Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Sentai School Sam 17 Jan 2009 - 17:04
il y en a pas chez moi
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Sentai School Sam 17 Jan 2009 - 17:11
Wolvy a écrit:
La première fois, je t'ai montré quelques pages après avoir eu ma DEDICACE DE KEN ERACLOR!
N.B: la fin de ce post est dédiée à Mythic!
j'ai une balle à ton nom désormais !
Xorn Secret member
Sujet: Re: Sentai School Mar 3 Fév 2009 - 17:36
J'en ai jamais lu un seul ! ( je sais honte à moi ) ! J'en ai même pas ouvert un à ma connaissance. Pourtant avec toutes les séries que j'achète j'aurais pu mais j'avoue j'ai beaucoup de mal avec les séries humoristiques.
(((( Attention je ne dis pas que c'est la même chose ))))
Mais j'ai jamais acheté les séries parodiques Naruto ou Death Note pour ma part, à cause de mon mal avec ce genre d'humour.
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Sentai School Lun 16 Mar 2009 - 14:32
la Sentai School n'est pas une série parodique qui reprendrait dans les grandes lignes l'histoire d'un autre manga. Il s'agit bel et bien d'une œuvre originale mais les personnages secondaires sont tiré de manga, série télé, film et tutti quanti.
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Sentai School Lun 16 Mar 2009 - 16:04
les personnages principaux aussi, mais c'est plus difficile a voir, et ils sont plutot un "mix" de persos... Mais bon, Duke est quand meme clairement Actarus...