C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 No Heroics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

No Heroics Empty
MessageSujet: No Heroics   No Heroics EmptySam 24 Jan 2009 - 14:48

Série comique de six épisodes d'origine britannique, elle raconte les (més)aventures de quatre super-héros dans un monde où ils existent. Généralement l'épisode commence, se déroule en partie et finit dans la Fortress (clin d'œil à la Forteresse de Solitude), un bar pour super-héros où les costumes et pouvoirs sont prohibés. L'humour est assez satirique et les dialogues ne sont pas avares en jurons et allusions sexuelles mais jamais ne se moque jamais méchament des super-héros. De nombreux clins d'oeils sont présents: les guichets automatiques Stanlees, les différents alcools de la Fortress (V For Vodka, Logan's Rhum, Green Lamp Ale, Gamma-Meister, Shazamstell, Von Doombrau, Bottled Beast (une vodka bleue), Grey Widow Vodka, Gin City ou encore Little Jock)...

Alex alias The Hotness: Controlant la chaleur et un peu grande gueule, Alex est en perpétuelle quête de gloire mais échoue constament, au plus grand plaisir d'Excelsor qui ne manque jamais de le rabaisser. Ses succès avec les femmes sont aussi très relatifs et il ne peut rester seul avec Electroclash, son ex, sans que ceux-ci s'insultent. Il rencontre surtout du succès en hiver lorsqu'il aide les maisons de retraite dont les chauffages tombent en panne.

Sarah alias Electroclash: Elle peu controller les machines avec sa voix et fait preuve d'un très mauvais caractère, n'hésitant pas à utiliser ses pouvoirs sur les distributeurs de cigarettes ou d'argent. Alex et elle ont rompu quelques temps avant le début de la série et elle ne peut s'empêcher de le rabaisser dès qu'elle en a l'occasion. Fille des célèbres super-héros Rampart et Velvet Veil, elle ne s'entend pas avec eux et fait tout pour leur déplaire. Elle a formé brièvement avec She-Force le duo Lay Trouble à la fin des 90's, mais le groupe c'est séparé après trois batailles (malgré une chanson et un comics à leur nomé aux frais de son père).

Don alias Timebomb: D'origine espagnole et homosexuel de la bande, il peut voir 60 secondes dans l'avenir et est un expert dans le maniement du couteau et de la torture. A la retraite depuis quelques années, il utilise ses pouvoirs à des fins personnelles ou pour quelques petits boulots. Dépressif, alcoolique et ancien junkie, il ne peut s'empêcher d'avoir des relations sexuelles dans les toilettes avec des inconnus et prend du plaisir à faire du mal à ses ennemis, ce qui le poussera à suivre une thérapie de groupe pour super-héros.

Jenny alias She-Force: Super-forte (troisième femme la plus forte du monde), Jenny est aussi plutôt timide et peu sûre d'elle. Elle mène une double-vie dans une agence où elle fait des photocopies. Elle a formée brièvement le duo Lady Trouble avec Sarah.

Devlin alias Excelsor: Le super-héros le plus populaire du Royaume-Uni, il possède une multitude de pouvoirs: super-force, vol, super-sens, super-rapidité, pouvoirs psychiques... ce qui lui vaut de nombreux produits dérivés. D'un caractère suffisant et égoïste, il est très moqueur vis-à-vis des autres héros, en particulier Alex (dont il déforme souvent le nom en "Hotpants" ou d'autres surnoms commençant par "Hot"), et est convaincu qu'il couchera un jour avec Jenny.

Simon alias Thundermonkey: Travaillant à la Fortress où son rôle est de vérifier que personne n'utilise ses pouvoirs, le sien consiste à pouvoir appeler et commander des singes, qui doivent néanmoins le rejoindre de leur propre moyen (au départ il leur fallait deux heures puis il leur a loué un appartement à 45 minutes du bar). Il est régulièrement la cible des railleries de Jenny.

Norse Dave: Barman de la Fortress, il a connu plusieurs guerre: celle des Malouines où il a combattu aux côtés de Rempart, puis celle du Golfe qui lui donne encore aujourd'hui des cauchemars et a arrêté de combattre le Mal sur le terrain pour être barman. On ne connaît pas ses pouvoirs mais la hache avec laquelle il combattait est acrochée dans le bar.

Doomball: Un super-vilain de seconde zone avec une énorme boule en guise de casque qui aimerait être pris plus au sérieux, ses pouvoirs sont inconnus.

Espérons que cette série aura assez bien marché pour qu'une nouvelle saison voit le jour!


Dernière édition par Arathorn X le Mar 7 Avr 2009 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

No Heroics Empty
MessageSujet: Re: No Heroics   No Heroics EmptySam 24 Jan 2009 - 17:56

Interresant,tu n'aurais pas des images ou un lien vers le bouzin !?
Thundermonkey me fait bien rigoler quand même,
ça doit pas être facile à vivre tout les jours un pouvoir comme le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

No Heroics Empty
MessageSujet: Re: No Heroics   No Heroics EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:11

Très bonne série ! J'ai vu les quatres premiers épisodes , j'adore !
Y a un petit air de Friends ( rencontres au pub ) .


Par contre , je n'ai vu aucun clin d'oeil Arathorn , à par pour la Forterresse .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

No Heroics Empty
MessageSujet: Re: No Heroics   No Heroics EmptySam 31 Jan 2009 - 16:44

Bah les clins d'œil sont souvent juste des petits trucs, comme le nom des alcools, des blagues sur les super (comme la taxe pour ceux qui n'ont pas de sidekick) ou le costume d'un des héros de la thérapie que suit Don qui ressemble à Blue Bettle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

No Heroics Empty
MessageSujet: Re: No Heroics   No Heroics EmptySam 31 Jan 2009 - 17:48

Ouais c'est vrai , y avait une femme qui avait un costume ressemblant à celui de Spitfire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Heroics Empty
MessageSujet: Re: No Heroics   No Heroics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Heroics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: