| New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] | |
|
+12Nate Blackbolt Maximum Mugiwara Mythic Fred le Mallrat Hyperion Arathorn X Mariposa Mental Ben Wawe S*m*a*s*h Mars contre attacks 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Jeu 27 Nov 2008 - 14:47 | |
| Pas plus d'infos pour l'instant
Dernière édition par Mars contre attacks le Mer 10 Déc 2008 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Jeu 27 Nov 2008 - 17:11 | |
| Pym était un Skrull, Elektra aussi, ainsi que Mockingbird. Je crois qu'on nous a un peu testés à un retour de Bobbi. Je suppose que ce sera elle.
Je ne vois pas trop en quoi les retrouvailles de Matt et Elektra seraient un événement Avengers, de même pour Wolvie et Phenix (en dépit des indices laissés dans ATI, je ne veux pas le croire). Les Pym de nouveau ensemble, oui bon c'est le on/off du couple, j'ai envie de dire à force, on s'en fout. Quant à Wanda, je ne pense pas qu'on montrerait son retour sous la forme d'une réunion d'amants! Elle a fait trop de mal pour que ce soit traité de la sorte AMHA.
Je suis donc pour Bobbi Morse, sans grand enthousiasme. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Ven 28 Nov 2008 - 10:40 | |
| Je n'y crois pas. Bendis l'a tenté dans Secret Invasion mais a dû se rendre compte que ça ne plaisait pas et a finalement dit que le perso' était bien une Skrull. La faire revenir ne servirait à rien, casserait la continuité du run de Busiek (mais ça Bendis s'en fiche) et encore une fois ne serait d'aucune utilité scénaristique. Hawkeye aurait de nouveau sa femme ? Et ? Leur couple n'a jamais été d'un intérêt monstrueux, c'était sympa' mais dans l'absolu je le préférais avec Moonstone à l'époque. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Ven 5 Déc 2008 - 12:50 | |
| Mocking bird est bien de retour dans Secret Invasion 8 | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Sam 6 Déc 2008 - 11:33 | |
| Du coup les différentes apparitions de Mocking Bird en fantôme on en fait quoi? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Dim 7 Déc 2008 - 10:56 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Je n'y crois pas. Bendis l'a tenté dans Secret Invasion mais a dû se rendre compte que ça ne plaisait pas et a finalement dit que le perso' était bien une Skrull. La faire revenir ne servirait à rien, casserait la continuité du run de Busiek (mais ça Bendis s'en fiche) et encore une fois ne serait d'aucune utilité scénaristique. Hawkeye aurait de nouveau sa femme ? Et ? Leur couple n'a jamais été d'un intérêt monstrueux, c'était sympa' mais dans l'absolu je le préférais avec Moonstone à l'époque.
Ca dépend pour qui, perso j'ai toujours adoré Oiseau Moqueur et cela malgré le fait que tout comme son mec, elle n'aie aucun pouvoirs. Donc bah l'interêt c'est relatif à tout à un chacun. Dans mon cas, si clairement que ça m'intéresse de la voir revenir. Ils se sont pas cassés le cul par contre pour la cover. Images reprises à droite à gauche, lol. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Dim 7 Déc 2008 - 15:22 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Du coup les différentes apparitions de Mocking Bird en fantôme on en fait quoi?
la meme chose que pour les apparitions de Wonderman, Human Torch, Bucky.... on t expliquera que c etait le skrull bloqué dans cette forme.... ou un truc de ce genre.. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Mar 9 Déc 2008 - 9:26 | |
| mini en 4 partie par Mc Cann et Lopez | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Mar 9 Déc 2008 - 9:38 | |
| Tiens c'est marrant le costume de Mockie est passé à l'état de string à l'arrière, mdr. Bon ça fait quand même bien plaisir de la revoir. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Mar 9 Déc 2008 - 11:38 | |
| d ou confirmation que tous les mini episodes de New Nation auront une ongoing ou une mini | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Mar 9 Déc 2008 - 12:34 | |
| Finalement c'est peut-être pas une mauvaise chose que Bendis l'ait ressuscitée. C'est un perso qui a un arrière plan très intéressant, après tout. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Mar 9 Déc 2008 - 12:50 | |
| Tu sais dans "Playboy" t'as moins de textes parasites. C'est marrant tout de même de voir l'évolution markéting de Marvel. Entre la Oiseau Moqueur normale des années 90 et la version 2008 avec une brindille entre les fesses... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Mar 9 Déc 2008 - 16:05 | |
| Y a pas un problème de perspèctive avec le bras d'Oeil de Faucon là ?
Sinon , Oiseau Moqueur , je n'ai aucun numero avec elle . Juste dans un récit complet Marvel avec Méphisto . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Mar 9 Déc 2008 - 16:08 | |
| - Maximum a écrit:
- Y a pas un problème de perspèctive avec le bras d'Oeil de Faucon là ?
Très juste. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Mer 10 Déc 2008 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Mer 10 Déc 2008 - 12:54 | |
| Couverture Superbe Dessins horribles! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Mer 10 Déc 2008 - 22:26 | |
| J'espère qu'on va pas en refaire directe une tueuse. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Sam 3 Jan 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Sam 3 Jan 2009 - 11:20 | |
| Purée Jo Chen a vraiment des pb de perspective et de proportions Les dessins sont assez classes sinon | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Sam 3 Jan 2009 - 11:34 | |
| Moi j'aimai Oiseau Moqueur à 50% pour son costume original. Sans, ça me fait l'effet des transformations à la con du style de Speedball en Penance. On a beau dire, les designs des persos font beaucoup. De même que j'aime le look d'Oeil-de-Faucon, je ne reconnais plus le perso en Ronin et pour moi il a perdu pas mal de son charisme. Ils me gonflent avec leurs changements. Y avait moyen de transformer et de moderniser un peu le costume de Mockie sans perdre la particularité du masque qui est plus ou moins la "signature" même du design de Mockie depuis bien longtemps maintenant. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Sam 3 Jan 2009 - 12:04 | |
| Moi j'aime bien, au contraire je trouvais le costume de Mockingbird assez kitsch. Mais bien moins que ceux d'Hawkeye et Scarlet Witch periode "Heroes Return" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Sam 3 Jan 2009 - 12:09 | |
| Ben là il a plus aucune personnalité son costume à Mockie, il est asseptisé au possible... Les lunettes mouches je trouve ça trop moche et tous les nouveaux héros ont ça... Elle a plus aucune particularité avec ça. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Ven 9 Jan 2009 - 9:44 | |
| Que devient Echo apres Secret Invasion et surtout le retour de Mockingbird? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Ven 9 Jan 2009 - 10:20 | |
| Pour l'instant, il n'y a pas d'information à ce sujet. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: New Avengers The Reunion # 2 (preview) Sam 17 Jan 2009 - 11:15 | |
| Mockie définitivement méconnaissable... Elle va changer de nom aussi ?... On dirait une recrue de l'Initiative avec un costume bidon.
Dernière édition par Hyperion le Ven 27 Mar 2009 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] | |
|