| Dark Avengers #1-6 (cover) | |
|
+25Asura Xorn Carbones Master_Jahoo S*m*a*s*h Iron Novax Nate Zauriel Mr Terrific Sentrythemadman Mugiwara Doc119 Galactica Ben Wawe Mars contre attacks Maximum Klosterheim Marvel Hicks Fred le Mallrat Blackbolt Mythic Ineris Hyperion Arathorn X 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 10:12 | |
| Mallrat ne prend pas des exemples mutants, ça ne te réussit pas tu le sais... Sinon pour moi c'est pareil dans le sens que les Tbolts à l'origine étaient des vilains se faisant passer pour des héros. Dites-moi ce que les Dark Avengers ont de différent des Tbolts origines ? Rien... C'est le concept de base des Tbolts. On a bien deux équipes de Tbolts aujourd'hui. Une sous un faux nom et l'autre cachée. Le concept Tbolts de base (Dark Avengers) et le concept Tbolts d'Ellis (équipe de tueurs secrète). | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 10:19 | |
| on sait maintenant qui est iron patriot - Spoiler:
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 10:21 | |
| Je suis un peu déçu.... j'aurai voulu quelqu'un d'autre ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 10:24 | |
| Lol. Prévisible... et bien prévu en ce qui me concerne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 10:27 | |
| on a quand même une petite différence c'est qu'aujourd'hui les dark avengers contrairement aux thunderbolts de l'époque est une équipe officielle supportée par le régime et les agences actuellement en place dans l'univers Marvel. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 10:29 | |
| Les Tbolts de base avaient bonne presse au début et occupaient le Baxter Building... Non je ne vois pas de différence. Ils remplaçaient les héros "disparus". Ce qui est le cas aussi ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 10:30 | |
| les choix étaient quand même limité | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 11:58 | |
| Dans les Thunderbolts de Ellis , les membres sont connu du publique en tant que criminel . Venom est connu , Swordman un peu moins .... Mais les gens savait que s'était des criminels au service du gouvernement .
Pas dans Dark Avengers . Après , c'est sûr , le truc eds Thunderbolts c'est d'être des super vilains en général . Mais les Dark se font passer pour les Vengeurs . Ceci a donc plus d'impact . | |
|
| |
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 15:06 | |
| sur la première, tu dessines ce que tu veux dessus
franchement, pour celle là, ils ne sont pas foulé des masses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 16:23 | |
| ils avaient deja fait plusieurs fois le coup de la blank cover, j'en ai une pour le n°1 de secret invasion | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 17:25 | |
| - Hyperion a écrit:
- Lol. Prévisible... et bien prévu en ce qui me concerne.
J'y avais songé aussi : la solution la plus logique mais la moins originale. J'avoue n'avoir aucune envie de suivre cette série. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 17:30 | |
| Je suis assez d'accord avec Hyperion : les Dark Avengers ressemblent beaucoup dans le concept de super-vilains qui veulent se faire passer pour des héros pour tromper le public sans que personne ne le sache. On a quand même Daken qui fait tout pour ressembler à son père et le supplanter, idem pour Bullseye et Hawkeye ou même Venom et Spider Man. C'est exactement la même idée, c'est loin d'être original et là où c'était assez intéressant de voir ça en premier dans les T-Bolts et surtout de voir des super-vilains hyper basiques et pas très recherchés pour la plupart observés à la loupe par un bon auteur (Busiek), là on a quand même des personnages sur lesquels où s'est beaucoup posé (Venom, Osborn, Daken dans Wolvie : Origins, on les a vu/voit beaucoup) et c'est moins fun. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 17:52 | |
| et qui est le Spider Man ? Venom ? et qui porte le symbiote ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 20:56 | |
| - Maximum a écrit:
- Mais les Dark se font passer pour les Vengeurs . Ceci a donc plus d'impact .
Tout comme les Tbolts remplaçaient les FF ET les Vengeurs à leur commencement. C'est exactement le même concept pour moi. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 21:04 | |
| Sauf que là, ils ne sont pas mort. Au mieux, ils ne sont pas respectés, au pire, ils sont recherchés. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 21:13 | |
| C'est pareil Mythic. Des vilains qui se font passer pour les plus grands héros de la Terre. C'est exactement pareil. | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Jeu 22 Jan 2009 - 21:48 | |
| Oui c'est le même concept mais poussé plus loin : Ils se présentent carrément comme les vengeurs et l'équipe officielle du gouvernement. Le casting en fait l'équipe numéro un du monde Marvel.
Les Tbolts d'origine avait quand même des ambitions plus médiocres.
Les nouveaux Tbolts n'ont par contre pas grand chose à voir les Tbolts d'Ellis, à part que l'équipe soit composée de vilains. C'est l'équipe des missions secrètes et des coups fourrés.
Côté "light", les NA représentent toujours les vengeurs "rebelles", alors que les mighty seront des vengeurs classiques mais semble-t'il basé à l'étranger. Et enfin les secret warrior sont en quelque sorte les pendants des Tbolts.
Cette situation d'ensemble est quand même sacrément originale pour l'univers marvel. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Ven 23 Jan 2009 - 9:24 | |
| Beaucoup aimer ce premier numéro des dark avengers. - Spoiler:
Pas surpris qu'Ares trahisse Miss marvel, Plus par Sentry. J'ai trouver pas mal comme osborn menace Mis marvel. Moi qui avait pas aimait comment elle à traité Arachnée, je suis content. Vivement la suite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Ven 23 Jan 2009 - 9:29 | |
| - Mythic a écrit:
- et qui est le Spider Man ? Venom ? et qui porte le symbiote ?
oui, osborn lui file un medoc pour que son look soit plus humain | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Ven 23 Jan 2009 - 9:34 | |
| oki doki, j'aurai du m'en douter mais bon, l'espoir .... c'est une équipe de fou et pas uniquement de manière littérale. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 24 Jan 2009 - 12:58 | |
| Les premières critiques que j'ai lu sont assez mitigées, le plus gros du numéro c'est Osborn qui blablate en recrutant. Et puis c'est un peu paradoxale qu'après avoir sauver la Terre des métamorphes Osborn décide de donner les costumes d'autres héros à des vilains? En gros Bendis fait du Thunderbolts en continuant son plot sur Morgane commencé dans MA. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Sam 24 Jan 2009 - 21:42 | |
| Il blablate... mais on va dire que les motivations des uns et des autres en sont pas dites... Ca tient rarement par rapport au passé des personnages et si on en tient pas compte... ben on en sait pas plus... L epaisseur psychologique est quand meme bien mince (ca rappelle les 1 ers NA a ce niveau)
Pareil pour l apparence de "spiderman" et l armure de IronPatriot... c est le deus ex machina... pas vraiment creusé...
Sans compter que l idee... n est pas tres coherente | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 26 Jan 2009 - 11:31 | |
| la variante | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers #1-6 (cover) Lun 26 Jan 2009 - 11:35 | |