| Mys-tech wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Mys-tech wars Jeu 15 Jan 2009 - 12:51 | |
| Je ne suis pas certain que ce soit la section appropriée, mais je n'en voyais pas de meilleure non plus à priori. désolé si le résultat est encore un trompage de section ^^!
J'avais envie de vous parler de cette mini-série édité chez Marvel U.K. en 1993. En quatre partie, cette histoire raconte comment un groupe de personnes ayant vendu leur âme au diable en échange d'immortalité sont à la recherche d'âmes fortes pour ne pas se retrouver en rupture de contrat. La plupart des héros des années 1990 sont donc joyeusement attaquer (avengers, x-men, excalibur, spider-man, ghost rider, doctor Strange, etc...). On y voit également Dark Angel, Death's Head, Motormouth et Killpower, ainsi que les Knights of Pendragon (ça fait bien longtmeps qu'on a pas vu tout ce petit monde d'ailleurs, je me demande ce qu'ils sont devenus).
L'ensemble était une mini-série bien sympathique, même si comme tout les cross-over de l'époque, il n'y avait au final que peu voir pas de tout de répercussions suite à ces évennements.
A recommander. On me les avait prété à l'époque, mais j'ai énromément de mal à mettre la main dessus. Si certaions d'entre vous ont des tuyaux, je suis preneur ^^! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mys-tech wars Jeu 15 Jan 2009 - 12:56 | |
| tu n'as pas quelques images à nous montrer par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mys-tech wars Jeu 15 Jan 2009 - 13:01 | |
| voila ce que j'ai pu trouver sur google de plus lisible ^^! edit> meilleure version du scan
Dernière édition par Master_Jahoo le Jeu 15 Jan 2009 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mys-tech wars Jeu 15 Jan 2009 - 13:08 | |
| en même temps, c'est du Marvel UK, ça a donc été très peu traduit en France et ça a encore eu moins d'impact sur Marvel. A ma connaissance, il n'y a que Captain Britain et de manière moindre Clan Destine dont ce soit le cas.
En tout cas, les dessins ne ne me font pas envie du tout, ça ressemble à du fan-art mal colorisé mais ça peut provenir de la qualité du scan | |
|
| |
| Sujet: Re: Mys-tech wars Jeu 15 Jan 2009 - 13:13 | |
| - Mythic a écrit:
- en même temps, c'est du Marvel UK, ça a donc été très peu traduit en France et ça a encore eu moins d'impact sur Marvel. A ma connaissance, il n'y a que Captain Britain et de manière moindre Clan Destine dont ce soit le cas.
En tout cas, les dessins ne ne me font pas envie du tout, ça ressemble à du fan-art mal colorisé mais ça peut provenir de la qualité du scan Franchement les dessins sont pas trop mal (c'est du 90's, hein?!). Le scan est effectivement pas très bon. J'essaierai de poster quelque chose de mieux ce soir, avec ce que j'ai à disposition. Je regrette sincèrement de ne pas avoir les versions papier, parce que mine de rien, les petits massacres du genre sont toujours très sympa ^^! (et dans le genre c'était pas mal gore quand même, pauvre Betsy ^^!) | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Mys-tech wars Jeu 15 Jan 2009 - 13:29 | |
| Fait gaffe à toi, Hyp pourrait te bannir cette fois ci On ne touche pas à sa Betsy impunément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mys-tech wars Jeu 15 Jan 2009 - 13:31 | |
| - Mythic a écrit:
- Fait gaffe à toi, Hyp pourrait te bannir cette fois ci
On ne touche pas à sa Betsy impunément. Pour le coup, c'est pas moi, ce sont les auteurs. mais mine de rien, elle fait partie de ceux qui s'en sortent le mieux, donc ça va ^^! Edit> autant pour moi, je crois qu'en fait c'est une mini en trois volumes^^! re-edit> ah bah non, c'est bien quatre ^^! quoi, boulet? quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mys-tech wars Jeu 15 Jan 2009 - 15:28 | |
| images supplémentaires Cover du numéro 3 Dark Angel Au fait, le fan-art est fait par Alan Davis, mais c'est pas pour rien que j'aime bien lol | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mys-tech wars Ven 16 Jan 2009 - 13:28 | |
| C'est pas Hytch, plutôt ? J'ai un numéro : pas génial mais fun. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mys-tech wars Ven 16 Jan 2009 - 17:18 | |
| Cette mini je n'en ai jamais entendu parler, c'est qui qui a l'a faite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mys-tech wars Ven 16 Jan 2009 - 18:06 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Cette mini je n'en ai jamais entendu parler, c'est qui qui a l'a faite?
Dan Abnett and Bryan Hitch Par contre, il me semble que els covers sont bien d'Alan Davis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mys-tech wars | |
| |
|
| |
| Mys-tech wars | |
|