| Wolverine @ Rbk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Wolverine @ Rbk Mer 10 Mai 2006 - 23:24 | |
| * = "Je suis comme je suis" - traduction officielle par la marque du nom de sa campagne de pub. ** = "Que veut dire exactement "être normal" ?" L'engouement des Espagnols pour les comics en général (et donc pour X-Men 3 en particulier) prend des formes un peu particulières... La sortie du film le 26 mai (comme aux Etats-Unis) se fait attendre. Le film et un de ses héros sont partout : presse écrite, forums, ... jusque dans le métro barcelonais pour une grande marque d'équipement sportif !!! Wolverine serait-il aussi un grand sportif ? :bball: Le site de la marque ne nous en dit malheureusement pas plus... Sinon là je pense ne rien vous apprendre mais bon ça ne coûte rien : http://www.xmen-lefilm.com. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine @ Rbk Mer 10 Mai 2006 - 23:31 | |
| C'est Hugh Jackman surtout qui peut dire merci à Wolvie... lol | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine @ Rbk Jeu 11 Mai 2006 - 13:53 | |
| J'ai hate de voir un film uniquement concacré à Wolverine. J'espère qu'on retrouvera ses principaux ennemis comme Sabretooth. | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine @ Rbk Sam 13 Mai 2006 - 10:47 | |
| Moi personellement j'en ai ras le bol de toute cette folie autour de Serval. Il est dans toutes les équipes. X-Men 2 tourne autour de lui, avec un peu de chance il va tuer Magneto dans le 3 et maintenant un film sur lui SUPER | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine @ Rbk Mar 16 Mai 2006 - 17:28 | |
| Ben moi ce qui m'a d'abord étonné c'est le seul fait de voir un perso de comics faire de la pub au même titre, de mémoire, que 50 cent le rappeur, ou Amélie Mauresmo pour cette campagne (voir le site de la marque). Maintenant c'est sûr que pourquoi lui particulièrement pour cette pub... Je pense simplement parce que là c'est basé sur le film, duquel il est un des personnages piliers... Après le reste c'est à voir avec les concepteurs... lol C'est clair qu'en ce qui me concerne c'est un de ceux que j'ai retenus tout de suite... Je sais pas pourquoi... lol Mais je pense que ceux qui l'aiment, voir le vénèrent , sont ravis . | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine @ Rbk Mar 16 Mai 2006 - 20:38 | |
| moi serieusemant j'en ai mar de wolverine mais qu'il le tue a la fin il nous saoul a etre partout....il vont nous faire un fim sur lui maintenat....pfffffffffff | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Wolverine @ Rbk Mar 16 Mai 2006 - 20:43 | |
| On le voit trop wolverine de toute façon pour moi la meilleure periode de wolverine c'était quand il avait perdu son adamantium (pour vous dire si sa remonte) depuis je le trouve moins interessant !! | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine @ Rbk Ven 2 Juin 2006 - 8:57 | |
| Moi je l'adore, mais meme si c'est le cas, j'ai peur de faire une overdose ... Deja dans les comics on le voit de trop, mais maintenant c'est dans les films... Tout tourne autour de ce personnage, certe interressant, mais pas unique ! A t'elle point que, maintenant, les "X-Men" devraient s'appeller "Wolverine et les X-Men" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine @ Rbk | |
| |
|
| |
| Wolverine @ Rbk | |
|