| Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] | |
|
+16Klosterheim Carbones Galactica Master_Jahoo Wolvy S*m*a*s*h Maximum MimiC Diamond Glocauer Mythic Mars contre attacks Geyser57 Marvel Arathorn X Hyperion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Jeu 5 Juin 2008 - 12:26 | |
| Variant par Marko Djurdjevic: | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Jeu 5 Juin 2008 - 15:46 | |
| I LOVE | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Jeu 5 Juin 2008 - 18:46 | |
| "seul contre tous" encore une fois ^^!
J'avoue ne pas être franchement fan de ces dessins.
Sinon, j'avais cru comprendre que les Eternals avaient tout oublié de qui ils étaient et que les quelques uns qui se rappelaient cherchaient à retoruver les confrères disparus pour els réveiller... tient... bizarrre... j'ai soudainement été téléporté dans le topic Thor ^^! Bref, à mon avis, ce ne sont que diverses séquences où ils s'interrogent de savoir si les personnes en question ne pourraient pas être des Eternals avec le lot de lcin d'oeils. faut que j'aille me le prendre, je le saurai bientôt :p | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Jeu 5 Juin 2008 - 20:19 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- "seul contre tous" encore une fois ^^!
J'avoue ne pas être franchement fan de ces dessins.
Sinon, j'avais cru comprendre que les Eternals avaient tout oublié de qui ils étaient et que les quelques uns qui se rappelaient cherchaient à retoruver les confrères disparus pour els réveiller... tient... bizarrre... j'ai soudainement été téléporté dans le topic Thor ^^! Bref, à mon avis, ce ne sont que diverses séquences où ils s'interrogent de savoir si les personnes en question ne pourraient pas être des Eternals avec le lot de lcin d'oeils. faut que j'aille me le prendre, je le saurai bientôt :p Non, ça c'est la mini-série sortie en VF 100% il y a qques mois. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Jeu 5 Juin 2008 - 20:22 | |
| je pense que notre ami Master Jahoo faisait un peu d'humour en disant qu'il avait été téléporté dans la série Thor. Après tout, on y reprends quasi la même trame. les Eternels et les Asgardiens ont perdu tout souvenir de leur passé et sont devenu humain mais l'un d'eux se réveille et entreprend de réveiller les autres | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Jeu 5 Juin 2008 - 21:07 | |
| Ce qui s'est déjà produit aussi avec les Inhumains mêlés aux humains et n'oublions pas les Atlantes récemment : tout un peuple devenu agents dormants. C'est récurrent, lol. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Jeu 5 Juin 2008 - 22:44 | |
| Ce qui m'avait amener a me demander est ce qu'il reste encore des humains normaux sur 616 !? Avec tout ces agents dormants,tout ses dieux de retour a la vie civil,tout ses aliens changeur de forme et tout les heros et vilains de tout poil, je me dit qu'il ne dois plus rester beaucoup d'humain au sens strict du terme. | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Ven 6 Juin 2008 - 11:08 | |
| - Mythic a écrit:
- je pense que notre ami Master Jahoo faisait un peu d'humour en disant qu'il avait été téléporté dans la série Thor.
Après tout, on y reprends quasi la même trame. les Eternels et les Asgardiens ont perdu tout souvenir de leur passé et sont devenu humain mais l'un d'eux se réveille et entreprend de réveiller les autres ohhhh, copain!!! enfin quelqu'un qui me comprend lol vi, c'était effectivement de l'humour (je pensais pas avoir à le préciser en fait). Parce que blague à part, les trames sont (beaucoup trop) similaires dans leur concept de base. C'est un peu dommage. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Eternals #5 [cover] Jeu 24 Juil 2008 - 18:54 | |
| ETERNALS #5 Written by Charles Knauf and Daniel Knauf, art and cover by Daniel Acuna, Zombie variant by Eric Nguyen. A spy revealed! A traitor's machinations unleashed! A force so powerful that even the gods fear its return! As the Eternals continue their attempts to muster what defenses they can against the Horde, their problems are compounded to the tune of a god's wrath! Gilgamesh the Forgotten One has awakened, and none shall be spared as he carves a bloody path through the ranks of the Eternals! What hope have mortals when even Eternals must fear annihilation? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Jeu 24 Juil 2008 - 20:28 | |
| Gilgamesh est de retour ?! | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Ven 25 Juil 2008 - 7:07 | |
| Va y avoir un lien avec Annihilation ? ( je le vois marqué dans le résumé ) | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Ven 25 Juil 2008 - 10:03 | |
| - Maximum a écrit:
- Va y avoir un lien avec Annihilation ? ( je le vois marqué dans le résumé )
Avec les mini-séries Annihilation, non je ne pense pas. On peut quand même utiliser certains termes dans leur sens d'origine et dénués de tout contexte, quand même, non ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Ven 1 Aoû 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Eternals annual #1 [cover] Mer 20 Aoû 2008 - 7:57 | |
| ETERNALS ANNUAL #1Written by FRED VAN LENTE Illustrated by PASCAL ALIXE Cover by ED MCGUINNESS When the Eternals are dispatched to investigate strange goings on in Madripoor, they arrive to discover a threat to all of humanity that could render the Horde’s impending arrival of no consequence! Born of the Celestials, the Young Gods believe themselves superior to the Eternals. But one question plagues them: why were they created? Left to determine the answer on their own, the Young Gods’ efforts to this end may prove to be the end of all humanity... and only the Eternals stand in their way! Tremble mortals, for the gods are going to war! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Mer 20 Aoû 2008 - 9:10 | |
| C'est qui la noire là ? Parce qu'il y avait une Eternelle noire qui n'a pas eu une grande carrière scénaristique. Dommage d'ailleurs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Eternals (Vol.2) # 4 (preview) Ven 29 Aoû 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re : Eternals (Vol.2) # 4 (preview) Ven 29 Aoû 2008 - 20:23 | |
| personnellement je connais très mal les Eternals, quelqu'un pourrait me les présenter ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Sam 30 Aoû 2008 - 8:21 | |
| les éternels sont une des trois races crées par les Célestes. il y a les humains (pas trop de problèmes pour les voir ), les Déviants dont chaque individus est unique car ils ont un code génétique instable et les éternels qui sont des êtres "parfaits", longévité, pouvoirs, vols... ils sont apparu pour la première fois sous la plume de Kirby dans la série Eternels . A cause de leurs noms, on les confonds souvent avec les membres du Panthéon grec (Zuras/Zeux, Théna/Athéna ....)
Dernière édition par Mythic le Sam 30 Aoû 2008 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re : Eternals (Vol.2) # 4 (preview) Sam 30 Aoû 2008 - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Eternals #6 [cover] Mer 17 Sep 2008 - 12:51 | |
| ETERNALS #6Written by CHARLES & DANIEL KNAUF Pencils & Cover by DANIEL ACUÑA How many Eternals must die before Gilgamesh's unbridled thirst for their blood is slaked? And how does he expect to ensure that immortals remain dead? As Ikaris grows weary in his attempts to awaken the memory of Philip Stoss, aka Phastos, the absence of Sersi may move him to take drastic steps. Plus, having lost contact with Makari, the Dreaming Celestial has initiated a fail-safe that could mean a spiraling end to all life on Earth! Time is running out, for the Eternals! | |
|
| |
| Sujet: Eternals #7 [cover] Mer 22 Oct 2008 - 8:40 | |
| ETERNALS #7Written by CHARLES & DANIEL KNAUF Pencils & Cover by ERIC NGUYEN Ikaris makes a huge move as the next arc in our cosmic adventure begins! As the drastically approaching Horde legion moves ever closer to Earth, Druig and Ikaris' ageless hatred towards one another finally explodes! Pacts are broken, alliances are shaped, lines are drawn, and Eternal blood will flow on the Marvel landscape! Don't miss this jumping on point, dear reader, as the goldern-haired Eternal breaks from the pact to become a star! | |
|
| |
| Sujet: Eternals #1-9 [Série] Mer 19 Nov 2008 - 9:01 | |
| ETERNALS #8Written by Charles Knauf and Daniel Knauf, pencils and cover by Eric Nguyen. Guest-starring the X-Men! When colliding cousins Ikaris and Druig face-off at the feet of the Dreaming Celestial, do you think the astonishing mutants are going to let their new hometown be torn apart? Think again, Bub! They've united in the past to face a common foe, but can the X-Men and the Eternals stand together now?
Dernière édition par Mars contre attacks le Jeu 14 Jan 2010 - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Mer 19 Nov 2008 - 13:31 | |
| c'est bizarre mais le x men me dit quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] Mer 19 Nov 2008 - 14:33 | |
| quant une serie est en difficulte on fait toujours appel à lui ou a spiderman, marvel n'a malheureusement pas d'autres jokers dans ces cas la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] | |
| |
|
| |
| Eternals (vol. 2) #1-9 [Série] | |
|