C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+12
Nate
Blackbolt
Maximum
Mugiwara
Mythic
Fred le Mallrat
Hyperion
Arathorn X
Mariposa Mental
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:47

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] 0nareu1vw4

Pas plus d'infos pour l'instant


Dernière édition par Mars contre attacks le Mer 10 Déc 2008 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:11

Pym était un Skrull, Elektra aussi, ainsi que Mockingbird.
Je crois qu'on nous a un peu testés à un retour de Bobbi. Je suppose que ce sera elle.

Je ne vois pas trop en quoi les retrouvailles de Matt et Elektra seraient un événement Avengers, de même pour Wolvie et Phenix (en dépit des indices laissés dans ATI, je ne veux pas le croire). Les Pym de nouveau ensemble, oui bon c'est le on/off du couple, j'ai envie de dire à force, on s'en fout. Quant à Wanda, je ne pense pas qu'on montrerait son retour sous la forme d'une réunion d'amants! Elle a fait trop de mal pour que ce soit traité de la sorte AMHA.

Je suis donc pour Bobbi Morse, sans grand enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:40

Je n'y crois pas. Bendis l'a tenté dans Secret Invasion mais a dû se rendre compte que ça ne plaisait pas et a finalement dit que le perso' était bien une Skrull. La faire revenir ne servirait à rien, casserait la continuité du run de Busiek (mais ça Bendis s'en fiche) et encore une fois ne serait d'aucune utilité scénaristique. Hawkeye aurait de nouveau sa femme ? Et ? Leur couple n'a jamais été d'un intérêt monstrueux, c'était sympa' mais dans l'absolu je le préférais avec Moonstone à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:50

Mocking bird est bien de retour dans Secret Invasion 8
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptySam 6 Déc 2008 - 11:33

Du coup les différentes apparitions de Mocking Bird en fantôme on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:56

Ben Wawe a écrit:
Je n'y crois pas. Bendis l'a tenté dans Secret Invasion mais a dû se rendre compte que ça ne plaisait pas et a finalement dit que le perso' était bien une Skrull. La faire revenir ne servirait à rien, casserait la continuité du run de Busiek (mais ça Bendis s'en fiche) et encore une fois ne serait d'aucune utilité scénaristique. Hawkeye aurait de nouveau sa femme ? Et ? Leur couple n'a jamais été d'un intérêt monstrueux, c'était sympa' mais dans l'absolu je le préférais avec Moonstone à l'époque.

Ca dépend pour qui, perso j'ai toujours adoré Oiseau Moqueur et cela malgré le fait que tout comme son mec, elle n'aie aucun pouvoirs. Donc bah l'interêt c'est relatif à tout à un chacun. Dans mon cas, si clairement que ça m'intéresse de la voir revenir. Wink

Ils se sont pas cassés le cul par contre pour la cover. Images reprises à droite à gauche, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:22

Arathorn X a écrit:
Du coup les différentes apparitions de Mocking Bird en fantôme on en fait quoi?

la meme chose que pour les apparitions de Wonderman, Human Torch, Bucky.... on t expliquera que c etait le skrull bloqué dans cette forme.... ou un truc de ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:26

mini en 4 partie par Mc Cann et Lopez

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] NewAvengerReunion01
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:38

Tiens c'est marrant le costume de Mockie est passé à l'état de string à l'arrière, mdr. Razz

Bon ça fait quand même bien plaisir de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:38

d ou confirmation que tous les mini episodes de New Nation auront une ongoing ou une mini
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:34

Finalement c'est peut-être pas une mauvaise chose que Bendis l'ait ressuscitée. C'est un perso qui a un arrière plan très intéressant, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:50

Tu sais dans "Playboy" t'as moins de textes parasites.
C'est marrant tout de même de voir l'évolution markéting de Marvel. Entre la Oiseau Moqueur normale des années 90 et la version 2008 avec une brindille entre les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:05

Y a pas un problème de perspèctive avec le bras d'Oeil de Faucon là ?

Sinon , Oiseau Moqueur , je n'ai aucun numero avec elle . Juste dans un récit complet Marvel avec Méphisto .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:08

Maximum a écrit:
Y a pas un problème de perspèctive avec le bras d'Oeil de Faucon là ?

Très juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:10

mini serie en 4 parties

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Newavengerreunion01fh7
New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Reunionprologue1hi4
New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Reunionprologue2sc9
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:54

Couverture Superbe
Dessins horribles!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:26

J'espère qu'on va pas en refaire directe une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptySam 3 Jan 2009 - 10:29

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Newavengerreunion01fh7

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] NewAvengerReunion01alt

NEW AVENGERS: THE REUNION #1 (of 4)
Written by JIM MCCANN
Penciled by DAVID LOPEZ
50/50 Covers by JO CHEN

In the wake of SECRET INVASION, Mockingbird is alive and has returned to Earth after being held captive by the Skrulls. Ronin, her estranged husband, volunteers to help her adjust to her new life as a member of the new Avengers, but some old wounds run too deep. And what deadly secret did she bring back with her that could tear them, and the world, apart once more? It's high-octane action and intrigue as the Mr. & Mrs. Smith of the Marvel Universe take on one of the biggest threats in the world...and each other!

Nouveau costume pour Oiseau Moqueur. Je trouve qu'il a carrément moins de classe que son ancien (et je ne pleure pas après son string moi je précise geek ). Mouais, ça fait Mouche je trouve... J'ai un peu peur aussi de la comparaison du pitch : Mr et Mme Smith. Bon c'est vrai qu'il y a un peu de ça, mais ça fait toujours peur les comparaisons cinématographiques ou médiatives (comme Paris Hilton pour Johnny Storm ou Tabby Smith).

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] 1355new_storyimage0130393_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptySam 3 Jan 2009 - 11:20

Purée Jo Chen a vraiment des pb de perspective et de proportions Shocked

Les dessins sont assez classes sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptySam 3 Jan 2009 - 11:34

Moi j'aimai Oiseau Moqueur à 50% pour son costume original. Sans, ça me fait l'effet des transformations à la con du style de Speedball en Penance. On a beau dire, les designs des persos font beaucoup.

De même que j'aime le look d'Oeil-de-Faucon, je ne reconnais plus le perso en Ronin et pour moi il a perdu pas mal de son charisme.

Ils me gonflent avec leurs changements. Y avait moyen de transformer et de moderniser un peu le costume de Mockie sans perdre la particularité du masque qui est plus ou moins la "signature" même du design de Mockie depuis bien longtemps maintenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptySam 3 Jan 2009 - 12:04

Moi j'aime bien, au contraire je trouvais le costume de Mockingbird assez kitsch. Mais bien moins que ceux d'Hawkeye et Scarlet Witch periode "Heroes Return"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptySam 3 Jan 2009 - 12:09

Ben là il a plus aucune personnalité son costume à Mockie, il est asseptisé au possible... No
Les lunettes mouches je trouve ça trop moche et tous les nouveaux héros ont ça... Elle a plus aucune particularité avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:44

Que devient Echo apres Secret Invasion et surtout le retour de Mockingbird?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:20

Pour l'instant, il n'y a pas d'information à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: New Avengers The Reunion # 2 (preview)   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] EmptySam 17 Jan 2009 - 11:15

New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] New-avengers-the-reunion-20090113041310761

Mockie définitivement méconnaissable... Elle va changer de nom aussi ?... Crying or Very sad
On dirait une recrue de l'Initiative avec un costume bidon.


Dernière édition par Hyperion le Ven 27 Mar 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]   New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]
» Avengers 1959 #1-5 [Mini-Série]
» Avengers Three [Mini-Série]
» Avengers: The Origin #1-5 [Mini-Série]
» Tails of the Pet Avengers #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: