C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

What If ...? One More Day

2 participants
AuteurMessage
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

What If ...? One More Day Empty
MessageSujet: What If ...? One More Day   What If ...? One More Day EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:44

Dans un simple motel , ou se trouve le fugutif le plus connu .... :
-Peter : " Si je prenais la décision seul , ce serait intolérable , mais à deux ... je le supporterai, je crois . "

-MJ : " Tu crois ou tu es sûr ? "

-Peter : " J'en suis sûr . Si c'est notre choix . "

-MJ : " Et on a jusqu'à ? "

¨Peter : " Minuit . Moins de 24 heures . "

Mary Jane laisse alors sa tête tomber . Repenssant à ce qui est en train de se passer . Qu' inulictablement il va falloir faire un choix . Un choix horrible . Son mariage ou Tante May . Mais pourquoi ? Son mari a réussi à les protéger pendant des années . Venom ... Le Bouffon Vert ... Kaine ... . Tous , ont tentés de les tuer , mais ils ont échoués . Et qui a réussi ? Un simple tueur à gage ? Après tous ces symbiotes , ces surhommes , ces démons , ces clones . C'est un homme qui a réussi ? C'est impossible . Comment ont-ils fait pour en arriver là ? Ils étaient heureux . Il y a quelques temps , son mari était un Vengeurs , ils vivaient dans la Tour des Vengeurs . " Tu as touchés le jackpot " .

Peter l'enlasse . Ils pleurent ensemble . Pendant des heures :
Peter est à genoux par terre , avec le tête de Mary Jane sur son épaule .
Peter :" Tu te souviens quand ... "
Mj : " Chut "
Peter : " Et le jour où ..."
MJ :" Peter . "

Mj lève la tête vers son mari "Je me rappelle tout . Chaque seconde . Et quoi que fasse ce monstre . Il ne m'enlèvera jamais ça . "

Peter : " Qu'est ce que tu dis ? On va vraiment ... "
MJ : " Oh Peter ! Seigneur ! OOh ! "

Puis surgit Méphisto . Leur expliquant les conséquences du marché .
Peter accepte ." Raaargh ! Vas-y ! "

" Non ! "
Un rayon d'énergie surgit de nul part et frappe Méphisto .

- " Par l'Oeil d'Agamoto !!! Méphisto .... monstre . Qu'allais tu faire !!! "
Dr Strange . Le plus puissant des sorciers , est en possession d'un désespoir et d'une rage incommensurable .

- Méphisto : " Strange ! Misérable insecte ! Tu crois pouvoir me combattre !?"
-Dr Strange : " Je l'ai déjà fais par le passé ... et je recommencerai . "

Et un déferlement d'énergie mystique envahie la piece , puis le motel , puis tout le quartier .
Peter et Mary Jane sont affolés . Peter ne doit pas intervenir . Il se souvient ce que cela a provoqué la dernière fois . Lors du combat de Strange contre Dormammu . Mais que faire ? Il n'est pas de taille contre le diable ; même avec le plus puissant sorcier .Il ne peut rien .... la clé !
L'objet que lui avez donné Loki . Il a dit que grâce à ça , il viendrait immédiatement ! Peter court alors vers son sac .
MJ : " Peter qu'est ce que tu fais ?! "
Peter :" Ne bouge pas je reviens !!! "
Il envoie la main dans son sac et en ressort l'objet magique .
Peter : " Je dois faire quoi ?! Loki ! Loki amène-toi merde ! "
Mais rien ne ce passe . Alors qu'à quelques mètre ce déroule une bataille qui a pour enjeux leur réalité .
Il jette alors l'objet . Qui traverse trois murs et atterie calmemant sur un lit .
Peter : " Mais qu'est ce que je vais faire ?! "

Dernière édition par Maximum le Ven 16 Jan 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: What If ...? One More Day   What If ...? One More Day EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:44

Laissez des commentaires . Je veux connaître votre avis .

La suite viendra bientôt .
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman

MessageSujet: Re: What If ...? One More Day   What If ...? One More Day EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:39

maximum j'ai qu'une chose à dire : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

si tu peux faire que leur mariage tient bon et que ce soit may qui donnne son ame sifle
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: What If ...? One More Day   What If ...? One More Day EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:47

Alors que Peter ne sait pas quoi faire , de son côté , Strange combat le mal à l'etat pure . Bien sûr Strange n'était pas dans la chambre d'à côté avec le room service à 10 dollars et quelques chaînes du câble . Non . La présence de Méphisto sur Terre ne passe pas inaperçu . C'est un peu comme si un homme de cinq centimètres se tenait sur l'épaule de Stephen et disait " Hey , Poudini . J'crois que le type tout rouge est dans l'coin . Faudrait aller le voir et lui dire d'retourner dasn son bled "

Dr Strange : " Arrête ça Méphisto ! Ce que tu fais est insensé ! Même toi n'a pas le droit de faire ça ! "

Méphisto : " Tu 'as pas à me dicter ce que je dois faire Strange ! Je suis Méphisto ! Seigneur de l'enfer ! Et ce n'est surtout pas un mortel qui ... "

Puis un jet de toile jaillit sur le visage du démon . Il semblait avoir oublié Spider-Man . C'était une erreur .

Dr Strange : " Merci Peter , laisse moi faire ! Tu en as déjà assez fait !"
Bien sûr ceci n'était pas un compliment . Et dès la fin de cette phrase , Peter a bien compris que Stephen allez avoir une discussion avec lui , une grosse discussion .
Strange cite alors une incantation qui fait jaillir un rayon de lumière bleu de sa main . Ce qui a l'air d'avoir touché gravement Méphisto .

L'homme rouge , alors blessé , ce tenant le bras dit : - " Tu vas payer pour ce que tu viens de faire Strange ... "
Il lève alors les bras et semble préparer quelque chose . Quelque chose de mauvais . Des filament de lumière jaunes surgissent de nul part et tournois dasn la chambre . Comme des serpent qui intimides leurs proies , ils tournent autour du sorcier , de l'homme araignée et du top model . Des nuages noirs apparaissent dans le ciel , laissant filer des éclairs qui défient toute logique . Ils ne cherchent pas le métal . Mais tout ce qui bouge . Des explosions se multiplient dans la Grande pomme .

Méphisto : " Ce ridicule et désespéré geste sera ton dernier Strange !!! "

Les rayons que Strange jette semblent être stoppés par un champ de force .

Peter: " Doc ! Qu'est ce qu'il se passe ! Il faut faire quelque chose !
Dr Strange : "Je n'y arrive pas ! Il est beaucoup trop puissant ! "
Peter : " Mes pouvoirs ... ils sont d'origines magiques . Ezekiel l'a dit . Morlun , Morwen , Shatra , El Muerto .... Je ... je peux le battre . Je peux peut être passer le champ de force ..."
Puis Mary Jane qui était jusqu'à présent pétrifiée lui attrape le bras . Elle pleure , de tristesse ... de peur ... d'amour .
Mj : " Peter , je t'en supplie ne fais pas ça ."
Derrière , le sorcier fait tous ce qu'il peut . Mais Méphisto ne semble pas être très affecté par tous ces efforts . Son rire démoniaque raisonne dans la ville entière .
Peter : " Je dois le faire . Je suis le seul capable de faire ça . "
MJ : " Non , ne fais pas ça !! Je ne veux pas te perdre !!! Je ... s'il te plaît , non ."

Peter passe alors sa main sous le menton de Mary Jane . Et la regarde alors dans les yeux . Et bizarrement , MJ remarque qu'il sourit . Un sourire serain . Puis au bout de quelques secondes de regard intense :
Peter : " Je t'aime "
MJ : " Non , je t'en prie ne fais pas ça ! Je t'aime ! Hypocrite , je t'aime !!! "
Dans sa tourmente ; elle dit ça en donnant des coups sur la poitrine de Peter . Mais Peter court . Il court vers Méphisto et alors qu'il s'apprète à sauter , ses deux dars sortirent de ses mains . Les cris d'MJ et le rire de Méphisto se confondent .
Méphisto voit alors Peter en face . En train de bondir vers lui , franchir le champ de force et doulereusement , se fait transpercer .

Le démon tombe alors à terre .
Méphisto : " C'est ... c'est impossible . Comment a tu-pus ..."
Peter : "Ca peut paraître drôle mais j'ai pitié de toi ."
Méphisto : " Pitié de moi ? Ha ha .... HA hahahahahah !!! "
Peter : " Moi , un simple mortel , j'ai pus mettre à genoux Méphisto . Le diable . Je suis protégeais . C'est pour ça que tu voulais me duper ? Que tu voulais me faire tout oublier ? Je suis capable de t'atteindre de te toucher . Ne me demande pas comment . Peut être à cause de toute cette histoire de destin et de magie. Tu voulais alors me mettre à l'écart . Mais grâce à l'intervetion de Strange , tu as échoué . "

Méphisto : " .... Toi tu es peut-être protégé ... mais qui la protègera elle ?! "
Il projette alors un rayon rouge feu vers Mary Jane . Qui cris . Peter , se dit qu'il a alors fait une erreur . Une erreur de taille .
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman

MessageSujet: Re: What If ...? One More Day   What If ...? One More Day EmptySam 17 Jan 2009 - 9:00

Bravo Bravo Bravo Bravo
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What If ...? One More Day   What If ...? One More Day Empty

What If ...? One More Day
Page 1 sur 1