| John the X-Man | |
|
+8Fredmanson Hyperion Wolvy Raccoon Mythic Zauriel Sentrythemadman John 12 participants |
Auteur | Message |
---|
John All new member
Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: John the X-Man Dim 11 Jan 2009 - 19:58 | |
| Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous =D
Bon on m'a signaler par un message que je devais venir me présenter, je suis désolé mais je ne suis pas habituer avec le principe des forums...
Alors je suis John, fan des séries x-men depuis 2000, j'ai commencé par les séries Xtreme X-men, qui m'ont montrés comment détesté Storm (désolé pour les fans) et Uncanny X-men.
9 ans plus tard, je suis un fan assidu des séries Uncanny X-men et Astonishing X-men. J'ai suivi cette série à cause de Joss Whedon, un Dieu pour moi sûrement comme pour la plupart d'entre vous qui l'auront connu dans Buffy the Vampire Slayer, Angel ou encore Firefly/Serenity.
J'ai décidé de continuer la série après le Giant Size car Joss à réussi à me faire aimer l'équipe qu'il avait établi. Comme étudiant de psychologie, je peux vous dire qu'un des attraits de cette série est l'approfondissement de la psychologie des personnages.
Pour ce qui est des personnages préférés, eh bien, j'idolatre les deux headmasters des X-men actuels; Emma Frost et Scott Summers. J'ai un gros faible pour Beast mais également pour Mystique.
Ce qui m'énerve dans le X Universe : l'omniprésence de Wolverine et l'existence de Gambit.
Sur ce, au plaisir de faire connaissance ! =D
John | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: John the X-Man Dim 11 Jan 2009 - 20:01 | |
| bienvenue camarade | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: John the X-Man Dim 11 Jan 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: John the X-Man Dim 11 Jan 2009 - 20:03 | |
| Là, c'est mieux John. tu ne vas pas te faire que des amis en disant détester Tornade. En tout cas, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: John the X-Man Dim 11 Jan 2009 - 20:29 | |
| Hey! Bienvenue à toi!!! | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: John the X-Man Dim 11 Jan 2009 - 21:18 | |
| Bienvenue à toi! (même si tu n'apprécies ni Wolverine ni Gambit!) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: John the X-Man Dim 11 Jan 2009 - 22:27 | |
| Bienvenue John Mythic a raison, au début je ne le savais pas vraiment (incroyable mais vrai), mais au fil des années il faut bien se rendre à l'évidence, je crois que je suis un gros fan de Tornade, en plus de mes monomanies patentées pour Psylocke et Polaris, entre autres pour ne parler que des persos X... Enfin chacun ses affinités et contre-affinités pour tels ou tels persos. Et ici justement je crois qu'il y a de tout parmi nous, des fans des X-Women, des fans de Wolvie et de Gambit, des fans d'Iceberg, des fans du Fauve, des militants de Shadowcat, des fans de Colossus, des fans de Malicia, des fans d'Emma, des fans des nouvelles générations de X-Men. Lol vraiment de tout. Sans compter les fans des persos non-mutants et les fans de DC et autres. | |
|
| |
John All new member
| Sujet: Re: John the X-Man Dim 11 Jan 2009 - 22:53 | |
| Ahah merci à tous de votre acceuil ! =D Mais pourquoi ne pas remarquer nos points communs au lieu de nos différences ? | |
|
| |
Fredmanson Secret member
Age : 54 Localisation : Mega-City One, East Coast, USA Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: John the X-Man Lun 12 Jan 2009 - 0:48 | |
| Bienvenue Citoyen John à Mega-City One.
Toute pensée psychologique émise devant un public et contraire à la Loi sera sévèrement réprimandée.
La Loi est faite pour vous guider et vous protéger Citoyen.
Je suis la Loi.
Rien ne vous interdit de détenir un poisson rouge et de lui faire des discours. Pensez à demander votre autorisation de détention d'animal de compagnie auprès du bureau des enregistrements situé dans le Hall de Justice.
Bonne journée Citoyen. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: John the X-Man Lun 12 Jan 2009 - 20:18 | |
| Oui c'est fait exprès. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: John the X-Man Lun 12 Jan 2009 - 21:09 | |
| Shadowcat! Tantantan! Shadowcat! Tantantan! Nous? Militants??? Tsssss, mauvaise langue!! | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: John the X-Man Mar 13 Jan 2009 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: John the X-Man Mar 13 Jan 2009 - 10:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: John the X-Man Mar 13 Jan 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: John the X-Man Mer 14 Jan 2009 - 21:12 | |
| Bienvenue parmi nous et avec un jour de retard, joyeux anniversaire | |
|
| |
John All new member
| Sujet: Re: John the X-Man Ven 16 Jan 2009 - 6:01 | |
| Ah et j'ai ormis de dire que j'étais avec Captais America lors de Civil War, j'ai adoré cette mini série ! Merci encore aux nouveaux bievenues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John the X-Man | |
| |
|
| |
| John the X-Man | |
|