C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Iron man

4 participants
AuteurMessage
Youngboy
All new member
All new member
Youngboy

Iron man Empty
MessageSujet: Iron man   Iron man EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:06

bonsoir,

une petite question aux "anciens" ou aux jeunes "précoces" de ce forum :

comment "bien" m'y prendre pour me refaire une collection VF ou VO de Iron man ?

ma période de prédilection : le temps de Messieurs John Romita Jr et Bob Layton. j'ai vu qu'une intégrale par année 'le diable dans la bouteille", par exemple, est en cours. mais, je trouve l'impression de ces intégrales très "bof", que ce soit les x-men, thor ou spiderman....le papier glacé et la nature même de l'impression paraît gommer pleins de détails.

A je suis mauvaise langue, car j'ai quand même acheté la "compil" des Eternels by Kirby et "wow". Très belle qualité.

bon, je reviens sur mon Tête de fer, que me conseillez vous ?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Youngboy
All new member
All new member
Youngboy

Iron man Empty
MessageSujet: Re: Iron man   Iron man EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:36

re-bonsoir,

excusez moi, étant nouveau sur le forum, bien évidemment je suis passé à coté du topic consacré à tête de fer.

très intéressant. par contre, qu'est-ce que je suis "largué". mais bon sang, pourquoi ai-je arrêté de lire des comics.

bon, si quelqu'un peux me donner quelques conseils afin de rattraper mon "énorme" retard.

encore merci
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Iron man Empty
MessageSujet: Re: Iron man   Iron man EmptySam 20 Déc 2008 - 0:38

J'aimerai beaucoup t'aider, surtout qu'on parle là de mon personnage favori de l'univers Marvel... clown

Lol, je ne peux que te conseiller de voir ça avec les autres sur le forum. Je pense que tu choperas forcément l'opinion que je me fais de ce personnage, au détour des conversations-archives du forum. gentil

Je ne suis vraiment pas la meilleure personne pour en parler. Navré.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'actuellement "Iron-Man" en VF est publié dans le magazine : Marvel Icons. Je lis quasiment tout de ce magazine, sauf la série qui lui est consacrée.
http://hyperion2000.free.fr/
Youngboy
All new member
All new member
Youngboy

Iron man Empty
MessageSujet: Re: Iron man   Iron man EmptySam 20 Déc 2008 - 7:41

merci,

bon, je vais m'y mettre sérieusement, relever les manches et un peu d'huile de coude.

mais, les publications actuelles sont tellement nombreuses que l'on s'y perd un peu.

a+++++++++++++++
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

Iron man Empty
MessageSujet: Re: Iron man   Iron man EmptySam 20 Déc 2008 - 16:04

Si tu veux en VO, tu peux te faire les essentials qui reprennent les 1ers Ironman en noir et blanc....
Tu as aussi les masterworks.... qui sont en couleur mais c est sur ce principe que sont fait les "integrales vf"...
Le diable en bouteille est la trad du TP correspondant et fait partie de la collection "best of" et non intégrale

Pour Ironman, il faudrait que tu te prennes Extremis (en vf en collection Graphic Novel) qui reprend un peu ls origines et donnent ed nouveaux pouvoirs au heros...
La série du personnage est traduite dans Marvel Icons (chaque mois chez ton marchand de journaux)
Mais il te faudra quand même acheter Civil War (reedité en librairie... la mini est dans le 1er tome) et suivre bientot Secret Invasion...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Iron man Empty
MessageSujet: Re: Iron man   Iron man EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:14

Essaie de te procurer la période Michelinie et Layton qui est sans doute l'une des plus belles du personnage.
Contenu sponsorisé

Iron man Empty
MessageSujet: Re: Iron man   Iron man Empty

Iron man
Page 1 sur 1