C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque du vent, le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque du vent, le retour Empty
MessageSujet: Attaque du vent, le retour   Attaque du vent, le retour EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:29

Je crois malheureusement qu'on est partis pour faire un nouveau topic d'actualité. Après la tornade près de Maubeuge il y a quelques temps, les vents dans le Sud dont nous avait parlé Kitty en direct ; toute la France quasiment a eu écho des vents d'hier plus ou moins terribles selon les régions. Pour le moment dans le Nord ça va, mais en fait à la météo a annoncé que les vents s'étaient déplacés et que le Nord est pour la seconde fois depuis hier dans la trajectoire... Pour le moment rien de catastrophique, enfin du moins par chez moi.

Mais bon, c'est préoccupant quoi. D'ailleurs je sais pas si vous avez tiltés mais dans l'épisode de Cable de ce mois en VF, dans le futur, Nathan parle "de la super-tempête de 2012". Comme quoi, les auteurs s'inspirent du phénomène des vents qui empirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Attaque du vent, le retour Empty
MessageSujet: Re: Attaque du vent, le retour   Attaque du vent, le retour EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:40

par chez moi, il n'y a pas eu grand dégât ... sauf mon antenne télé qui s'est cassé la gueule... la seule antenne qui tombe et c'est pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
 
Attaque du vent, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angles d'Attaque
» X-Men - Pixie Contre-Attaque [100% Marvel]
» Liane Foly Attaque Andre manoukian
» Iron Sky (les nazis de l'espace passent à l'attaque!)
» Strange, le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: