Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Assistant-Sized Spectacular #1-2 [Mini Série] Mar 13 Jan 2009 - 14:04 | |
| MARVEL ASSISTANT-SIZED SPECTACULAR #1 & 2 (OF 2)Written by CHRIS ELIOPOULOS, JASON AARON, CHRIS YOST, CHRIS GIARRUSSO, ADAM WARREN, WYATT CENAC & BRIAN PATCHETT Art by JACOB CHABOT, RICHARD ISANOVE, JOH JAMES, CHRIS GIARRUSSO, TODD NAUCK & XURXO PENALTA Cover by DAVID WILLIAMS En quoi ça consiste au juste ce diptyque? Explications trouvées sur Superpouvoir.com: - Citation :
- En janvier 1984, Marvel Comics avait lancé le mois "Assistant Editors"
en suggérant que les éditeurs de Marvel étaient tous retenus à la convention de San Diego et que leurs assistants étaient alors en charge des comics publiés, ce qui leur laissait une certaine liberté éditoriale (Alpha Flight Vol 1 #6 est par exemple un titre publié en janvier 1984, célèbre pour son fameux combat dans la tempête de neige entre Snowbird et Kolomoq, où Byrne accumulait les vignettes sans dessins, juste avec des bulles et des onomatopées).
En avril 2009, Marvel récidive avec cette fois un diptyque (on ne touche plus aux séries régulières, c'est dommage), MARVEL ASSISTANT-SIZED SPECTACULAR #1 & 2. Si les personnages présents sur la couverture ne m'intéressent guère au premier abord (surtout que Marvel recycle en format papier le comic digital American Eagle de Jason Aaron et Richard Isanove), c'est plus le choix des artistes qui me plaît, comme Joh James ou encore Xurxo Penalta. Sur la couverture on peut donc voir de gauche à droite: D-Man, Hawekeye version Mini-Marvels Chris Garusso (j'adore, je vous conseille d'aller voir sur le site de Garusso, c'est à mourir de rire!), American Eagle, Elsa Bloodstone, Luke Cage et... une Galactussette? | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Assistant-Sized Spectacular #1-2 [Mini Série] Mar 13 Jan 2009 - 14:08 | |
| Pour la Galactica (hum pas très heureux comme nom que je lui donne ); elle me fait penser au Docteur Polaris chez DC, il avait un costume assez ressemblant. | |
|
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Marvel Assistant-Sized Spectacular #1-2 [Mini Série] Mar 13 Jan 2009 - 14:30 | |
| Jason Aaron et Christ Yost sont des valeurs sûres, mais surtout... Adam Warren le retour!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Assistant-Sized Spectacular #1-2 [Mini Série] | |
| |
|