| War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série] | |
|
+9Master_Jahoo Mars contre attacks Ben Wawe Hyperion Maximum Blackbolt Mr Terrific Arathorn X Doc119 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série] Ven 20 Mar 2009 - 17:10 | |
| Vraiment beaux les dessins et si j'ai bien compris , il y a en quelque sorte une " Fraternité de Darkhawk ? " | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série] Ven 20 Mar 2009 - 17:18 | |
| - Maximum a écrit:
- Vraiment beaux les dessins et si j'ai bien compris , il y a en quelque sorte une " Fraternité de Darkhawk ? "
même pas en en quelque sorte lol Après le green lantern corps, le sinestro corps, le nova corps, voici le darhawk corps... je croise les doigts pour qu'ils ne se multiplient pas plus comme des petits pains ^^! | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série] Ven 20 Mar 2009 - 17:21 | |
| Ouais c'est vrai que ça ferait un peu doublon avec le Nova Corps . En plus côté Green Lantern y a les rouges et les bleus maintenant . | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série] Ven 20 Mar 2009 - 17:23 | |
| - Maximum a écrit:
- Ouais c'est vrai que ça ferait un peu doublon avec le Nova Corps .
En plus côté Green Lantern y a les rouges et les bleus maintenant . Plus les sapphire déjà actives et les deux autres que je n'en peux plus d'attendre de voir lol M'enfin, si c'est pour qu'on se tape desproblèmes de juridiction entre les nova, les dakhawk et les futurs Space Gremlins ^^!... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série] Ven 20 Mar 2009 - 22:10 | |
| En plus sur la couv le casque des darkhawk fait très "justifier" dans Final crisis. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série] Dim 22 Mar 2009 - 16:26 | |
| - Maximum a écrit:
- Vraiment beaux les dessins
Moi je les trouve vraiment brouillons... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série] Dim 22 Mar 2009 - 16:32 | |
| - Hyperion a écrit:
- Maximum a écrit:
- Vraiment beaux les dessins
Moi je les trouve vraiment brouillons... j'aurai dit chargé mais brouillons n'est pas faux. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série] Dim 22 Mar 2009 - 16:45 | |
| Un mixte des deux, lol. En tout cas, j'ai du mal à me concentrer sur ces images, ça me fait mal aux yeux... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série] Dim 22 Mar 2009 - 17:40 | |
| - Hyperion a écrit:
- Un mixte des deux, lol. En tout cas, j'ai du mal à me concentrer sur ces images, ça me fait mal aux yeux...
Idem. Et les couleurs n'aident pas. Ca m'intéresse quand même, vu que j'ai aimé Loners (même si Darkhawk n'est pas mon préféré). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série] | |
|