Je regarde les résumés des épisodes et je suis mdr.
Première épreuve test de moralité : Levity éliminé ok, mais Creature a raté le test car elle a avoué participer pour rencontrer des gars en collant et Iron Enforcer avoue preferer tuer des gens que les sauver
La deuxième épreuve l'enfant qui pleure, test piège les héros devaient, à un signal, se changer dans un coin où personne ne les verraient et faire la course jusqu'à un point d'arrivée, donc Nitro G éliminé a cause de sa double faute, bien que Monkey girl se soit changé dans un arbre (bon point) elle a néanmoins vu l'enfant mais a tracé, ainsi que Iron Enforcer...
Bon point pour Major Victory qui s'est arreté pour prendre l'enfant ds ses bras afin de la mettre à l'abri.
3ème épreuve (semaine 2)
Les héros doivent aider une dame âgée enfermé en dehors de sa maison; ils doivent toucher avec nimporte quelle partie de leur corps la porte de derrière, ce qui serait très facile sans les 2 chiens féroces de la cour arrière à passer
A tout moment ils peuvent se rendre en criant 'uncle'
Fat Momma a échoué; son plan pour distraire les chiens avec des donuts n'a pas marché; ils ont quand même mangé les donuts une fois qu'elle s'est rendue
Iron Enforcer, bien qu'il soit 'le plus fort des super héros' s'est également rendu...
Lemuria car les chiens l'ont ramené à son point de départ...
Creature, car elle a rigolé pendant et après le défi.
Monkey woman a refusé de se rendre, elle a mit 9minutes à y arriver ( le plus long temps)
Cell phone girl a été éliminée, car elle s'est plaint qu'une migraine l'a empeché d'accomplir le défi
4ème épreuve, nouveaux costumes; Stan Lee les regarde s'admirer dans le miroir pour voir leurs ractions.
Ty'veculus échoue, car il a menti a Stan Lee quand il a dit qu'il aimait son nouvo costume (il a coupé les plumes qui lui déplaisaient ds ce nouvo costume)
Feedback échoue car il s'est moqué du costume de Ty'veculus (un super heros doit aider les autres à se sentir mieux pas le contraire)
Iron Enforcer est éliminé...ce qui ne rend pas triste Fat Momma
Lorsque Iron Enforcer quitte le repaire, Stan Lee apparait sur un moniteur et lui propose de devenir un super vilain afin de rendre les choses plus difficiles pour les concurrents restants; il accepte et devient Dark enforcer
C'est tout ce que je peux dire pour le moment, mais ca a l'air tordant
Pour des vidéos cliquez ce lien:
http://video.scifi.com/player.html?dlid=25218 Cliquez sur Show
Cliquez le 5ème lien 'who want to be a super hero'
Full episode ne marche pas chez moi, mais cliquez 'the today show'
Et amusez vous