| GeNext United #1-5 [Mini Série] | |
|
+11Ice Mythic Wolvy Mars contre attacks Master_Jahoo Arathorn X Ben Wawe Justice Hicks Malicia X Hyperion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: GeNext United #1-5 [Mini Série] Sam 7 Fév 2009 - 1:56 | |
| Double dose du merveilleux monde de Claremont, puisqu'il a aussi obtenu une suite de sa mini Genext. Cool...
Dernière édition par Hyperion le Sam 7 Fév 2009 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Sam 7 Fév 2009 - 2:02 | |
| On va finir par croire que Papy Claremont paye Marvel pour qu'on lui accepte tout | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Sam 7 Fév 2009 - 15:42 | |
| je ne sais pas ce que vous en pensez mais je verrai bien un nouveau mag panini avec pour intitulé x-men alternatif contenant :
- exilés - genext (vol.1 et 2) - x-men forever (x-men vol.2 n°1 à 3 + la série x-men forever)
ou alors publié ces séries dans x-men extra et x-men hors série | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Sam 7 Fév 2009 - 15:44 | |
| Moi je dis qu'on pourra pas tout avoir et surtout tout payer, enfin moi ce sera mon cas. Et bon vu les problèmes de société actuels, voilà quoi, je pense pas que je serais le seul. | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Sam 7 Fév 2009 - 16:46 | |
| Super bien parlé Hyperion ,c'est une triste réalité mais c'est comme ça. On est obligé de sacrifier certaines séries et de donner priorité à celles qui nous intéressent réellement car on est sûr de les relire dans 10 ans avec bcp de plaisirs. Personnellement cette série ne m'attire pas,je la trouve inutile et SURTOUT je le répète je suis convaincu qu'ils prennent la mauvaise habitude de pondre des nouvelles séries uniquement pour se faire de l'argent. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Sam 7 Fév 2009 - 19:36 | |
| Mais n'est-ce pas le but de toute série et à fortiori de toute nouvelle série ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Sam 7 Fév 2009 - 20:19 | |
| Le titre serait enfait GeNext United. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Jeu 12 Fév 2009 - 12:54 | |
| j'avoue avoir particulièrement bloqué sur la première mouture au point que j'ai dû m'arreter au troisième nuémro ou quelque chose comme ça. Pas sûr que je fasse l'effort de lire cette v2, aucun des personnage n'a su attirer mon attention ou m'interresser, et l'histoire encore moins... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Mer 18 Fév 2009 - 12:35 | |
| le pitch
GENEXT: UNITED #1
Written by Chris Claremont, penciled by Jonmoy Meyers, cover by Alex Garner.
The newest generation of X-Men returns! In a world where the years passed in real-time for the X-Men since their foundation, the newest crop of students at Xavier's are the children and grandchildren of the heroes we know. But with all the trouble Becka Monroe, Pavel Rasputin, Olivier Raven and company got into last time, they're not sure they want to go back to school. With Professor Henry ³Beast² McCoy watching over them, GeNEXT is striking out on their own! | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Jeu 19 Fév 2009 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Jeu 19 Fév 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Jeu 19 Fév 2009 - 16:33 | |
| Wahou ! un nouveau perso | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Jeu 19 Fév 2009 - 17:44 | |
| C'est du gâchis que d'user des talents de ce dessinateur pour une cover de cette série là. On aurait bien besoin actuellement sur Uncanny, ne serait-ce que pour rattraper les vieux fans avec une cover mensongère du style "vous avez vu la cover ? C'est pareil à l'intérieur". | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: GeNext United # 2 (of 5) (cover) Mar 24 Mar 2009 - 17:14 | |
| GENEXT: UNITED #2Written by Chris Claremont, penciled by Jonmoy Meyers, cover by Alex Garner. A new generation of X-Men, a new generation of trouble! Twenty years have passed since the original X-Men faced their ultimate threat. Now, their children and grandchildren are picking up where they left off as Becka Monroe, Pavel Rasputin, Olivier Raven and the other members of the fledgling GeNext discover that being a super hero is not all fun and games. They travel to India with Hank "The Beast" McCoy and discover an insidious plot... But who is behind these dangerous assassins terrorizing Mumbai? And why do they seem so familiar? | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Mar 24 Mar 2009 - 20:56 | |
| Beuh c'est quoi ces couvertures informatisées sans aucun charme ? Les covers de la première "saison" de Genext avaient quand même de l'âme, là y a rien ... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Mar 24 Mar 2009 - 21:08 | |
| Étrangement je suis plus intéressé par cette cover que par celle de la première série. (J'allais dire saison) | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Mar 24 Mar 2009 - 21:34 | |
| Moi aussi jela trouve meilleure et même si la série m'intéresse pas,en voyant les efforts qu'ils ont au dessin je pourrais me laisser tenter pour la lire. Tornade s'est teint les cheveux vous avez remarqué? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Mar 24 Mar 2009 - 21:38 | |
| c'est probablement sa fille | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Mar 24 Mar 2009 - 21:53 | |
| Ah c'est elle, sans ses rastas je l'avais pas reconnue. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Genext : United #3 (of5) (cover) Lun 20 Avr 2009 - 20:47 | |
| Written by CHRIS CLAREMONT Penciled by JONBOY MEYERS Cover by ALEX GARNER The young heroes of GeNext delve deep into the mystery surrounding the attack on Mumbai. What connection do these evil machines have with Rico and his past? AND what life-changing danger will befall them when they uncover the truth? Trust us, GeNext will never be the same! Join the next generation of X-Men as legendary X-Scribe Chris Claremont and amazing artist Jonboy Meyers spin a tale of young adventurers coming into their own. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Lun 20 Avr 2009 - 21:02 | |
| Leur Olivier Raven ressemble à X-man... je me suis fait une fausse joie (oui, moi je regarde les dessins et après je lis^^). Mais en même temps, je me dis que heureusement que ce n'est pas lui . | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Ven 8 Mai 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Sam 9 Mai 2009 - 10:18 | |
| Oui Claremont avait réussi à nous refourguer ses Shadow-X dans les deux derniers épisodes ... | |
|
| |
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] Jeu 14 Mai 2009 - 14:50 | |
| à la lecture c'est agréable mais sans plus, par contre les dessins sont hyper inégaux en qualité. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GeNext United #1-5 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| GeNext United #1-5 [Mini Série] | |