| Secret Warriors #1-6 (Cover) | |
|
+20Asura Cyclope Master_Jahoo S*m*a*s*h Mr Terrific Sentrythemadman Mars contre attacks Doc119 Maximum Galactica Hyperion Mugiwara Fred le Mallrat Ben Wawe Blackbolt Carbones Klosterheim Zauriel Mythic Arathorn X 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Ven 30 Jan 2009 - 15:40 | |
| Totalement d'accord avec toi sur ce point MCA | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Ven 30 Jan 2009 - 16:02 | |
| - Mythic a écrit:
- on va peut être apprendre où elle était pendant qu'elle était emprisonnée par les Skrulls.
Je pense que son lien avec Dugan a augmenté... A mon avis c'est ce qui est sous-entendu comme quoi Fury calcule plus ses troupes. Sa copine et son meilleur ami, naissant à une relation amoureuse. Ca m'intéresserait de voir un Fury humain pour le coup. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: a Dim 1 Fév 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Mer 4 Fév 2009 - 19:29 | |
| acheté et lu - Spoiler:
bon bah c'est "encore" une nouvelle série qui démarre... pasque j'ai quelque chose contre, mais j'aimerai bien que Marvel mette autant d'énergie dans le maintien de ses séries que dans le lancement de nouvelles. ça commence à faire beaucoup et ça manque de pèche, je toruve. bref... numéro pas ininterressant, mais globalement pas transcendant non plus. finalement, mis à part le politiquement correct de Marvel vis-à-vis de l'administration d'Obama, seul la dernière image est pour moi interressante et relève le niveau. Le shield était une ramificationde l'Hydra. L'idée très bonne ne peux m'empecher de penser au SD6 dans Alias, bref heureusement qu'il y a ça, sinon, j'aurai été autant emballé que Dark Avengers, c'est-à-dire pas beaucoup
| |
|
| |
Asura Secret member
Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Jeu 5 Fév 2009 - 13:30 | |
| Quel est le role de sentry dans cette serie ? Le voit on passer à l'action dans cet épisode? | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Jeu 5 Fév 2009 - 13:33 | |
| - Asura a écrit:
- Quel est le role de sentry dans cette serie ? Le voit on passer à l'action dans cet épisode?
- Spoiler:
il fait juste une apparition et accompagne les force de la Hammer qui viennent démanteler une base du SHIELD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Dim 8 Fév 2009 - 21:25 | |
| - Citation :
- Bendis was asked if there would be any interaction between Ares and his son, part of the Secret Warriors. Bendis said there will be a scene in an upcoming issue of Secret Warriors dealing with that.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Secret Warriors #4 (preview) Mer 18 Fév 2009 - 11:04 | |
| Written by BRIAN MICHAEL BENDIS & JONATHAN HICKMAN Penciled by STEFANO CASELLI Cover by JIM CHEUNG The most talked about new Marvel series rolls on as we find out the answer to the question: What happened to all the Agents of S.H.I.E.L.D.? Plus, Daisy Johnson recruits a new member to replace a fallen comrade, the kids spy on Nick Fury and we follow the Colonel as he starts his one man war against the endless hordes of HYDRA.
Dernière édition par Mythic le Mer 15 Avr 2009 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Mer 18 Fév 2009 - 11:05 | |
| des Agents du SHIELD sont rentrés dans la clandestinité après leur remplacement par le HAMMER.
Je me demande quel membre est tombé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Mer 18 Fév 2009 - 13:48 | |
| j'hésite entre machin à la chaine, ou l'autre gros costaud. Le plus probable étant druid, parce qu'il a gros bidon (et je plaisante qu'à moitié en disant ça) ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Mer 18 Fév 2009 - 23:42 | |
| - Mythic a écrit:
- Je me demande quel membre est tombé ...
Purée mais je commence à en avoir marre des premiers arcs des nouvelles équipes qui finissent toujours par la mort d'un des membres... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Jeu 19 Fév 2009 - 9:12 | |
| c'est malheureusement un grand classique et ca permet de creer un buzz autour d'une nouvelle serie pour l'aider à se lancer comme une grande. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Jeu 19 Fév 2009 - 17:35 | |
| C'est vrai que depuis quelques temps ça revient trop souvent ! Une nouvelle règle parmi les éditeurs...? On n'est guère plus surpris par un tel événement... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Ven 27 Fév 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Sam 28 Fév 2009 - 12:31 | |
| ça a l'air pas mal du tout !!! Le Baron Von Strucker est fidèle à lui-même et les dessins de Caselli ne donne pas du tout le même effet que sur Initiative .
C'est quoi ce qu'il a à la main ? Un gant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Ven 6 Mar 2009 - 16:00 | |
| c'est la griffe de satan un arme qui balance des eclairs et qui augmente sa force sinon un bon numero ou on apprend pas mal de choses chez les warriors- Spoiler:
le fils d'ares connait le futur des warriors, yoyo va être sévérement touché mais elle sera sauvé par stonewall, Druid deviendra un véritable héros par contre Hellfire va mourir
et du cote d'hydra - Spoiler:
suite à l'infiltration des skrulls, Strucker rebatit un nouvel ordre d'HYDRA avec a sa tête lui même, viper, madame hydra, the hive, kraken et gorgon revenu à la vie grace à The hand
pour le moment une serie bien sympathique | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Ven 6 Mar 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Ven 6 Mar 2009 - 16:12 | |
| Y avait une Madame Hydra Skrull ? Laquelle est l'ex de Wolvie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Ven 6 Mar 2009 - 16:18 | |
| - Spoiler:
viper c'est l'ex de wolverine et la premiere madame hydra, la suivante c'est celle qui est apparu dans la mini serie nick fury vs the shield avec les deltides qui ont pris la place des membres du shield, kraken est un vieux personnage ayant combatu namor et dirigeant par la suite à l'epoque des episodes de daredevil dans strange la partie navale d'hydra, the hive est un nouveau personnage quant à gorgon c'est celui qui a combattu wolverine dans sa serie
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Ven 6 Mar 2009 - 17:44 | |
| Ok, mais alors pourquoi Viper a repris le nom de Madame Hydra dans New Avengers ? Moi c'est ça qui me chiffonne... | |
|
| |
| Sujet: Secret Warriors #5 (cover) Mar 24 Mar 2009 - 16:58 | |
| SECRET WARRIORS #5Written by Jonathan Hickman, penciled by Stefano Caselli, cover by Jim Cheung. The smashing first arc of Marvel's best new series comes to a climax as the battle between H.A.M.M.E.R., HYDRA, rogue S.H.I.E.L.D. agents, and the Howling Commandos begins! This is the first shot in a war that will result in the establishment of a new global power structure...and who's caught in the middle? You guessed it: Nick Fury and his team of Caterpillars. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Mar 24 Mar 2009 - 17:01 | |
| On se croirait vraiment au temps de Civil War avec cette mise en page... | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Mar 24 Mar 2009 - 20:50 | |
| c'est peut etre le but recherché | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Mar 24 Mar 2009 - 20:52 | |
| ça doit être pour se démarquer des autres séries . Mais c'est vrai que c'est comme Civil War . | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) Mer 15 Avr 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Warriors #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| Secret Warriors #1-6 (Cover) | |
|