C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Top 10 : Heros de 2008

Aller en bas 
+4
Mugiwara
Master_Jahoo
Mythic
Blackbolt
8 participants
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:22

Voici le classement publiée par Marvel.com des héros ayant le plus marqués l'année 2008:

10eme: Sa série est relaunché!
Spoiler:

9eme: Il adorait le vert,mais maintenant il est bleu et rouge!
Spoiler:

8eme: Il est pas Américain!
Spoiler:

7eme: Il est partout!
Spoiler:

6eme: l'Anti-Ares!
Spoiler:

5eme: Il adore l'espace!
Spoiler:

4eme: Il a perdu son bébé!
Spoiler:

3eme: La seule fille du classement!
Spoiler:

2eme: Il a trouvé son succeseur!
Spoiler:

1er: Il est en fuite!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:42

je ne donne que mon avis perso sur ce "classement"

10- Je ne vois pas en quoi il a marqué l'année 2008
9- je l'aurai mis plus haut dans le classement.
8- à la rigueur, oui
7- du point de vue, il est partout, oui, ça a été marquant mais ce n'est rien à coté de l'année 2009 Wink
6- de la manière dont il est revenu sur le devant de la scène, c'est clair que c'est marquant
5- Je suis plus que d'accord
4- D'ailleurs on devrait renommer New Avengers en son nom tellement il est mis sur le devant de la scène
3- okay
2- là aussi, d'accord
1- encore une fois d'accord.

mais je trouve qu'il manque des héros comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:43

je sais ^pas qui a fait ce classement, mais j'approuve!! Kitty Pryde en 3ieme place, c'est excellent, il n'y a pas d'uatre personnage féminin qui l'aurait mérité.

En revanche, Tony Stark en 1ere position... mouaich.... Au moins wolverine est dans la seconde moitié, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:59

Bref, que des persos datant d'au moins 25 ans.
C'est plus la Maison des Idées, c'est la Maison de la Sclérose.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:31

Mugiwara a écrit:
Bref, que des persos datant d'au moins 25 ans.
C'est plus la Maison des Idées, c'est la Maison de la Sclérose.
Je suis pas d'accord. Tu peux pas demander d'un Hardball ou d'un Trauma qu'il soit quatrième héros le plus marquant de l'univers marvel.
De plus, Nova et particulièrement Bucky sont pris sous un jour tout à fait différent depuis leur série actuelle, ce qui est aussi le cas de Norman, depuis les Thunderbolts tels qu'on les connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:45

Pour moi dans ec classeùent n'ont pas la place Black Panther , Captain Britain et Luke Cage .

Il devrait y avoir Spider-Man ( Back In Black , One More Day , Brand New Day ) , Hulk ( World War Hulk , Planet Hulk ) , Thor ( son retour ) ,.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:02

le soucis, avec ce genre de classement, c'est que personne ne sera jamais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:51

exact. pour ma part, j'aurais peut être rajouté iron fist et daredevil
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:03

Maximum a écrit:
Pour moi dans ec classeùent n'ont pas la place Black Panther , Captain Britain et Luke Cage .

Il devrait y avoir Spider-Man ( Back In Black , One More Day , Brand New Day ) , Hulk ( World War Hulk , Planet Hulk ) , Thor ( son retour ) ,.

La plupart des séries citées sont d'avant 2008 donc non prises en compte dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:19

Ah ouais moi j'ai regardais les sorties en France . Crotte .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:29

Ben quand même, à part disparaître, moi je me demande bien ce qu'à fait Kitty pour apparaître dans ce classement des héros 2008 par rapport à la tonne d'autres persos féminins utilisées sur l'année, lol. Non sérieusement objectivement je vois pas le rapport.

Si deux femmes Marvel ont monopolisés l'année moi je trouve, c'est quand même bien les deux héroines de l'univers Bendisien : Spider-Woman et Ms Marvel, qu'on a vu absolument partout. Il me semble qu'Emma Frost n'est pas en reste non plus.

Mais Kitty, à part sa disparition certes qui a fait du bruit dans Asto, je vois pas en quoi elle aura illuminé l'année, lol.

Pour Black Panther, Mythic, moi je suis d'accord avec le classement par contre et pas uniquement parce que je suis fanboy du personnage. Mais mince s'il y a eu un mariage Marvel important en 2008, c'est tout de même BP et Ororo, non ? C'est pas celui de Luke Cage et de Jessica Jones qu'on pourrait comparer à ça ? Ni même le couple désormais bancal entre Red et Sue Richards ?

Le premier couple Marvel de ces derniers temps c'est quand même Ororo et BP. Je pense même objectivement parlant... Ok ce ne le sera plus longtemps, mais on parle de 2008 là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:01

Hyperion a écrit:
Pour Black Panther, Mythic, moi je suis d'accord avec le classement par contre et pas uniquement parce que je suis fanboy du personnage. Mais mince s'il y a eu un mariage Marvel important en 2008, c'est tout de même BP et Ororo, non ? C'est pas celui de Luke Cage et de Jessica Jones qu'on pourrait comparer à ça ? Ni même le couple désormais bancal entre Red et Sue Richards ?

Le premier couple Marvel de ces derniers temps c'est quand même Ororo et BP. Je pense même objectivement parlant... Ok ce ne le sera plus longtemps, mais on parle de 2008 là...

Le mariage ne date pas de 2008 en VO donc pour ma part, non, Black Panther ne "mérite" pas sa place dans le classement des Super Héros ayant marqués 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:01

Ben l'exploitation du couple en tant que marriés, c'est quand même bien 2008, à fond. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:07

2007 plutot... Ils se sont mariés en 2006.

Et oui, ça fait plus de deux ans qu'ils sont mariés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:17

Tout de même depuis cette date, c'est le couple qu'on a vu le plus dans les endroits stratégiques : Civil War, FF, puis Secret Invasion pour le titre BP. Jusqu'à la dernière et récente exploitation dans X-Men World Appart. Tu peux pas en dire autant de Luke Cage et Jessica Jones cantonnés aux titres Avengers et du couple Red et Sue, vus plus dernièrement séparemment qu'ensemble et dont le couple n'est plus aussi solide qu'avant...

Le couple qui s'est importé dans les séries Marvel dernièrement (2008), c'est quand même BP et Ororo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:19

Hyperion a écrit:
Ben quand même, à part disparaître, moi je me demande bien ce qu'à fait Kitty pour apparaître dans ce classement des héros 2008 par rapport à la tonne d'autres persos féminins utilisées sur l'année, lol. Non sérieusement objectivement je vois pas le rapport.

Si deux femmes Marvel ont monopolisés l'année moi je trouve, c'est quand même bien les deux héroines de l'univers Bendisien : Spider-Woman et Ms Marvel, qu'on a vu absolument partout. Il me semble qu'Emma Frost n'est pas en reste non plus.

Mais Kitty, à part sa disparition certes qui a fait du bruit dans Asto, je vois pas en quoi elle aura illuminé l'année, lol.

Tu veux te battre? Twisted Evil
Voici les raisons données par Marvel(en Anglais) de sa place dans le classement:

" Kitty Pryde really only did one thing in 2008, but that one thing proved pivotal enough to land her a high spot on this list. Trapped in a giant bullet rocketing from the Breakworld to Earth that had the potential to destroy our world, the X-Men's one-time junior member proved that she has long since grown way up. The combined might, intellect and resources of the other X-Men as well as the Fantastic Four, Iron Man, Dr. Strange, the Sentry and a host of Earth's other best and brightest proved not up to the task of saving their world. In a split second of selfless sacrifice, Kitty went from damsel in distress to perhaps one of the greatest heroes the Marvel Universe has ever known, phasing the entire "bullet," under great strain to herself, and allowing it to pass through the planet but do no harm. In the process, Kitty condemned herself to a lifetime of travelling helplessly through the stars, unable to disconnect from her prison. In making the supreme sacrifice, Kitty Pryde proved herself the ultimate hero."

Pour T'Challa voici la raison:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:24

Mdr, t'aurais voulu prouver que ce classement est ridicule, t'aurais pas fait mieux Blackbolt.

Donc pour Kitty, ils l'affirment, c'est juste pour le final de Whedon. Elle n'a fait qu'une chose marquante en 2008 : disparaître. Razz

Et pour T'Challa, ptdr, c'est aussi pire : on zappe vite fait le run d'Hudlin (qui ne le zapperait pas) et on s'attarde sur les 3 épisodes Secret Invasion d'Aaron.

Bon remarque ces deux évenements ont fait parler c'est clair... C'est deux évenements de l'année 2008, mais tout de même ça fait de pauvres arguments pour les mettre dans le classement. rire3

Je m'attendais quand même à autre chose pour T'Challa (apport et influence de Tornade).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:25

Blackbolt a écrit:

Voici les raisons données par Marvel(en Anglais) de sa place dans le classement:[/color]
" Kitty Pryde really only did one thing in 2008, but that one thing proved pivotal enough to land her a high spot on this list. Trapped in a giant bullet rocketing from the Breakworld to Earth that had the potential to destroy our world, the X-Men's one-time junior member proved that she has long since grown way up. The combined might, intellect and resources of the other X-Men as well as the Fantastic Four, Iron Man, Dr. Strange, the Sentry and a host of Earth's other best and brightest proved not up to the task of saving their world. In a split second of selfless sacrifice, Kitty went from damsel in distress to perhaps one of the greatest heroes the Marvel Universe has ever known, phasing the entire "bullet," under great strain to herself, and allowing it to pass through the planet but do no harm. In the process, Kitty condemned herself to a lifetime of travelling helplessly through the stars, unable to disconnect from her prison. In making the supreme sacrifice, Kitty Pryde proved herself the ultimate hero."

C'est très bien dit et j'avoue que ça me plait, même si je toruve que l'héroïne a pris un sacré décollage tout au long d'astonishing, révélant un caractère acerbe et efficace et faisant sans doute la prestation la plus efficace face à Hulk.
Reviens kitty, il doit plus te rester beaucoup de P.Q. ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:28

Caractère qu''elle avait déjà dans X-Men et Excalibur... Whedon s'en est inspiré pour Buffy. Il avait déjà de bonnes bases quand il l'a prise dans Asto.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:02

Hyperion a écrit:
Mdr, t'aurais voulu prouver que ce classement est ridicule, t'aurais pas fait mieux Blackbolt.

Rigole tant que tu peux, j'ai mis un contrat sur ta tête BlackDevil

Poue le P.Q. sa sert à rien; elle a juste a phaser la M**** hors de la bulle
(Horrible à imaginer je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:18

Hyperion a écrit:
Caractère qu''elle avait déjà dans X-Men et Excalibur... Whedon s'en est inspiré pour Buffy. Il avait déjà de bonnes bases quand il l'a prise dans Asto.
Yep, d'ailleurs, je trouve qu'il a su les exploiter de façon magistrale. Je trouvais Kitty fadasse avant, j'ai changé d'avis depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:55

Whedon a utilisé ce qui faisait déjà la personnalité de Kitty. C'est un des persos les mieux caractérisés c'est clair et ça date pas d'hier. "Fadasse", lol, on sera décidément jamais d'accord. Jamais trouvé la Kitty dans ses débuts des X-Men ou chez Excalibur : fadasse.

En revanche sur X-Men First Class, c'est une autre histoire. Wink Y a plus la spontanéité d'avant, juste la petite : miss je-réussis-tout-ce-que-j'entreprend et je suis le perso à la mode du moment, entres films et DA. Elle a perdu de son charme pour moi, mais bon comme tous les persos employés dans ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Top 10 : Heros de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 : Heros de 2008   Top 10 : Heros de 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 : Heros de 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Plus Grands Super-Héros du Monde [DC Absolute]
» Strange [Organic comix]
» Nos héros penant la WW2
» Votre héros
» Photos de heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: