
On parlera aussi de Yellow Claw (qui introduira Jimmy Woo), Marvel Boy, Venus .... les futurs Agent of Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anciens comics Marvel ?   Le meilleur des anciens comics Marvel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur des anciens comics Marvel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marvel Comics Presents #1-12 [Série]
» Digital comics Marvel
» Vente/achats : le topic
» Marvel Knights Animation [Motion Comics]
» 70th Anniversary Special [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: